Brancher disque dur sur disque dur multimedia
heidi
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé,
j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon disque dur multimedia et quand je veux regarder les films, il ya marquer fichier incompatible.. que dois je faire? asavoir que je suis pas tres doué en informatique
merci d'avance
je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé,
j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon disque dur multimedia et quand je veux regarder les films, il ya marquer fichier incompatible.. que dois je faire? asavoir que je suis pas tres doué en informatique
merci d'avance
A voir également:
- Brancher disque dur sur disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
" il ya marquer fichier incompatible.. que dois je faire? "
Comprendre que le système d'exploitation contenu dans un système multimédia à disque dur ne sais pas gérer certains types de fichiers. Il est possible de mettre à jour ce système d'exploitation, mais la gestion de certains fichiers ne sera pas garantie.
Comprendre que le système d'exploitation contenu dans un système multimédia à disque dur ne sais pas gérer certains types de fichiers. Il est possible de mettre à jour ce système d'exploitation, mais la gestion de certains fichiers ne sera pas garantie.
En principe, il faut télécharger un fichier spécifique sur le site du constructeur, le mettre sur clé USB, et consulter les options du système pour déclencher la mise à jour.
Certains lecteurs multimédia sont même dotés d'un port réseau, ce qui facilite encore plus la procédure.