Disque dur extern

Fermé
sarah - 10 mai 2012 à 01:34
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 10 mai 2012 à 05:47
Bonjour,


Bon voila comme tous le monde ici j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 2tera (désoler si je ne sais pas comment ça s'écrit je ne mis connais pas du tout) mais au début mon disque dur fonctionnait très bien et j'ai dû le donner à réparé à un gas qui soit disant si connaissais très bien en informatique etc etc .... il n'avait seulement cas changer mon câble d'alimentation car la prise avait été casser (en marchant dessus sans faire exprès) et en me le redonnant il ne fonctionnais plus du tout il ne s'allumait même plus et pourtant avant il fonctionnais très bien je n'avais jamais eux de problème auparavant . Donc est-il possible de récupérer toutes mes données qui son stocker dans mon disque dur ? et si je le met dans un pc ou autres ça fonctionnerais ou ça ne servirais absolument à rien ? (parce que j'ai grand besoin de récupérer mes données :s)
A voir également:

1 réponse

rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 2
10 mai 2012 à 05:47
votre disque dur, c'est de quel marques ??
0