Résultats (15)

J'aimerai votre avis sur viagogo

Résolu

Bonjour* j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai dej...

86 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Oceane

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Problème de réglement via le site viagogo

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...

136 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Flow

Viagogo continue de prelever sur mon compte .

Résolu

Bonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jardi_0665

E-billet nominatif acheté sur viagogo ?

Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...

91 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nat

Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????

Résolu

J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kevin

Probleme viagogo - besoin de contact !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
mi

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Via. gogo quel nom prédestiné ?!!

Résolu

Bonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pamarjay

Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
LunaR

Arnaque attention

Résolu

Très déçue, c'est la première fois que je passe par le site viagogo et j'ai acheté 3 billets pour le concert de Céline Dion à l'Allianz Riviera à Nice...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Avis achats tickets coupe europe viagogo

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Afrikarnak

Viagogo est-il fiable ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ppsdotto

Problème de transaction viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
frederic.fort

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx
Résultats 1 - 15 sur un total de 15