Résultats (1 673)

Arnaque sur leboncoin ?

Bonjour, Je voulais acheter un ordinateur sur leboncoin mais je ne suis pas réellement serein au niveau du vendeur. Voila ce qu'il me dit : (MOI...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
martin

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
vsv

Arnaque

bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
shizukalinka

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas aide svp

Bonsoir, voila je suis nouveau et j'aimerais de l'aide quand a l'histoire que je vie en ce moment, j'ai reperer un maison a louer via leboncoin j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque dhl ?

Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Xileh

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Arnaque sur leboncoin.

Bonjour, suite à une annonce mise en ligne je reçois un texto qui me demande d'écrire à une boite mail. Je fais une recherche car cela me semble bizar...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Help arnaque indicatif 0022 ???

Bonjour, je viens implorer votre aide, apparemment je semble être victime d'une arnaque sur leboncoin je vend des meubles d'une chambre et j'ai été co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Enilrad

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Fraude dhl ou pas

Bonjour j'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre la robe de mariée donc j'ai eu une réponse sur ma messagerie pour me dire que la personne est i...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin aidé moi svp

Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Arnaques dhl => menaces

Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Arnaque au chèque sur lbc

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Dhl

Bonjour j'ai reçu un mail sur l'envoi d'un chèque certifier DHL par rapport a une annonce faite sur leboncoin et je voulais savoir si c'etait une arn...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
little boy62

Arnaque leboncoin mme abdi

attention je viens de me faire arnaquer en voulant acheter une plaque pour lisser les cheveux, elle prend l'argent par virment ou paypal entre proche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
catherine73

Arnaque autoluxe91

Fermé

L' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...

Dernière réponse le 3 févr. par
Anais

Paiement par paypal

Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
nadellen

Pour vous c'est une arnaque ?

Bonjour, (le bonjour est près enregistré ici, les modos ont craqué xD ) Alors voilà encore une annonce LeBonCoin qui moi me parait très louche (j'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Mesryne

Objet vendu sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai vendu il y a 5 jours un poêle à pétrole sur leboncoin, poêle qui fonctionnait correctement et la personne qui me l'a acheté me dit qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
GRIGRI596212

Annonce bon coin

Résolu

Bonjour j'ai passé une annonce sur le bon coin Le gars veut me payer par mandat cash à la poste Son numéro de téléphone commence par 0022 5 J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Je suis en train de vivre la même arnaque

Résolu

Bonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Recharge transcash

Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yami

Arnaque avec paiement entre proche

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto

Arnaque étrange sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Le boncoin

Bonjour, cela fait plusieurs mails du bon coin que je reçois voici l'un d'eux : Msna via leboncoin (: ***@***) Nouveau message concernant l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Arnaque par mandat cach ou transfert d argent

Résolu

bonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tph
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 673