Résultats (1 673)
Arnaque leboncoin ps4
Bonjour ! J'ai naïvement, été victime d'une escroquerie en ligne. Un dénommé Nathandu77 vendait sa ps4, et à accepter de me la faire à un prix moin...
Arnaque sur leboncoin? ... mr bertau-pete nicolas paul denis
Bonjour, Nous avons mis aujourd'hui en vente sur le site Leboncoin un bien. Quelques heures plus tard nous recevons une réponse d'une personne viva...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
Arnaque le boncoin paypal
Bonjour j'ai failli me faire avoir par des escrocs qui vous repèrent via le bon coin. Malgré les faux messages et mails de soi disant PayPal comme quo...
Signalement d'une arnaque
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1950269303.htm je suis propriétaire de cette maison, elle n'est pas à la location sur le bon coin . Elle fai...
Arnaque bon coin
Bonjour, attention sur le bon coin lorsqu'on vous demande un virement sans passer par le site. Un escro vend un téléphone à un prix alléchant et lorsq...
Arnaque le bon coin nintendo switch
Bonjour je n ai pas été victime mais je tiens à vous prévenir que il y a une épidémie d arnaque sur le bon coin actuellement sur des Nintendo switch q...
Anarque chaton sacré de birmanie
Bonjour, j'ai récemment été victime d'une tentative d'escroquerie pour un don de chaton via le bon coin donc je poste ce message pour éviter que d'aut...
Leboncoin : je me suis fait avoir et j'ai peur, help
Bonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer le problème dans le titre. Voilà j'ai envoyé des données personnelles à une personne par mail, car ...
Arnaque ou pas ? western union
Bonjour je vend un meuble sur leboncoin et j ai été contacté par un homme qui veut m envoyer l argent par mandat western union car il est en déplaceme...
Payement paypal
Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...
Arnaque avec le bon coin
Pas habitué avec PayPal et je me suis fais arnaquer de 1000E .Il fallait que je valide les numéros, ils sont forts , ils vous embobines , de plus il a...
Arnaque
Bonjour J'ai été victime d'une belle arnaque pour une annonce sur site Leboncoin. En commandant une PS4 j'ai acheté un ticket transcash de 150€ que j...
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...
Tentative d'arnaque pc portable leboncoin
Bonjour, Je souhaite juste prevenir les internautes qu'un certain Christophe Martin domicilié à Malage se promène sur le bon coin pour essayer d'ar...
Colis bloqué a "votre colis a été déposé dans un point postal"
Bonjour j'ai commandé des pièces informatique a un particulier sur leboncoin et le colis est bloqué sur "Votre colis a été déposé dans un point postal...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Je me suis fait arnarqué sur leboncoin que faire ?
Bonjour, tout est dans le titre, enfin c'est plutôt un ami qui s'est fait arnaqué. Contacté par sms, l'échange s'est fait hors de Leboncoin à travers ...
Vente de voiture arnaque sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...
Arnaque africaine sur leboncoin
bonjour, je voulais faire passer ce message pour vous mefiez de : cette adresse mail : lenezcoin@netcourrier.com ce numéro de tél : 0891437798...
Remonter en tète de liste, arnaque !
je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...
Achat sécurisé sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je m'apprête à faire un achat sur Leboncoin avec envoi, et je sais pas trop comment ça marche... c'e...
Verifiecoupon.com arnaque internet
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque internet. Sur leboncoin, j'ai contacté un vendeur particulier +33 644696578 Il vendait une console switc...
Arnaques kat sur leboncoin
elle est arnaqueuse, son TÉL 0652202625. elle signe Kat peut être un autre nom une autre fois... merci de bien faire tourner cette info elle dit h...
Je me suis fait arnaquer sur leboncoin
bonjour jai acheter un jouet a un vendeur qui disait bon état fonctionne très bien peu encore servir. Quand je l'ai eu j'ai constaté que tout était fa...
Arnaque le bon coin
Bonjour mon fils viens de se faire arnaquer sur le site Le bon coin vendu un tel portable paiement soit disant le bon coin mail provenant du site « l...
Leboncoin, l'arnaque soit disant dhl
Bonjour, LOL, moi aussi j'ai mis des livres en vente sur leboncoin ce matin, et j'ai déjà eu 2 messages, comme quoi intéressé, mais via le biais de D...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Informations
RésoluBonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...
Arnaque paypal sur le bon coin
bonjour je viens de faire la mauvaise expérience de répondre à une acheteuse potentielle intéressée sur un article mis en vente sur le site du Bon Co...