Résultats (143)

Rétractation achat chez free

Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Le 6 avril mon mari achète un Iphone 4S en plusieurs fois, le lendemain on se rétracte. On a donc e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mandyshams

Itunes desactiver

salut ces la petite de 5 ans qui a appuier donc ca ma mi iphone] desactiver se connecte a itunes et aussi il y a marquer la haut sim verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shashou

Arnaque au iphone sur leboncoin

Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Votre avis compte pour moi

connaissez vous le site solde-boutique.com? j'ai vu un iphone a 100euro que je veux prendre qu'en pensez vous? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AliciaRD67

Mandat cash escroquerie

Bonjour à tous ,moi aussi je viens d'être victime d'une via le site internet d'occasion le bon coin.J'ai vu une annonce pour un I phone 4 à 250 euro e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lolo

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Victime d'un escroc sur le bon coin

Fermé

j'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mo

Arnaque + bénin + iphone 4 + wester union

Résolu/Fermé

1er Message : "Bonsoir , Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32go avec tous ses accessoires facture à l'a...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Fanfan_69

Arnaque le bon coin?

Bonjour, j'ai déposé une annonce sur le bon coin et peut de temps apres sa publication je recois un sms d'une personne interressée qui me demande de l...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lilora

Je pense avoir été arnaqué

Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Lilian

Iphone 4 en vente, arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chrisct960

Western union et iphone 3gs

Salut, on me propose un iphone 3gs blanc 32go occaz' a 180 euro, et on me dit de payer par western union, arnaque ou pas ? Sachant que j'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Iphone

bonjour je sui en contacte avec un mek du benin qui vend iphone 3gs 32go il me demande de lui envoyer le mandat de 200euro que dois je faire???????

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
scaravenger

Site enchére au centime arnaque ou danger ?

Résolu/Fermé

Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
SAV startobid

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Arnaque iphone

Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Hakeembxl

Betclic : mauvais payeur ?

Fermé

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PasChat

Forfait illymitics 3g+ indispensable l'option

Fermé

Bonsoir j'ai besoin de vosj'ai en ma posséssion un forfait illymitics 3G+ chez SFR mais j'hésite à souscrire à l'option iphone qui coute 10.99 euro sa...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque ou pas

salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KiRiRu

Paypal sa marche comment? risqué?

Résolu/Fermé

PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Gégé

Ce site est-il une arnaque ?!?

Bonjour , voilà j'ai fais des recherches pour avoir un i-phone a petit prix , et parmi les annonces proposées j'en ai retenu deux, celles qui ont l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Gege

Arnaque paypal danger

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika
Résultats 121 - 143 sur un total de 143