Résultats (1 940)

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Compte facebook supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farreneit

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation de compte facebook.

Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roro

Conexion a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mail et mode pase

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passefacebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Encarna

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail d'activation non reçu

Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jmronaldo!

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Comment retrouver son mot de passe sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe fb et mail

Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook plus capable de louvrir

Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeanbern

Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié

Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier

Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte perdu

 Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus d'activation de mon compte facebook

j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 940