Disque dur black box 1To

Fermé
triode06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 11:35
 triode - 10 janv. 2013 à 17:56
Bonjour,
J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac.
Mon PC ne reconnait plus le disque dur.
Je voudrai récupérer mon disque dur comme avant sur le PC.
Comment faire?

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
10 janv. 2013 à 11:40
Sur Mac ou avec un PC?
as tu essayé un clic droit sur "Ordinateur" / "Gérer" / "Gestion des Disques"
Pour voir si tu disque dur externe n'y est vraiment pas et pouvoir l'activer si c'est le cas?
0
oui j'ai essayé, mais rien ne se passe, le DD n'est pas visible
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
10 janv. 2013 à 17:43
t'as pas répondu à la question de savoir si tu travail sur Mac ou sur PC ...?
Si tu avais l'intention de basculer ton DD externe, du Mac au PC...ça peut pas fonctionner et c'est normal
0
J'étais sur PC avec le disque dur . Je me suis acheté un imac pour noel. J'ai vidé mon disque dur en enregistrant toutes les données sur divers supports. ( ancien ordi, cles USB ...) Je suis passé sur apple pour que le disque dur serve de sauvegarde a l'imac. En fait, le disque dur ne sert plus qu'à çà, si je supprime un dossier dans le DD, je supprime également le dossier dans l'ordi apple. Ce n'est pas ce que je voulais, donc je voudrai savoir s'il est possible de revenir comme avant. Car du coup, mon ordinateur PC ne reconnait plus le DD. La question : peut-on revenir à l'utilisation ancienne du DD?
Merci de ton interêt et je te remercie de me renseigner. Bien amicalement.
0