A voir également:
- Verbatim n446
- Pilote verbatim disque dur externe - Forum Matériel & Système
- Disque dur verbatim non reconnu ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Clé usb verbatim 32 go problème - Forum Logiciels
- Problème D'écriture Sur Clé USB 16 go !! Help ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment faire un verbatim sur word - Guide
12 réponses
Bonjour,
Effectivement, j'ai réussi à l'ouvrir et récupérer le DD.
La flasque AR si glisse vers le bas en dégageant le verrouillage avec un petit tournevis dans les 3 petites encoches.
J'ai flingué la garantie mais j'ai récupéré mes données, le DD samsung fonctionne.
Si cela peu t'aider ...
Cordialement
Effectivement, j'ai réussi à l'ouvrir et récupérer le DD.
La flasque AR si glisse vers le bas en dégageant le verrouillage avec un petit tournevis dans les 3 petites encoches.
J'ai flingué la garantie mais j'ai récupéré mes données, le DD samsung fonctionne.
Si cela peu t'aider ...
Cordialement
enfaite je lé doner a des personne qui l'on caremen demonter et c'est un file qui conecter la memoire a la sortie du port usb qui a griller un truk comme sa, mais la memoire été intacte il fo just changer ton boitier! (moi c'était jsut le boitier qui a merdé)
bonjour a tout les malchanceux de verbatim
dans mon cas c'est l'electronique du boitier qui a laché
j'ai donc pris un boitier pour disque externe, placé le disque dur verbatim a l'interieur, et voila.
tout marche parfaitement, aucune données de perdu
dans mon cas c'est l'electronique du boitier qui a laché
j'ai donc pris un boitier pour disque externe, placé le disque dur verbatim a l'interieur, et voila.
tout marche parfaitement, aucune données de perdu
Bonjour
Je pense également que c'est l'interface USB qui "déconne".
Il s'avère que vous avez réussi à ouvrir le boitier, Comment ?
Je ne vois aucune vis ou autre mode de fixation. Le modèle visible sur ce lien:
https://www.verbatim.fr/404.php
Si possible je suis intéressé par la manip pour ouvrir le boitier.
Merci - Cdlt
Je pense également que c'est l'interface USB qui "déconne".
Il s'avère que vous avez réussi à ouvrir le boitier, Comment ?
Je ne vois aucune vis ou autre mode de fixation. Le modèle visible sur ce lien:
https://www.verbatim.fr/404.php
Si possible je suis intéressé par la manip pour ouvrir le boitier.
Merci - Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce défaut. J'ai tenté toutes les infos citées en vain.
Le SAV verbatim c'est une solution mais je suis convaincu que je ne récupérerai pas les données.
Je voulais l'ouvrir mais je ne vois aucunes vis, si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.
Sinon la manière forte sera nécessaire...
Cdlt
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce défaut. J'ai tenté toutes les infos citées en vain.
Le SAV verbatim c'est une solution mais je suis convaincu que je ne récupérerai pas les données.
Je voulais l'ouvrir mais je ne vois aucunes vis, si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.
Sinon la manière forte sera nécessaire...
Cdlt
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
19 janv. 2009 à 22:42
19 janv. 2009 à 22:42
Bonsoir,
essayes d'autres ports usb 2.0 et réinstalle les ports usb. enfonce bien les ports
essayes d'autres ports usb 2.0 et réinstalle les ports usb. enfonce bien les ports
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
22 janv. 2009 à 09:44
22 janv. 2009 à 09:44
Bonjour, essaye de le brancher en cascade avec un autre périphérique USB, mais c'est juste une suggestion.
Recherche sur le site support du constructeur notamment dans la FAQ si le problème n'est pas arrivé à quelqu'un d'autre. Donnes moi la référence exacte de ton HDD externe pour voir si je trouve quelque chose. Il se peut que le port USB de ton HDD soit débranché à l'intérieur. Est-il dans un boitier dans lequel tu l'as inséré ou le boitier est-il sertie d'origine, quelles sont tes possibilités pour vérifier l'intérieur? Sinon essayes la garantie, car les HDD ont un moteur propre qui peut se griller.
Recherche sur le site support du constructeur notamment dans la FAQ si le problème n'est pas arrivé à quelqu'un d'autre. Donnes moi la référence exacte de ton HDD externe pour voir si je trouve quelque chose. Il se peut que le port USB de ton HDD soit débranché à l'intérieur. Est-il dans un boitier dans lequel tu l'as inséré ou le boitier est-il sertie d'origine, quelles sont tes possibilités pour vérifier l'intérieur? Sinon essayes la garantie, car les HDD ont un moteur propre qui peut se griller.
bonjour,merci beaucoup mais j'y connait pas grand chose en informatique,j'ai pas tout a fait compris! mais je vais te donner les references: Verbatim External Hard Drive 500 Go USB 2.0 / e-SATA
Disque dur externe 500 Go - Interface USB 2.0 et e-SATA - 7200tr/min - 16Mo de cache - Boîtier métal Design et Dissipation de chaleur - Inclus logiciel Nero BACKITUP 2 Essentials !
voila il me semble que c'est celui ci
Disque dur externe 500 Go - Interface USB 2.0 et e-SATA - 7200tr/min - 16Mo de cache - Boîtier métal Design et Dissipation de chaleur - Inclus logiciel Nero BACKITUP 2 Essentials !
voila il me semble que c'est celui ci
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
22 janv. 2009 à 15:46
22 janv. 2009 à 15:46
La diode verte en facade s'allume-t-elle lorsqu'il est branché?
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
22 janv. 2009 à 19:04
22 janv. 2009 à 19:04
Il est garanti 2 ans, contacte le support après vente
Même problème. Par contre, si je le met sur un ordi qui tourne sous wp, pas de problème... ??
Hello,
J'ai moi aussi un Disk externe verbatim USB2.o - 500Go.
J'ai eu le meme pb (ordi ss wind xp): un jour le disk n'est plus reconnu, pourtant il fonctionne sur d'autres ordi egalement ss xp.
Hier j'ai sauvegardé les données sur un autre ordi puis formater le disk externe.
Je l'ai rebranché: toujours pareil.. SAUF qu'en ouvrant les gestionnaire de peripheriques (poste de travail/proprietes/Materiel), il apparaissait comme desactivé!
Je l'ai simplement activé et depuis ca roule!
A mon avis pas utile de formater le disk, check le gestionnaire de peripheriques.
J'ai moi aussi un Disk externe verbatim USB2.o - 500Go.
J'ai eu le meme pb (ordi ss wind xp): un jour le disk n'est plus reconnu, pourtant il fonctionne sur d'autres ordi egalement ss xp.
Hier j'ai sauvegardé les données sur un autre ordi puis formater le disk externe.
Je l'ai rebranché: toujours pareil.. SAUF qu'en ouvrant les gestionnaire de peripheriques (poste de travail/proprietes/Materiel), il apparaissait comme desactivé!
Je l'ai simplement activé et depuis ca roule!
A mon avis pas utile de formater le disk, check le gestionnaire de peripheriques.
BONJOUR OUI J AI EU LE MEME SOUCCIS AVEC MON VERBATIN EN FAIT il ne s ouvrepas je l ai renvoye au sav ou il font l echange avec un autre qui a ete reparer mais pour les donnee j ai bien peur que cest mort ou alors tres cher a un labo blanchypercher j ai moi aussi perdu enormement de donnee aujourd hui je met tout en double desole denepas pouvoir apporter du positif
30 mai 2011 à 20:34
12 mai 2012 à 22:31
donc bonne chance et tenter l'astuce.