A voir également:
- Alsayra
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Dommage que je n'arrive pas à mettre de print écran...
Quand je vais dans user, il y a :
- Administrator puis documents (entre autres) et là il y a une seul photo nomé zaxo7 et qui semble faire de la pub pour un site web alsayra.com. Est-ce que sinon cela pourrait être un virus ?
- Public puis documents (entre autres) et à nouveau la même image
Mais n'y a-t-il pas un moyen de retrouver quelque part si le disque dur est bien celui qui était dans l'ordinateur à son achat ?
Merci beaucoup
Quand je vais dans user, il y a :
- Administrator puis documents (entre autres) et là il y a une seul photo nomé zaxo7 et qui semble faire de la pub pour un site web alsayra.com. Est-ce que sinon cela pourrait être un virus ?
- Public puis documents (entre autres) et à nouveau la même image
Mais n'y a-t-il pas un moyen de retrouver quelque part si le disque dur est bien celui qui était dans l'ordinateur à son achat ?
Merci beaucoup
tu peut le noter ?
Ser.Nr. YSMB055527
Je pense que c'est ça.
S/N : WXEZ06079719
les numéros de série, doivent-ils êtres identiques normalement ?
qui est la personne qui à vu l'ordi ? et pour quel probleme ?
Apparemment la personne est arrivé à le rallumer en changeant une pièce, mais 10min après il s'est à nouveau éteint. Il a réessayé avec une seconde pièce mais ce fut pareil.
C'est pourquoi il a dit que c'était pas la peine de continuer car sinon on pouvaient encore changer des dizaines de pièces...
Je pensait que ça venait du jeu (acheté dans le commerce) car depuis plus aucun ordi ne veut l'installer, mais cette personne m'a dit que ça n'avait rien à voir...