Problème avec meetic

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
 Missia -
bonjour, voici mon problème; j'ai souscrit à un abonnement sur meetic ou j'ai payé avec ma carte, un email m'a confirmé cette inscription . Cependant je ne pouvais pas accéder sur le site. J'ai donc appelé le site qui me dit que je ne suis pas inscrite, or le prélevement sur mon compte bancaire a bien été effectué et en plus il a été prélevé deux fois. J'ai bien entendu recontacté le site, mais ces derniers persiste à dire que je ne suis pas inscrite. Devant mon acharnement à résoudre le problème avec eux, je me suis vu raccroché au nez par une des conseillère. Aujourd'hui je n'ai toujours pas d'abonnement et je ne sais pas quoi faire. Merci. Neferfaty

9 réponses

bonjour
quand vous aurez compris que tous ces sites de rencontre sont des arnaques à pigeons, on aura fait un grand progrès...
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
240
Hello, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui est une arnaque ?
tous ces sites de rencontre sont des arnaques

cotés en bourse et PDG dans de luxueueses villas payées avec ton fric et ton désespoir.

vraiment des pourris
> OUps
Une arnaque c est vrai
mais je dois dire que j'ai fait de belles rencontres avec ce site et en fait toujours....

par contre je me plains des dysfonctionnements du site!!!!!!!!!!! en ce moment (octobre 2013) il y a en bcp.. et impossible à joindre bien sûr!!!!!!! alors ne parlons pas du tchat horrible!!!!!!!

le pdg est bien un p.............. je confirme!!!!!!!!!!!
les salariés de bas de gamme aussi peut-être.... mal payés ? enfin....

un conseil : ne pas payer par carte bancaire afin d éviter des renouvellements systématiques... mais par chèque

bonne continuation....
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Re:

Autre précaution possible pour éviter les prélèvements indésirables: La Carte Virtuelle..

A+
Tout à fait d'accord, le profil avec qui je correspond depuis un mois vient de me demander de lui envoyer des tickets pcs pour un montant de 500 euros. Belle arnaque Monsieur HIBISCUS
alors christophe, il a beau temps ton PDG dans sa villa de st-Trop ???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
2
De toute façon j'ai pris RDV avec" UFC que choisir" et je compte remuer terre et ciel pour obtenir gain de cause. J'en ai mare d'être prise pour une pigeonne.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
Bonsoir,

J'ai contacté votre service de support aujourd'hui 11/10/2013 à 16h.

Motif : problème de connection récurrent avec mon identifiant et mot de passe CORRECTS le 9/10/2013 entre 22h et 0h30.

Je précise que je suis Ingénieur Informaticien et sais donc me connecter à un site ....

Je suis TRES mécontent du service d'assistance Meetic !!!

Sois-disant, j'ai fait une mauvaise manipulation (Sic!!!).

Je vais m'adresser aux organismes appropriés afin d'entamer une procédure au plus haut niveau de leur hiérarchie.

Croyez-moi, j'ai déjà eu gain de cause à de nombreuses reprises obtenu gain de cause auprès de Sociétés prestataires de Services ou de biens de consommation (c'est mon métier !!!).

Je leur promets une sacrée campagne de pub !!!

Meetic "Pourquoi pas vous ?" Même pas peur.
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
24
Bonjour laurent06000,

Nous avons repris votre dossier suite à votre post sur le forum Les Arnaques.

N'hésitez pas à passer les autres topics que vous avez ouvert en "Résolu" dès que vous aurez obtenu satisfaction.

Bonne journée à vous !

Christophe
Support Meetic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2 >
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Bonsoir Christophe,

Eh bien soit, allez donc faire un tour le forum "Les Arnaques".

Je marquerai ces topics "Résolus" dans tous les forums ouverts (ils sont nombreux , croyez moi...) lorsque mon problème sera EFFECTIVEMENT RE..SO..LU, point barre.

Pour la petite histoire, j'ai reçu à 18h34 ce jour le mail suivant (je n'ai pas pu faire de copie d'écran - pas accepté ici je pense). Dommage !!!

Meetic Elu Service Client de l'Année !

Le saviez-vous ? Nos conseillers Meetic ont remporté le prix Elu Service Client de l'Année 2014 ! Pour fêter cette nouvelle et partager avec vous leur joie, découvrez en vidéo ce qui fait la force de leur service.
Vincent, le directeur de notre Service Client vous dévoile les coulisses de son équipe par le biais d'une interview inédite.

Nous vous souhaitons de belles rencontres !

Toute l'équipe Meetic
100% des profils vérifiés ?????????? + 18000 nouveaux membres chaque jour + 11 ans d'expérience

Dites moi Christophe, avez vous lu le livre 1984 de George Orwell ?

Un conseil : lisez le. Il y est traité de désinformation de masse...

Pour ceux qui ne l'ont pas( le mail), c'est du domaine public, puisque sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_8dvmflU2zI

Au fait, il y a un lien pour se désabonner du "Mag" Meetic. Je clique ? Chiche.

Salutations,

Laurent06000
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
24
Bonjour laurent06000,

Vous nous avez indiqué que vous étiez parvenu à vous reconnecter.

Nous vous avons répondu sur un autre forum en vous demandant de nous faire parvenir votre pseudo et/ou numéro de client par message privé pour que nous puissions vous dédommager des jours pendant lesquels vous n'avez pas réussi à vous connecter.

Pouvez-vous nous faire parvenir ces informations ?

Nous vous remercions de votre compréhension.

Christophe
Support Meetic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2 >
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Bonjour Christophe,

Envoyé en MP à Sophie de Meetic sur le forum Les Arnaques.

Cordialement,

Laurent06000
Messages postés
2720
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 078
fallait pas aller sur meetic ce sont des escrocs en puissance.c'est pas pour rien que son pdg est domicilié en Suisse.
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
24
Bonjour neferfaty,

Votre message sur le forum a retenu toute notre attention.

Nous sommes vraiment navrés des difficultés que vous rencontrez suite à votre achat sur notre site.

Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de téléphone par message privé ?

Pour ce faire, cliquez sur mon nom : "Christophe - Meetic", puis "Lui écrire".

Peut-être avez-vous créé plusieurs profils sur notre site ?

Nous vous recontacterons rapidement afin d'entreprendre avec vous les recherches relatives à ce paiement.

Pensez à préciser dans votre message les horaires auxquels vous êtes plus facilement joignable.

Nous restons à votre écoute.
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
24
Bonjour neferfaty,

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous vous confirmons que nos équipes ont pu retrouvé votre paiement qui avait été bloqué suite à un dysfonctionnement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La somme de 41,79€ sera créditée sur votre compte bancaire dans un délai de 7 jours maximum.

Tout autre prélèvement en cours est normalement annulé.

Si vous constatiez un retard dans la réception de ce remboursement ou toute autre anomalie liée à un prélèvement de la part de Meetic, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout autre demande.
mais oui, on y croit à ton blabla que tu nous ressors tout chaud tout cuit à chaque internaute qui vient se plaindre de ce site pourri!!
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Oups a bouffé de la vache enragée ce midi..

Que Neferfaty (Tu habites dans une pyramide??) veuille bien indiquer sur le Forum son remboursement quand il sera crédité sur son Compte.. Ceci en vue de l'étalonnage des divers Médiateurs besognant sur CCM..
Merci!
Salut Afrik!
ça me rend dingue ces gens qui se font avoir sur ces sites de m....!!!
> OUps
ok, je n'y manquerai pas, en tout les cas mreci pour votre soutien
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Bonjour Oups..

Vu avec recul c'est vrai (Encore que Meetic ne soit pas le pire!). Mais on ne sait rien de la situation perso des Clients et des raisons qui les amènent à fréquenter les 'sites de rencontres'...
Je pense quand même qu'entre Meetic et la bande infernale (Badoo, Twain, Tagged et autres branquignols du 'Baizenligne'..) il n'y a pas photo..
Reste à être prudent et de bien lire et comprendre les CGV..
Mais le sens critique, le bon sens et la curiosité ne font plus partie des valeurs et habitudes de notre époque..

A+

PS: Bien digéré ton steak ?
>
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

salut Afrik

très bon ce streak!!! très trèèèèèès bon!!
un morceau de vache folle et zou!! ça repart!!

ceci dit tu as raison, mais c'est triste de voir des gens passant leur temps derrière leur pc pour trouver "chaussure à leur pied" comme s'ils allaient à la Samaritaine...

il y a tant de choses à voir et de gens à connaitre "dehors".....

et GRATUITEMENT lol
Messages postés
30312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 458
Idem pour les animaux dégottés au Bénin, Mali, Zimbabwé..
Bon app.!
exact!!
à toi aussi!