Résultats (143)
Rétractation achat chez free
Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Le 6 avril mon mari achète un Iphone 4S en plusieurs fois, le lendemain on se rétracte. On a donc e...
Itunes desactiver
salut ces la petite de 5 ans qui a appuier donc ca ma mi iphone] desactiver se connecte a itunes et aussi il y a marquer la haut sim verrouill...
Arnaque au iphone sur leboncoin
Résolubonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...
Votre avis compte pour moi
connaissez vous le site solde-boutique.com? j'ai vu un iphone a 100euro que je veux prendre qu'en pensez vous? merci
Mandat cash escroquerie
Bonjour à tous ,moi aussi je viens d'être victime d'une via le site internet d'occasion le bon coin.J'ai vu une annonce pour un I phone 4 à 250 euro e...
D'ou provienne les sms du numero 37200 svp
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...
Victime d'un escroc sur le bon coin
Ferméj'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...
Arnaque + bénin + iphone 4 + wester union
Résolu/Fermé1er Message : "Bonsoir , Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32go avec tous ses accessoires facture à l'a...
Arnaque le bon coin?
Bonjour, j'ai déposé une annonce sur le bon coin et peut de temps apres sa publication je recois un sms d'une personne interressée qui me demande de l...
Je pense avoir été arnaqué
RésoluBonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Western union et iphone 3gs
Salut, on me propose un iphone 3gs blanc 32go occaz' a 180 euro, et on me dit de payer par western union, arnaque ou pas ? Sachant que j'ai regard...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Iphone
bonjour je sui en contacte avec un mek du benin qui vend iphone 3gs 32go il me demande de lui envoyer le mandat de 200euro que dois je faire???????
Site enchére au centime arnaque ou danger ?
Résolu/FerméQue pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...
Arnaque logement mandat cash
bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...
Arnaque iphone
Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...
Betclic : mauvais payeur ?
FerméBonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...
Forfait illymitics 3g+ indispensable l'option
FerméBonsoir j'ai besoin de vosj'ai en ma posséssion un forfait illymitics 3G+ chez SFR mais j'hésite à souscrire à l'option iphone qui coute 10.99 euro sa...
Arnaque ou pas
salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...
Paypal sa marche comment? risqué?
Résolu/FerméPAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...
Ce site est-il une arnaque ?!?
Bonjour , voilà j'ai fais des recherches pour avoir un i-phone a petit prix , et parmi les annonces proposées j'en ai retenu deux, celles qui ont l'ai...
Arnaque paypal danger
Résolu/FerméBonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite! Je viends vous faire part d'une bel...