Excel renvoi de nombre de valeur

Fermé
onythan - 24 juil. 2007 à 17:34
 onythan - 8 août 2007 à 11:47
Bonjour,

J'aimerais connaitre le nombre de valeurs dans une colonne d'un tableau mais cela avec un renvoi à la façon d'une recherche V. La recherche V ne me renvoie qu'une valeur alors que j'aimerais qu'elle me renvoie un nombre de valeur dans une colonne bien précise.

Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 414
24 juil. 2007 à 19:04
Bponsoir
Je ne vois qu'une ruse pour répondre à votre problème, (mais je ne suis pas un dieu)
Créer une colonne en vis à vis avec une formule conditionnelle =(Si(....etc. etc.) mettre en référence une cellule fixe dans laquelle vous inscrivez la valeur recherché, et mettre en cas de condition vérifiée 1, sinon 0.
La colonne vous affichera 1 chaque fois que la condition sera vérifiée et vous pourrez faire le total des résultats, si vous voulez savoir le nombre de fois ou la valeur est répétée.
Cordialement
1
Merci pour ta réponse mais le problème, c'est que je neux pas ajouter de colonne dans mon tableau (d'autres formules sont imbriquées)
0