Résultats (113)
Wish vérification d’identité
Bonjours, Je souhaite effectuer une commande wish, ils me demande de vérifier mon identité, cependant lorsque que je clique sur le lien, en onglet bl...
Figurine one piece luffy store
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
Commande non reçu chez wish
Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...
Besoin de témoignage concernant le site wish.
Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...
Mdrrr
Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...
Site my boudha. com
Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement
Smartphone wish
FerméBonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...
Est ce que les frais de port sont remboursés sur un retour wish ?
Bonjour, jaimerai acheter une robe sur wish mais il y a 7 euros de frais de port pour une robe à 5 euros... alors si elle ne me va pas est ce que je s...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Savoir si wish est fiable
Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable
Fiabilité site fancyverse
Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Wish
Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...
Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte
Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...
Erreur d'adresse de livraison sur wish
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Commande et retour chez wish
commander chez WISH smartphone (57e) le 19/02/18 reçu le 10/03/18 mais en panne et d'après le réparateur (pro) frais important de remise en état donc ...
Wish arnaque ou arnaque
Bonjour à tous voici mon dilemme je vois aujourd’hui une pub wish sur Facebook une très belle bague squelette avec un Ruby (faux évidemment ) mais bel...
Arnaque wish
Bonjour, J’ai commandé une montre chez wish, que j’ai reçu mais qui ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV, sinon il faut payer l’appel (...
Retour chez wish
Bonjour Je voudrais retourner un article chez Wish je clik sur retour pour recevoir l'étiquette de retour et puis rien ça fait depuis le début de la ...
Wish attention remboursement partiel
Bonjour, Pour ma part je commande beaucoup sur wish. Sur environ 40 articles achetés il y en a 3 que je n'ai jamais reçu et 3 non conformes. Pou...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Arnaque wish!
Ils sont rien livré de mes achats et bien sûr 100 d'achat. Et ils sont écrits sur le cheminement que j'avais écrit que j'avais reçu mes achats. C'est ...
Est ce une arnaque
Bonjour J ai commandé un article sur byestore.fr Maintenant j'ai des doutes quant au sérieux de ce site Quelqu'un aurait-il un avis Arnaque ou bon...
Site ioffer, fiable à votre avis ?
RésoluSalut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...
Wish, fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...
Wish??
Bonjour, J'ai commandé chez WISH 2 box tv androïd et en échange j'ai reçu 2 décodeurs terrestre style TNT. J'ai fait une réclamation demandant un ...
Téléphone wish
RésoluBonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci
Commande wish
Bonjour j ai passer commande sur wish. Du maquillage. Et la j ai reçu comme quoi que l article était arriver au douane de votre pays. Est ce que je va...
Comment faire fonctionner les codes wish ?
Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...