Résultats (123)
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Viagogo place ed
Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pou...
Viagogo arnaque ou pas ? besoin d'aide
Bonsoir à tous j'ai réserve des places pour Bayern PSG ce mardi 5 décembre . J'ai paye ces places au mois d'août sur viagogo . Le match arrive tres ...
Viagogo et billets dupliqués ?
Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...
Viagogo
Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Arnaqué par viagogo
J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...
Où acheter des tickets pour un match de foot à l'international ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter des billets pour le match Chelsea Newcastle le 2 décembre prochain. J'ai fait de nombreux forums et apparemmen...
Viagogo concert
Bonjour, je viens d'acheter des places de concert et sur le ticket ni le nom ni le prix est identitques! J'ai peur d'aller au concertet de finalement ...
Viagogo arnaque
J'ai commandé des places pour le concert de U2 le 26 juillet 2017, comme sur n'importe quel site pour commander des places de concert. ma carte bleu ...
Arnaque attention
RésoluTrès déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice...
Viagogo comment porter plainte??
Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...
Problème paiement viagogo
Bonsoir, Voilà trois mois que j'ai vendu et envoyé des billets pour un concert de Bruno Mars à Lyon. Jusque là aucun problème. Ensuite j'ai com...
Viagogo quelle arnaque
j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...
Remboursement viagogo apres annullation evenement
bonjour un évènement a été annulé. j'ai suivie toutes instructions de VIAGOGO pour le remboursement, mais pour l'instant aucune trace!! merci pour ...
Vente sur viagogo
Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...
Viagogo fuyez !!! arnaque
Bonjour à tous, Quel naïf je suis !!! J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres. C'était le plus beau cad...
Viagogo alerte
Attention N'achetez pas vos place de concert du Viagogo. Une place de 46€ a été payée 101.30€ C'est une arnaque Boycotez ce site Merci
Réclamation
j ai acheté un billet pour un concert de manu chao je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat et aussi ...
Concert viagogo
Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...
Achat viagogo pour match du barça contre le psg
Bonjour, j'ai voulu faire une surprise à mon mari en lui offrant des places pour aller voir le match et j'ai acheter les places via le site VIAGOGO et...
Avis du site viagogo
après avoir acheter deux billets pour le spectacle de Christophe Maé sur le site viagogo avec une facture très onéreuse de 220 euros tout de même ,...
Achat d'un billet de concert nominatif
Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...
Arnaque viagogo
Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!
Viagogo
Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé des billets sur Viagogo pour le concert de Céline Dion et j'aimerais avoir des avis ? Savoir si vous rece...
Viagogo
ATTENTION GROSSE ARNAQUE j'ai acheté billet celine dion pour nice le 20 juillet 2017 et j'ai choisi carré d'or en payant 395€ et j'ai reçu un billet ...
Viagogo
bonsoir, j'ai effectué un achat de 2 billet pour Céline Dion dimanche dernier, je suis choqué!!! je viens de me rendre compte de l'arnaque!!! je ne...
Viagogo
Grosse arnaque VIAGOGO J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans exp...
Probleme viagogo
A quelle adresse dois je m adresser? J ai un numero de commande en allant sur mon compte sur le site viagogo....mais pas de mail. Ou faut il m adresse...
Demandé de rétractation
Bonsoir, j'ai commandé un billet pour Noël St-Etienne/ Manchester-United à 176e la place. Je passe donc ma commande avec l'inscription obligatoire et ...
Viagogo
Bonjour J'ai commandé le 12/12 3 places pour les Knicks pour un montant de 380 dollars. Je pars demain matin le match est après demain et je n'ai to...
Question sur la fiabilité billets viagogo
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes sur internet mais cette fois il me faut des personnes pour m'aider. J'ai commandé des billets ...
Viagogo gros piège à gogo
attention ce site est une grosse arnaque ! il apparaît systématiquement en tête de goggle si vous cherchez un billet de spectacle/concert...etc vér...
Revendre ?
Bonjour, J'aimerai revendre mes billets après les avoir acheté sur viagogo. En lisant tous ces commentaires inquiétants, je me demande si il vaut mie...
Viagogo
Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci
Arnaque viagogo ?
Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...
Viagogo vs uefa
Bonjour, Viagogo commande 7286562, achat de 3 billets pour la finale de l'Euro UEFA qui a lieu ce soir au stade de france. Je n'ai toujours pas reçu...
Places de concert sur viagogo
Bonsoir, J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain. J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise il...
Avis achats tickets coupe europe viagogo
RésoluBonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...
Billets commandés sur viagogo
VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avri...
Viagogo
Bonjour, Je souhaite acheter 3 places sur viagogo pour le match Real Madrid - Valence le 08 mai a Madrid Au moment de finaliser l'achat j'ai vu q...
Places tomorowland
Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...
Viagogo grosse arnaque
Bonjour J'ai acheté sur VIAGOGO au mois de Janvier 2015 deux billets pour le concert de U2 à Bercy du 14 Novembre 2015 que j'ai payé plus cher mais...
Arnaque viagogo
Juste pour partager mes mauvaises expériences Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune ...
Arnaque billets de concert sur viagogo
Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...
Viagogo arnaque..?
Je n'ai pas de retour sur un achat de deux billets dont un avait été annulé pour le concert de U2. En fait une fois arrivé devant le contrôle un des ...
Arnaque / vol viagogo
viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...
Yaticket escroquerie?
bjr idem mon fils voulait absolument voir ACDC LE 23 mai 2015 et j'ai payé par paypal 2 places plus chères total 327 eur ! mais toujours rien reçu... ...
Places de football match italie
Bonjour, J'ai acheté des places de foot sur Viagogo pour aller voir as roma-juventus au mois de Mars 2015. Je les ai bien reçues mais les noms figu...
Viagogo
Bonjour nous avons commander des places pour le concert de stromae a Rennes sauf que nous avons aucune nouvel. Nous trouvons pas de Numéro merci de...