Résultats (3 650)

Compte facebook est verouillé

Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ricco114

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Petit problème du chat facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Problème avec le chat du groupe [ facebook ]

Problème avec le chat du groupe [ Facebook ] Salut, hier j'ai créer un petit groupe sur facebook mais quand je me suis connecter sur facebook j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Anas

Pour facebook

Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Mon compte facebook et désactiver

salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chercheunesolution

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Option facebook "messages aux invités"

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de possibilité d'envoyer de messages aux participants d'un event créer sur facebook. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Facebook supprimer les publications

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
michelyon

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Mon compte facebook et desactiver comment rea

Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

[facebook] compte désactivé

Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ced_King

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Punky14

Tout les sites s'ouvrent sauf facebook !

Bonjour tout les site s'ouvrent sauf facebook pourtant le debit semble correcte , je suis sous XP sp 2 internet explorer 8 . merci d'avance Confi...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter un compte facebook

Bonjour,j'ai par erreur ouvert un deuxieme compte facebook et je voudrais n'en garder qu'un comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Je ne peux plus poster de video sur facebook

Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jag72

Déactivation compte facebook

Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Facebook désactivation du compte

Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
STS_paie_transport

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 650