Résultats (143)
Portable a 1€ - iphone 6s = escroquerie
FerméOffre de portable a 1€ = Escroquerie. Ne pas croire le baratin écrit sur leur site, lire le contenu Voici quelques sites offrant ces soit-disant o...
Une arnaque de lotto24
FerméBonjour* par mail lotto24 m'offre un cadeaux pour 1 euro j'accepte et je paye ! et la surprise, quand je vois mon compte amputé de 1 euros d'abord...
Iphone 6 à 1 euro arnaque
Résolu/Fermébonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...
Escroquerie?
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...
Arnaque iphone 6
Résolu/FerméBonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, J'ai joué a votre jeu où il suffit de payer 1 euro pour gagner un iphone 6S. Sauf que j'ai eu la surprise de me faire débiter 90€. Pourri...
Pourrais je faire confiance a ce site
Bonjour, j'ai reçu un mail de ce site est-ce fiable svp??? https://lotto24.pensio.com
Bisecure m'adébité s/c.b. 89euros sans contrat que dois-je faire
Bonjour, L'organisme BISECURE qui est un organisme de paiement m'adébité 89Euros sans que je connaisse l'origine de ce site. Je n'ai à ce jour aucun...
Arnaque iphone 6 1euro
attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...
Paiement sur site rencontre o euro débité pendant
Bonjour, Je voudrait savoir si sûr un site de rencontres ou il dise 0 euros redite pour vérification majorité ?il bloque de l'argent un certain temp...
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Playgameplus, smartphone à 2.99€ (arnaque)
FerméBonjour, Plus qu'une question, c'est une mise en garde que je viens proposer. Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur cette page qui fai...
Pub et hameçonnage de données bancaires
bonjour a tous Je pense m'etre fait avoir et j'aimerais vos conseils ou des témoignages slvp. voila mon souci j'etais sur un réseaux sociaux et un...
Arnaque funkyclok
Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...
Y a t-il vraiment un i phone 6s a 1 euro ?
Bonjour, Il y a une rumeur comme quoi un I phone 6s est gagnée pour seulement 1 euro, et des commentaires extrêmement positifs la dessus ! Cepend...
Arnaque pour ipone à un euro
RésoluBonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Arnaque radioplates
Bonjour, J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €.....
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Arnaque
bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...
Se désabonner
Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance
Arnaque à iphone à 1 euro
je me suis faite avoir par Dealsoftoday, avec des prélèvements inattendus Comment sortir de ce guêpier ? Merci d'avance !!
Radioplanets
bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu
Se désinscrire de radioplanets
Résolu/FerméAlors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...
Prélèvement abusif
Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Remboursement radioplanete comment on fait?
Résolu/FerméBonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci
Comment
Bonjour Je me suis inscrit pour l'iphone mais je n'arrive pas a me desabonner de leur site. Merci de me dire comment faire.
Radioplanet
Ferméj'ai eu un prélèvement de 49 euros, que je n'ai pas demandé, mais j'ai pris le 1euro pour le Iphone, que je n'ai jamais reçu, que faire dans cette sit...
Arnaquemediaaps
FerméBONJOUR JE ME SUIS FAIT ARNAQUER COMME CERTAINS D ENTRE VOUS DE 46E95 PAR MEDIA APS .QU AVEZ VOUS FAIT CONNEZ CES VOUS L ADRESSE MAIL.J AI ANNULER MA ...
Radio planète voleurs
FerméPour un i Phoce 6 a un euro ils m'ont retirer deux foi 49 euros . Que dois je faire ?