Résultats (90)
Excel - déterminer le capital remboursé ap. x périodes
Bonjour, J'aimerais comparer plusieurs projets immobiliers : à investissement équivalent, sur quelle durée emprunter pour avoir le meilleur compromis...
Rechercher une partie de la cellule dans une colonne
RésoluBonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...
Tableau lié avec en intitulé de ligne le nom des colonnes du tableau source
Bonjour, J'ai un tableau source avec les colonnes filtrées suivantes Année Concernée Appartement Concerné Le Tableau source comporte toutes ces...
Imbriquer des si.conditions
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec un si.conditions j'ai eu beau essayer de remplacer par de si et, si ou , si si, rien ne fonctionne. En...
Différents calculs : seuil de rentabilite
Bonjour, Je bloque avec des calculs que je ne comprends pas trop. On me donne des données pour le 1er trimestre d’une entreprise : le prix de vent...
Impossibilité d'executer une macro
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...
Retrouver des données dans excel
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...
Calcul d'une tableau d'amortissement avec un pret lisseur
Bonjour, Je suis en train de faire racheter mon prêt immobilier. J'aimerai calculer mon tableau d'amortissement avant de m'engager. Sur un prê...
Automatisation des données en fonction du mois en cours ou futur.
Bonjour, J'ai un fichier excel qui suit mon patrimoine immobilier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglet avec les capitaux restants dû, via les t...
Fonction si
Bonjour, Dans le fichier ci dessous, dans l'onglet pret dans les cases C2 et C3 j'aimerais mettre une formule automatique qui permet de calculer l...
Donnée d'un tablau d'amortissement en fonction de la date du jour
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...
Somme de plusieurs tableux en fonction d'une cellule
Bonjour les génies. J'ai plusieurs tableaux d'amortissement sur un même onglets pour des actifs. Je voudrais que si (exemple) j'indique la pério...
Compta immob excel
Bonjour, je travaille sur un tableau d'immobilisation sur excel . j'aimerai savoir pourquoi cette formule ci dessous inscrite pour le calcul de la v...
Tableau
Bonjour, je voulez votre aide SVP sur un tableau je veux faire le suivi des prêt sachant que chaque prêt débute dans un date différent et je veu...
Additionner des résultats de recherche v x valeurs
Bonjour à tous, je souhaite simplifier une formule. Voici la situation, j'ai une base de données dans un tableau 1 avec tous mes équipements et ...
Recherche d'une valeur d'après un intervalle
Bonjour, je souhaite calculer le plafond d'amortissement d'un véhicule en fonction de l'émission de CO2 et de son année d'acquisition. Ci-joint...
Recherche d'un maximum avec deux conditions
Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...
Macro pour créer un tableau selon nombre donné
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois créer des tableaux (sorte de tableaux d'amortissement) pour des contrats de location. Je conn...
Faire un sous.total avec une cellule comme règle
RésoluBonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...
Amortissement linéaire et années bissextiles
RésoluBonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...
Aide avec formules - tableaux d'amortissement
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...
Traduire un nombre en date
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...
Recherche verticale avec doublon
Bonjour à la communauté. Je dois pouvoir établir un tableau d'amortissement en important des informations d'un autre fichier grâce à une recherche v...
Explication formule...
RésoluBonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...
Comment fixer une cellule dite absolue
Bonjour, J'essaie de me créer un tableau d'amortissement par un tutoriel sur youtube. Mais je bloque à la colonne de calcul échéance comme la zon...
Formule d'amortissement sur 1 ligne
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...
Capital restant à une date donnée sur tableau d'amortissement
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous, de la santé ainsi qu'à vos proches. Dans le fichier dont le li...
Signification formule excel ?
Bonjour, merci de bien vouloir me donner un coup de main pour comprendre voilà c'est une fonction que j'ai sur un tableau excel que j'avais con...
Calcul tableau de remboursement de prêt
FerméBonsoir, J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve pas la réponse. Qui pourrait me dire comment calculer un tableau de remboursement de pr...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Total liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...
Comment créer un tableau d'amortissement
Bonjour à toutes et à tous Qui pourrait m'aider à suivre mes différents prêts pour lesquels je connais la durée, la mensualité et le taux J'aimerais...
Au bout de combien de temps deux coûts s'égalisent ?
Bonjour, Je fais appel à la communauté d'experts Excel pour un problème qui se pose à moi depuis quelques temps déjà. Le contexte : J'ai trois...
Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main
Résoluje dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...
Formule pour compter le nombre de cellule différente
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...
Utilisation des formules excel
Bonjour bien vouloir m'aider à calculer les amortissements des véhicules par excel. Merci
Business plan
Bonjour, Quelqu'un a t-il un exemple de bussiness plan sur excel qui fonctionne très bien? je souhaiterai monter un projet et j'ai du mal à fair...
Nombre de mois entre 2 dates
RésoluBonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...
Aider moi avec ce calcul d'excel
Bonjour, ma question est la suivante : je desire configurer dans mon tableau d'amortissement de pret en excel une suite de chronologique de date : p...
Tableau amortissement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...
Pourcentage
Je fais un pret de EURO 2000 a un taux d'interets de 6% pour une duree de 20 mois. Combien dois je payer d'interets? 400 EUROS? mERCI
Coût total d'un emprunt?
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la formule donnant le coût total d'un emprunt à annuité constante, à partir de sa durée ( n = nb de périodes...
Lecture d'une cellule non préderterminée
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...
Remplir un tableau avec une condition
Bonjour, chers amis. J'ai besoin de votre aide pour le remplissage d'un tableau Excel. Au fait, j'ai un premier tableau dans lequel il est demandé ...
Calcul d'amortissement
Bonjour, Puis-je calculer avec quelle fonction ecxel l'amortissement d'un bien? Voudriez-vous m'aider si parmis les bons âmes il y a quelqu'un qu...
Comptabilité : amortissements linéaires
Résolubonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...
Logiciel
Bonsoir tout le mode , voilà je suis une jeune fille diplômée ( technicien comptable dans les entreprises ) qui travaille dans une petite association....
Calcul amortissement et récurrence
Bonjour, J'ai un tableau composé de 6 colonnes (à l'intérieur sont inscrites les données en fonction du type d'immobilisation) : - le montant des...
Tableau d'amortissement linéaire excel..
Bonsoir a tous ! Je suis étudiant en terminale STG CFE, et dans le cadre d'un projet a présenter au bac j'ai un tableau d'amortissement en mode lin...