Résultats (143)

Portable a 1€ - iphone 6s = escroquerie

Fermé

Offre de portable a 1€ = Escroquerie. Ne pas croire le baratin écrit sur leur site, lire le contenu Voici quelques sites offrant ces soit-disant o...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une arnaque de lotto24

Fermé

Bonjour* par mail lotto24 m'offre un cadeaux pour 1 euro j'accepte et je paye ! et la surprise, quand je vois mon compte amputé de 1 euros d'abord...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Iphone 6 à 1 euro arnaque

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...

Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Lisa

Remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joué a votre jeu où il suffit de payer 1 euro pour gagner un iphone 6S. Sauf que j'ai eu la surprise de me faire débiter 90€. Pourri...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Pourrais je faire confiance a ce site

Bonjour, j'ai reçu un mail de ce site est-ce fiable svp??? https://lotto24.pensio.com

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FLODIV39

Bisecure m'adébité s/c.b. 89euros sans contrat que dois-je faire

Bonjour, L'organisme BISECURE qui est un organisme de paiement m'adébité 89Euros sans que je connaisse l'origine de ce site. Je n'ai à ce jour aucun...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque iphone 6 1euro

attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Naty

Paiement sur site rencontre o euro débité pendant

Bonjour, Je voudrait savoir si sûr un site de rencontres ou il dise 0 euros redite pour vérification majorité ?il bloque de l'argent un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Gagnant defunkyclock

Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

Utilisateur anonyme

Playgameplus, smartphone à 2.99€ (arnaque)

Fermé

Bonjour, Plus qu'une question, c'est une mise en garde que je viens proposer. Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur cette page qui fai...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MarionClhrs

Pub et hameçonnage de données bancaires

bonjour a tous Je pense m'etre fait avoir et j'aimerais vos conseils ou des témoignages slvp. voila mon souci j'etais sur un réseaux sociaux et un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Arnaque funkyclok

Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Y a t-il vraiment un i phone 6s a 1 euro ?

Bonjour, Il y a une rumeur comme quoi un I phone 6s est gagnée pour seulement 1 euro, et des commentaires extrêmement positifs la dessus ! Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pour ipone à un euro

Résolu

Bonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bernardchalet

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Arnaque radioplates

Bonjour, J'ai répondu, très naïvement, à une offre pour un I Phone à un euro ; j'ai été prélevée de cet euro et aussi, 7 jours plus tard de 49 €.....

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dorotheebis

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque

bjr je me suit fait prelevé 1euro en juin mais au mois dejuillet 49 euro comment se faire renboursser faut til changer de carte banquaire merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHAFINOU

Se désabonner

Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à iphone à 1 euro

je me suis faite avoir par Dealsoftoday, avec des prélèvements inattendus Comment sortir de ce guêpier ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Radioplanets

bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de radioplanets

Résolu/Fermé

Alors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bendrop

Prélèvement abusif

Bonjour, moi aussi, on m'a volé 49 euros Comment faire pour les récupérer ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Remboursement radioplanete comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bichounette08

Comment

Bonjour Je me suis inscrit pour l'iphone mais je n'arrive pas a me desabonner de leur site. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Radioplanet

Fermé

j'ai eu un prélèvement de 49 euros, que je n'ai pas demandé, mais j'ai pris le 1euro pour le Iphone, que je n'ai jamais reçu, que faire dans cette sit...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaquemediaaps

Fermé

BONJOUR JE ME SUIS FAIT ARNAQUER COMME CERTAINS D ENTRE VOUS DE 46E95 PAR MEDIA APS .QU AVEZ VOUS FAIT CONNEZ CES VOUS L ADRESSE MAIL.J AI ANNULER MA ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bendrop

Radio planète voleurs

Fermé

Pour un i Phoce 6 a un euro ils m'ont retirer deux foi 49 euros . Que dois je faire ?

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 61 - 90 sur un total de 143