CALCUL CONGES....

Fermé
Macaron22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié par Macaron22 le 27/11/2012 à 10:17
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 nov. 2012 à 10:26
Bonjour,
J'ai besoin d'aide! voilà j'ai réalisé un planning annuel pour une entreprise et je doit calculer le nombre de congé, de RTT et de jour de maladie (dans chaques colonnes) pour chaque salariés. Avez-vous des formules a me conseiller ?!
La barre du haut on trouve les mois, les jours, etc...

La colonne de gauche se trouve les noms des salariés.
J'ai mis en place une mise en forme conditionnelle a l'intérieur du planning, quand il y'a des congés la case est verte, quand il y'a des RTT la case est jaune, et quand les personnes sont en congés de maladies la case est rouge. a la fin de mon tableau j'ai mis trois colonne (une pour CP, RTT et maladie) et je dois calculer avec des formules le nombre de CP, RTT et maladie pour chaque salariés

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
Modifié par michel_m le 27/11/2012 à 10:30
Bonjour

Comptage à la journée, à la 1/2 journée, à l'heure .... ?

travaille t'on le samedi, le dimanche ou... ?

nombre de salariés ?

Entre quelle bornes compte t'on les congés , RTT, maladies (par ex: congés ente 1°Avril et 31 mars an+1 ) ?

version Excel ?

Qu'est ce qui a déjà été fait ?

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse

Michel
0