Résultats (1 673)

Reponse sms arnaque leboncoin - risque?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le bon coin. Peu de temps après, j'ai reçu un SMS me demandant si l'annonce était toujours dispo. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thomasu

Harcèlement après vente sur le bon coin

Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaumune

Arnaque via site www.morrison-tours.com basé à glasgow

Attention mon fils a été victime d'une belle arnaque : achat d'un Macbook via le site Le Bon Coin. Le contact: une certaine personne Bernadette Warren...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Phil74

Arnaque c bay logistics

Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Oliver252

Arnaque internet

Bonjour j'ai une arnaque par rapport à une maison sur leboncoin ils ont mon adresse que dois je faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Arnaque paypal

Bonjour, j ai mis a vendre mon portable sur le site Leboncoin et une personne m'a contacter en me disant qu' elle était intéressée. Elle m a dit qu' e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque don de chiot au benin

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait eu une arnaque concernant un don de chiot en provenance du benin par mandat western union. L'organisme de transp...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Afrikarnak

Une autre arnaque sur leboncoin

Bonjour je crée un topic pour signaler une autre tentative d'arnaque sur leboncoin Il/elle utilise la technique du mandat cash urgent de la poste (...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bosco

Arnaque location immobilière paris sur le bon coin

Bonjour , ce type d'arnaque persiste sur le bon coin ! Voila recevant une offre alléchante de location d'appartement sur Paris (685 euros charges com...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Alex

Arnaque suite vente sur le bon coin

Bonjour, J'ai mis en vente un article à 65 € sur le bon coin, + 15 € pour les frais de port. La personne me le prend, je lui envoie après inscription...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Billet de train sur leboncoin

j ai mis sur le bon coin une anoce pour vendre un billet 20e j ai reçu un mail me demandant de retirer l anonce car elle etait interessee par le bille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Afrikarnak

Fraude paypal

Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Grominet22470

Leboncoin arnaque

Résolu

J'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Fraude sur leboncoin avec paypal - attention à yasmine f. ...

Bonjour, Comme indiqué dans d'autres forum du site, j'ai échapé à une arnaque sur leboncoin. Une heure après la mise en vente d'un manteau, Yas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Bonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin

Résolu

Salut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Huss

Arnaque huawei p8 lite sur leboncoin

salut a tous,j'ai été récemment arnaquer sur le site leboncoin suite a l'achat d'un mobile Huawei p8 lite que je n'ai jamais reçus et payé d'avance pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanbern

Arnaque billet port aventura sur leboncoin

Bonjour, J'ai repéré un billet pour port aventura le 2 août sur leboncoin. La personne téléphone immédiatement suite à mon SMS en me demande pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
benagat

Clio 2 leboncoin

Bonjour j'ai trouver une annonce sur leboncoin pr une clio 2 à 990 euros Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
geci

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ocelia

Chauffeur travail ou arnaque ? sur leboncoin

Bonjour, madame X Tout d'abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Après un entretien avec mon épouse nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
nemrod18

Leboncoin identité

Bonjour, Je viens juste ici, pour signaler une arnaque via leboncoin. Une certaine Identité supprimée par la modération CCM vous contacte, elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Paypal sur leboncoin

Bonjour, Voici encore 2 nouvelles coordoonées de personnes douteuses, tentant probablement d'arnaquer les internautes postant des annonces de ven...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xileh

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mel974

Mandat cash

Bonsoir a tous, Aujourd'hui j'ai publié en ligne (sur leboncoin) une annonce. Je vends mon sommier à 50€. En 10 mn j'ai reçu énormément de questio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Flowerflo3

Arnaque le bon coin+paypal

L'arnaque qui consiste à demander l'envoi de l'objet en vente sur Le Bon Coin avant paiement par Paypal est de retour. Vérifiez l'adresse de l'expédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Règlement paypal (annonces de ventes sur le bon coin)

Bonjour* Signalement le 17/07/2016 Tentative d'arnaque au règlement paypal de la part d'une certaine Marie Ange domiciliée (parait-il ?) données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bendrop

Leboncoin paiement paypal

Bonjour* De la même façon que ce qui est rapportée par beaucoup, j'ai failli tomber dans le panneau de l'arnaque. Même méthode: 1) Par mail LEBONC...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 673