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Xileh
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Modifié le 5 oct. 2018 à 17:09
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Bonjour
Effectivement aucune solution....
(voir les nombreux sujets sur le site qui traitent de cette boutique : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo )
Ils sont plus ou moins dans le collimateur de la DGCCRF.... mais à-priori pas grand chose ne semble bouger pour le moment.... Des demandes semblent avoir été faites auprès des associations de consommateurs, mais comme cette boutique est de droit US.... c'est une aventure au "long cours" (avec assurément de multiples appels) sans garantie de résultats... avec la nécessité de consigner des sommes importantes, de payer les services d'avocats locaux (ruineux) et de s'exposer à des dommages et intérets colossaux en cas d'echecs alors les associations semblent plutôt "hésiter" à se lancer la dedans.....
Effectivement aucune solution....
(voir les nombreux sujets sur le site qui traitent de cette boutique : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo )
Ils sont plus ou moins dans le collimateur de la DGCCRF.... mais à-priori pas grand chose ne semble bouger pour le moment.... Des demandes semblent avoir été faites auprès des associations de consommateurs, mais comme cette boutique est de droit US.... c'est une aventure au "long cours" (avec assurément de multiples appels) sans garantie de résultats... avec la nécessité de consigner des sommes importantes, de payer les services d'avocats locaux (ruineux) et de s'exposer à des dommages et intérets colossaux en cas d'echecs alors les associations semblent plutôt "hésiter" à se lancer la dedans.....
Utilisateur anonyme
5 oct. 2018 à 17:20
5 oct. 2018 à 17:20
bjr
aucune solution
Dans mon secteur , des octogénaires n' avaient pas reçu leurs billets ... je ne sais pas si c' est l' âge des plaignantes ou le montant de l' arnaque , mais elles avaient eu droit à un article dans le journal local ( mauvaise pub ) et le souci avait été réglé en moins d' une semaine .
Comme quoi Viagogo a aussi des points faibles et surveille ce qui se dit .
aucune solution
Dans mon secteur , des octogénaires n' avaient pas reçu leurs billets ... je ne sais pas si c' est l' âge des plaignantes ou le montant de l' arnaque , mais elles avaient eu droit à un article dans le journal local ( mauvaise pub ) et le souci avait été réglé en moins d' une semaine .
Comme quoi Viagogo a aussi des points faibles et surveille ce qui se dit .
Xileh
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5 oct. 2018 à 17:23
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Bonjour
Pourquoi-pas ?
Mais bon, quand on voit la myriade de sujets sur les sites d'associations de consommateurs, sur parait-il (je ne fréquente pas ce site....) des pages facebook, etc, etc, et cela sans résultat cela ne doit-pas être le plus fréquent....
Pourquoi-pas ?
Mais bon, quand on voit la myriade de sujets sur les sites d'associations de consommateurs, sur parait-il (je ne fréquente pas ce site....) des pages facebook, etc, etc, et cela sans résultat cela ne doit-pas être le plus fréquent....
Xileh
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5 oct. 2018 à 17:30
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J'ajoute, les Anglais (dont le droit est plus proche au niveau procédural du droit US) tentent une action....
Ils ont obtenu une "chouette" réponse langue de bois de viagogo.... prélude à assurément une interminable procédure (qui ne concernera que les clients britanniques)
https://www.mgbmag.fr/2018/09/17/viagogo-prend-enfin-la-parole-sur-ces-demeles-judiciaires-0123/
Ils ont obtenu une "chouette" réponse langue de bois de viagogo.... prélude à assurément une interminable procédure (qui ne concernera que les clients britanniques)
https://www.mgbmag.fr/2018/09/17/viagogo-prend-enfin-la-parole-sur-ces-demeles-judiciaires-0123/