Résultats (3 649)
Supprimer le son sur facebook
RésoluBonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci
Profil professionnel et abonnement
Bonjour, J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionnel, cela supprimera le bouton "s'abonner". Je sou...
Facebook a désactivé mon compte, la raison ?
RésoluBonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...
Compte désactivé
Bonjour, Je me permets de vous mettre ici un message car je suis désactivé sur tous mes comptes sans en connaître la raison car je ne fais que du par...
Mon 5e compte est désactivé
Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...
Facebook désactivé: comment le réactiver svp
"Bonjour, Je vous écris pour demander la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé en raison de mon activité sur Instagram. J'ai créé u...
Compte desactive
Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...
Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?
Bonjour, mon compte facebook a été déactivé sans raison. Que puis je faire concrétement?
Compte facebook désactivé
bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications.
J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére
Résolu/FerméBonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Débloquer le facebook en itel touche
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Parentheses spontanées
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Facebook badges
Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur. Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...
Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions
Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...
Réactivation de mon compte facebook
Réactivation du compte Facebook Bonjour comment réactive mon compte Facebook qui est désactivé ??
Contacter facebook
Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp
Marketplace ne marche plus
Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous je ne sais pa...
Problème de paiement bloqué sur facebook ads (0,82 $ impossi
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici ...
Compte facebook piraté et desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer je suis pret...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...
Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines
Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé voilà plus de 5 semaines , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...
Accés à facebook
bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main j'ai demandé qu'elles soient supprimées et facebook a b...
Compte facebook désactiver comment le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Mon compte facebook a été désactivé ?
Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir