Résultats (1 940)

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme concernant facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Mots passe de mon facebook

Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Jesuis a la recherche

 Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Niheél ben yahia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.

Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Recuperer mon camte facebook

 Fermé

Comment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

100005138268456&fref

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 jai oublie mon mot de passe et mo adreese email [/sites/details/facebook.com faceboo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
100005138268456&fref

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ikraam976

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, J'ai changé de portable, et j'ai perdu mon mot de passe pour me reconncté à ma session facebook, comment je dois faire ????? Dans l'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dode

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NathanOffLine

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas allez sur facebook

 Fermé

depuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

 Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Skype

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 940