Résultats (3 649)

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BRIMAU

Profil professionnel et abonnement

Bonjour, J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionnel, cela supprimera le bouton "s'abonner". Je sou...

Répondre

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous mettre ici un message car je suis désactivé sur tous mes comptes sans en connaître la raison car je ne fais que du par...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
MPMP10

Mon 5e compte est désactivé

Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
djemany

Facebook désactivé: comment le réactiver svp

"Bonjour, Je vous écris pour demander la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé en raison de mon activité sur Instagram. J'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Compte desactive

Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?

Bonjour,  mon compte facebook a été déactivé  sans raison.  Que puis je faire concrétement?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Radinoz

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...

Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Débloquer le facebook en itel touche

Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
bazfile

Parentheses spontanées

Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Facebook badges

Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur.  Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Re-play

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions

Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Réactivation de mon compte facebook

Réactivation du compte Facebook  Bonjour comment réactive mon compte Facebook qui est désactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Marketplace ne marche plus

Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous  je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Problème de paiement bloqué sur facebook ads (0,82 $ impossi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Compte facebook piraté et desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté  et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer  je suis pret...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Mon compte est piraté et désactivé depuis plusieurs semaines

Malgré mes recherches de connexion pour mon compte Facebook piraté et désactivé  voilà plus de 5 semaines  , rien ne marche. J'en ai fais vainement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Accés à facebook

bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main  j'ai demandé qu'elles soient supprimées  et facebook a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Compte facebook désactiver comment le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Fermé

Je me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé ?

Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 3 649