Résultats (22)
Rechercher une partie de la cellule dans une colonne
RésoluBonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...
Impossibilité d'executer une macro
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...
Retrouver des données dans excel
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...
Faire un sous.total avec une cellule comme règle
RésoluBonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...
Amortissement linéaire et années bissextiles
RésoluBonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...
Aide avec formules - tableaux d'amortissement
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...
Traduire un nombre en date
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...
Explication formule...
RésoluBonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
Formule d'amortissement sur 1 ligne
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Total liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...
Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main
Résoluje dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...
Formule pour compter le nombre de cellule différente
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...
Nombre de mois entre 2 dates
RésoluBonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...
Tableau amortissement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...
Lecture d'une cellule non préderterminée
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...
Comptabilité : amortissements linéaires
Résolubonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...
Formule de date
RésoluBonjour, je cherche une formule pour réaliser ceci : 01/01/2012 01/02/2012 01/03/2012 etc!!! ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ,,, ...
Excel amortissement emprunt
RésoluBonjour, c urgent je dois faire un tableau amortissement emprunt ou il y a une colonne echeance, je dois utiliser la fonction ligne() et si pour qu ...
Gestion des listes de choix déroulante excel
RésoluBonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...
Excel fonction recherchev avec 2 résultats
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un dossier comptable sur Excel. Ce dossier comprend l'acquisition d'immobilisations. Pour les ressortir aut...
Tableau d'emprunt sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide car je suis bloqué concernant des formules de calcul que je dois effectué sur un tableau excel. Il s'agit donc de fa...