Pc portable perdu par le sav de asus france

Fermé
oxilion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 29 juin 2010 à 10:08
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 juil. 2010 à 13:30
Bonjour à tous!

Je suis pas sûr que c'est ici que je peux poster cette demande et je m'excuse d'avance si c'est une erreur mais j'ai vraiment besoin d'aide parce que ça fait un mois que je n'ai pas retrouver mon pc.

Je vous explique ce qui s'est passé:

Le 28 mai mon pc (portable) tombe en panne, asus procède donc à son enlevement pour le reparer auprès du sav. la réparation normalement dure entre 5 et 10 jours mais voilà le 14 juin puisque mon ordinateur n'est toujours pas revenu je contacte asus pour savoir où en ai la réparation.

Et là on me dit que mon pc à déja été réexpédié à une mauvaise adresse! on m'explique alors que chronopost va effectuer une enquete et procéder à la récupération de mon pc en 3-4 jours maxi!et me voilà 2 semaines après toujours en train d'attendre! et le pire c'est qu'à chaque fois que je contacte asus je tombe sur un nouveau technicien à qui je dois réexpliquer mon problème et qui me répéte toujours la même chose!

Du coup je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerai savoir si ce cas de figure c'est déjà présenté à quelqu'un et si oui comment faire pour récupérer mon pc???
Merci
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
2 juil. 2010 à 13:30
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
oxilion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 11:05
pas d'idées?
0