Pc portable perdu par le sav de asus france
Fermé
oxilion
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis pas sûr que c'est ici que je peux poster cette demande et je m'excuse d'avance si c'est une erreur mais j'ai vraiment besoin d'aide parce que ça fait un mois que je n'ai pas retrouver mon pc.
Je vous explique ce qui s'est passé:
Le 28 mai mon pc (portable) tombe en panne, asus procède donc à son enlevement pour le reparer auprès du sav. la réparation normalement dure entre 5 et 10 jours mais voilà le 14 juin puisque mon ordinateur n'est toujours pas revenu je contacte asus pour savoir où en ai la réparation.
Et là on me dit que mon pc à déja été réexpédié à une mauvaise adresse! on m'explique alors que chronopost va effectuer une enquete et procéder à la récupération de mon pc en 3-4 jours maxi!et me voilà 2 semaines après toujours en train d'attendre! et le pire c'est qu'à chaque fois que je contacte asus je tombe sur un nouveau technicien à qui je dois réexpliquer mon problème et qui me répéte toujours la même chose!
Du coup je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerai savoir si ce cas de figure c'est déjà présenté à quelqu'un et si oui comment faire pour récupérer mon pc???
Merci
Je suis pas sûr que c'est ici que je peux poster cette demande et je m'excuse d'avance si c'est une erreur mais j'ai vraiment besoin d'aide parce que ça fait un mois que je n'ai pas retrouver mon pc.
Je vous explique ce qui s'est passé:
Le 28 mai mon pc (portable) tombe en panne, asus procède donc à son enlevement pour le reparer auprès du sav. la réparation normalement dure entre 5 et 10 jours mais voilà le 14 juin puisque mon ordinateur n'est toujours pas revenu je contacte asus pour savoir où en ai la réparation.
Et là on me dit que mon pc à déja été réexpédié à une mauvaise adresse! on m'explique alors que chronopost va effectuer une enquete et procéder à la récupération de mon pc en 3-4 jours maxi!et me voilà 2 semaines après toujours en train d'attendre! et le pire c'est qu'à chaque fois que je contacte asus je tombe sur un nouveau technicien à qui je dois réexpliquer mon problème et qui me répéte toujours la même chose!
Du coup je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerai savoir si ce cas de figure c'est déjà présenté à quelqu'un et si oui comment faire pour récupérer mon pc???
Merci
A voir également:
- Pc portable perdu par le sav de asus france
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pc portable lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+