Résultats (15)
J'aimerai votre avis sur viagogo
RésoluBonjour* j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai dej...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Problème de réglement via le site viagogo
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...
Viagogo continue de prelever sur mon compte .
RésoluBonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...
E-billet nominatif acheté sur viagogo ?
RésoluBonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...
Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????
RésoluJ'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...
Probleme viagogo - besoin de contact !
RésoluBonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...
Billets de concert sur le site viagogo
RésoluBonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...
Via. gogo quel nom prédestiné ?!!
RésoluBonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Arnaque attention
RésoluTrès déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice...
Avis achats tickets coupe europe viagogo
RésoluBonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...
Viagogo est-il fiable ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...
Problème de transaction viagogo
RésoluBonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...
Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...