Résultats (123)

Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était

Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Viagogo place ed

Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
maude17

Viagogo arnaque ou pas ? besoin d'aide

Bonsoir à tous j'ai réserve des places pour Bayern PSG ce mardi 5 décembre . J'ai paye ces places au mois d'août sur viagogo . Le match arrive tres ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Viagogo et billets dupliqués ?

Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bazfile

Viagogo

Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bazfile

Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
LunaR

Arnaqué par viagogo

J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Où acheter des tickets pour un match de foot à l'international ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter des billets pour le match Chelsea Newcastle le 2 décembre prochain. J'ai fait de nombreux forums et apparemmen...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Lenny

Viagogo concert

Bonjour, je viens d'acheter des places de concert et sur le ticket ni le nom ni le prix est identitques! J'ai peur d'aller au concertet de finalement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Brook

Viagogo arnaque

J'ai commandé des places pour le concert de U2 le 26 juillet 2017, comme sur n'importe quel site pour commander des places de concert. ma carte bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
suzanne

Arnaque attention

Résolu

Très déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Viagogo comment porter plainte??

Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
GOGODEG

Problème paiement viagogo

Bonsoir, Voilà trois mois que j'ai vendu et envoyé des billets pour un concert de Bruno Mars à Lyon. Jusque là aucun problème. Ensuite j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Viagogo quelle arnaque

j'ai acheté 2 billets pour Phil COLLINS pour 476.95 € or j'ai reçu par mail les billets avec un nom inconnu et avec une valeur faciale de 67.50 € que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Remboursement viagogo apres annullation evenement

bonjour un évènement a été annulé. j'ai suivie toutes instructions de VIAGOGO pour le remboursement, mais pour l'instant aucune trace!! merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente sur viagogo

Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Bobbyx8

Viagogo fuyez !!! arnaque

Bonjour à tous, Quel naïf je suis !!! J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres. C'était le plus beau cad...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nemrod18

Viagogo alerte

Attention N'achetez pas vos place de concert du Viagogo. Une place de 46€ a été payée 101.30€ C'est une arnaque Boycotez ce site Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Réclamation

j ai acheté un billet pour un concert de manu chao je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat et aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Skihut

Concert viagogo

Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chounie123

Achat viagogo pour match du barça contre le psg

Bonjour, j'ai voulu faire une surprise à mon mari en lui offrant des places pour aller voir le match et j'ai acheter les places via le site VIAGOGO et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bazfile

Avis du site viagogo

après avoir acheter deux billets pour le spectacle de Christophe Maé sur le site viagogo avec une facture très onéreuse de 220 euros tout de même ,...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nane

Achat d'un billet de concert nominatif

Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celineco63

Arnaque viagogo

Viagogo n'est pas du tout fiable !!! attention arnaque les billets de concert sont faux!!!! arnaqueur!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Viagogo

Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé des billets sur Viagogo pour le concert de Céline Dion et j'aimerais avoir des avis ? Savoir si vous rece...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marinette

Viagogo

ATTENTION GROSSE ARNAQUE j'ai acheté billet celine dion pour nice le 20 juillet 2017 et j'ai choisi carré d'or en payant 395€ et j'ai reçu un billet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Afrikarnak

Viagogo

bonsoir, j'ai effectué un achat de 2 billet pour Céline Dion dimanche dernier, je suis choqué!!! je viens de me rendre compte de l'arnaque!!! je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Viagogo

Grosse arnaque VIAGOGO J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bazfile

Probleme viagogo

A quelle adresse dois je m adresser? J ai un numero de commande en allant sur mon compte sur le site viagogo....mais pas de mail. Ou faut il m adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Demandé de rétractation

Bonsoir, j'ai commandé un billet pour Noël St-Etienne/ Manchester-United à 176e la place. Je passe donc ma commande avec l'inscription obligatoire et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Morganedu57690

Viagogo

Bonjour J'ai commandé le 12/12 3 places pour les Knicks pour un montant de 380 dollars. Je pars demain matin le match est après demain et je n'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur la fiabilité billets viagogo

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes sur internet mais cette fois il me faut des personnes pour m'aider. J'ai commandé des billets ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
celiatop1

Viagogo gros piège à gogo

attention ce site est une grosse arnaque ! il apparaît systématiquement en tête de goggle si vous cherchez un billet de spectacle/concert...etc vér...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Revendre ?

Bonjour, J'aimerai revendre mes billets après les avoir acheté sur viagogo. En lisant tous ces commentaires inquiétants, je me demande si il vaut mie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Arnaque viagogo ?

Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
MaxGix

Viagogo vs uefa

Bonjour, Viagogo commande 7286562, achat de 3 billets pour la finale de l'Euro UEFA qui a lieu ce soir au stade de france. Je n'ai toujours pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Afrikarnak

Places de concert sur viagogo

Bonsoir, J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain. J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nadellen

Avis achats tickets coupe europe viagogo

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Afrikarnak

Billets commandés sur viagogo

VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kawabounga69

Viagogo

Bonjour, Je souhaite acheter 3 places sur viagogo pour le match Real Madrid - Valence le 08 mai a Madrid Au moment de finaliser l'achat j'ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Places tomorowland

Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MaGick-Poulain

Viagogo grosse arnaque

Bonjour J'ai acheté sur VIAGOGO au mois de Janvier 2015 deux billets pour le concert de U2 à Bercy du 14 Novembre 2015 que j'ai payé plus cher mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ppl311

Arnaque viagogo

Juste pour partager mes mauvaises expériences Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Arnaque billets de concert sur viagogo

Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
telliak

Viagogo arnaque..?

Je n'ai pas de retour sur un achat de deux billets dont un avait été annulé pour le concert de U2. En fait une fois arrivé devant le contrôle un des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MaxGix

Arnaque / vol viagogo

viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Yaticket escroquerie?

bjr idem mon fils voulait absolument voir ACDC LE 23 mai 2015 et j'ai payé par paypal 2 places plus chères total 327 eur ! mais toujours rien reçu... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mgx

Places de football match italie

Bonjour, J'ai acheté des places de foot sur Viagogo pour aller voir as roma-juventus au mois de Mars 2015. Je les ai bien reçues mais les noms figu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mimi2210

Viagogo

Bonjour nous avons commander des places pour le concert de stromae a Rennes sauf que nous avons aucune nouvel. Nous trouvons pas de Numéro merci de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nathalie9140
Résultats 51 - 100 sur un total de 123