Résultats (90)

Ajout automatique de ligne avec reprise de formule

Bonjour, J' ai un souci auquel je recherche une solution. En effet, j'ai un tableau excel dans lequel j'aimerais que les lignes s'ajoutent automa...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
SAFIBAK

Comment créer un tableau d'amortissement

Bonjour, Je désire connaître la fonction pour créer un tableau d'amortissement dans Excel 2010, sur lequel je verrais le capital amorti mensuellem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nadalio

Macro condition si

Bonjour, Je suis en train de concevoir un tableau excel sur les amortissments linéaires des amortissements. et je voudrais calculer au plus ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Zoul67

Modelisation compliquee. merci

Bonjour, J'ai un problème à résoudre et je serai reconnaissant à tous ceux qui voudront bien m'aider à avancer. J'ai un pays composé de 8 régio...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bendri00

Calculer la dotation aux amortissements de l'exercice d'une immo

Bonjour, Je souhaite réalisé un tableau me servant à contrôler le calcul des dotations aux amortissements de l'exercice des immobilisations. Je doi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
michel_m

Formule de date

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour réaliser ceci : 01/01/2012 01/02/2012 01/03/2012 etc!!! ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pimpoye

Fonctions financières

Bonjour, Je sais qu'il existe des fonctions financières dans Excel (ou OpenOffice Calc) mais en fait, n'étant pas dans la partie banque ou finance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
conan_a_narbonne

Plus-values et moins-values

Bonjour, Je mets en forme un tableau excel sur lequel je souhaites calculer les plus et moins-values d'immobilisations (liasse fiscale 2059). L...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tamtam

Tableau d'amortissement sur excel

Bonjour, merci à vous pour l'aide et l'assistance que vous donnez à ce qui ont besoin de vous.moi également j'ai besoin que vos m'aidiez à améliorer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
thewinner123

Tableau d'amortissement sur excel

Bonjour, je suis un débutant sur excel et mon problème est que quand je fait mon tableau d'amortissement ,au lieu que cela soit automatique à partir d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thewinner123

Formule d'excel: année en fonction de l'emprund

Bonjour, Voila je suis en train de faire des tableaux d'amortissements linéaire sur excel. Mon tableau comporte 5 colonnes: année, base, annuité,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
michel_m

Excel amortissement emprunt

 Résolu

Bonjour, c urgent je dois faire un tableau amortissement emprunt ou il y a une colonne echeance, je dois utiliser la fonction ligne() et si pour qu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nadaliofs

Code sans bug mais ne donne pas de résultats

Bonjour, j'ai fait un code qui fonctionne sans bug mais j'ai pas eu ce que je voulais programmer voici mon code Private Sub CommandButton1_Click(...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tessel75

Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai l'erreur 9 je ne sais pas pourquoi? voici le code Dim CRD() As Double Dim j As Integer Dim k As Integer Dim l As Integer Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
monalisach

Programme pour liste déroulante

Bonjour, j'ai une fiche ou l'on doit choisir entre reponse 1 ou réponse 2 voici mon programme Private Sub CBX_Typ_LostFocus() If CBX_Typ ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Heliotte

Fonction si (date plus de 3 mois)

Bonjour, J'au besoin d'un formule SI pour calculer si la date dépasse 3 mois ou 90 jours. Voici la formule que j'ai mais je sais qu'il y a soit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mike-31

Code vba excel 2007

salut tout le monde je suis débutante en programmation vba excel j'espère que vous pouvez m'aider . j"ai deux zone de texte : 1 ère zone de texte: ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
f894009

Copie d'une feuille

Bonjour, j'ai un soucis concernant une feuille excel. j'ai actuellement deux fichiers Excel, mon fichier principal sur lequel il y a 2 feuilles e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Excel calcul

Bonjour, J'aimerai savoir quelle formule simple sur excel je peux utiliser pour connaitre le nombre de mois que cela va me prendre pour amortir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Erreur sous excel

Bonjour, j'ai des #valeur ds mes totaux suite à des cellules où la formule ci-dessous ne trouve pas de valeur =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($A103;$J$3...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
calimero

Repporting sous excel

Bonjour, j'ai un tableau d'amortissement des biens: matériel et mobilier de bureau, matériel de transport, dépôt et cautionnement. je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
yayoyayo

[excel] formule ajout de ligne

Bonjour à tous et à toutes, Je réalise un tableau d'amortissement que je souhaite automatiser totalement, il y a une formule sur laquelle je bloque...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gbinforme

Calcul amotissement linéair sous excel

Bonjour, Voila j'ai une liste d'imobilisation et j'aimerait savoir selon une variable de date le coût de l'imobilisation. J'aimerait donc une formul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kingfantasy

Filtre sur excel 2003

Bonjour, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique : J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles avec s...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zazouu-

Gestion des listes de choix déroulante excel

 Résolu

Bonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bonisam

Aide sur excel ( flux net actualisés.....

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur plusieurs points excel. = > D'abord pour actualiser les flux nets je ne sais pas comment faire. J'ai l'i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
etuuu

[excel] ongles feuille disparue ???

Bonjour, Donc je m'explique. J'ai commencer chez moi un tableau d'amortissement (TP à faire) automatisé sur EXCEL 2007. J'ai continué mon ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

[excel] probleme condition égale à 0 dans si.

Bonjour, Donc voila, ca fait à peu prés 3h que je tourne autour du pot, voici mon problème : http://img87.imageshack.us/img87/535/pbexcel.jpg ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
blasted

Excel fonction recherchev avec 2 résultats

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier comptable sur Excel. Ce dossier comprend l'acquisition d'immobilisations. Pour les ressortir aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
RonanM35

Caisse enregistreuse exel

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais me procurer un logiciel/programme qui me permetterais d'avoir une caisse enregistreuse sur mon PC. Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Gits

Fonction excel année

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je souhaiterai obtenir une formule qui permettrai: Dans une première cellule, j'inscris une date que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Vaucluse

Faire tableau d'amortissement emprunt excel

Bonjour, un emprunt le 1er Avril 2007 pour un montant de 61 000 euros (durée : 5 ans) - Taux d’intérêt : 12% - Les amortissements de l’emprunt s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
michel_m

Tableau d'emprunt sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide car je suis bloqué concernant des formules de calcul que je dois effectué sur un tableau excel. Il s'agit donc de fa...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pierre211

Probème avec formule excel (calcul d'intêrêts

Bonjour, Après avoir trouvé la formule me permettant de calculer le coût total dune acquistion dans l'immobilier (CAPITAL + INTERETS), j'ai inséré ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Mike-31

[excel] calcul de date

Bonjour, En fait je suis en train de faire un tableau d'amortissement, et j'aimerais calculé une date en fraction. Je veux dire par la que quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Mike-31

Problème fonction finance excel

Bonjour, J'ai un petit problème avec des formules excel, en l'occurence formules PRINCPER, INTPER. Lorsque je veux changer ma durée (la réduire de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
pepe35

Excel emprunts successifs

Bonjour, comme le dit le titre je voudrais créer une feuille excel avec des emprunts (à versement constant) pouvant débuter alors que les précédents ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nadaliofs

Evolution investissement (excel)

Bonjour, Bonjour, je suis dans un calcul avec graphique afin de voir l'amortissement d'un produit. J'ai un prix de investissement 1000€ /an avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel: ajuster automatiquement tableau&donnés

Bonjour, Tout d'abord j'espère que je serais clair et que je ne créerai pas de doublons. Peut être ai-je utilisé les mauvais mots clé... J'ai va...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jujusin

Fonction si sous excel

bonjour, je doi faire un tableau d'amortissement de prêt sous excel et j'ai qql problèmes notament avec la fonction si; j'ai fai un menu déroulant pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gbinforme
Résultats 51 - 90 sur un total de 90