Résultats (3 649)
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Compte facebook désactivé définitivement sans raison
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook
Bonjour, Récupération du compte désactivé
Pages facebook
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Comment faire pour activité mon compte facebook
Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour,recuperer mon compte facebook
Facebook me modère systématiquement
FerméBonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Compte facebook suspendu sans raison
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Help facebook - meta
Bonjour à tous Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...
Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené
Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...
Compte facebook desactivé , comment créer un nouveau ??
FerméBonjour, Mon compte vient d'être désactivé , pourriez-vous me dire comment créer un nouveau compte sans être bloqué ??
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Compte facebook professionnel bloquer
Bonjour, Mon compte professionnel pour ma boutique en ligne a était désactivé dès sa création, j'en ai besoin pour envoyer des publicités payante et ...
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...
Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook
Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...
Publicité in stream
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Compte publicitaire clôturé
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Compte facebook désactivé après un piratage
Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage. Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...
Compte fb désactivé
Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.
Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...
Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne
Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...
Piratage et suspension de compte facebook
Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...
Statut en ligne facebook
Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...
Pub facebook impossible, compte desactivé
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...