Wish vérification d’identité

Gurvann - Modifié le 15 févr. 2019 à 15:20
 Laeti - 28 mars 2023 à 15:18
Bonjours,
Je souhaite effectuer une commande wish, ils me demande de vérifier mon identité, cependant lorsque que je clique sur le lien, en onglet blanc et sans adresse s’ouvre, il m’es donc impossible de passer commande...
J’ai donc essayé de créer un nouveau compte pour effectuer une commande similaire et là aucun soucie. ( que j’ai bien sûr annuler directement)
Cependant je veut absolument utiliser le premier car j’ai du wish cash dessus...

Pourriez-vous m’aider/ m’eclairer ?


J’ai bien sûr envoyer un courriel au service client mais sans réponse pour le moment...

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
15 févr. 2019 à 17:49
Bonjour

ils me demande de vérifier mon identité DANGER!!!

Ne jamais donner suite que ce soit Wish ou un autre site qui le demande.. Aucune garantie de sécurité sur le traitement et la conservation des documents d'identité. Il en résulte un danger d'usurpation d'identité si les hackers rentrent dans ces 'bases de données' mal protégées..

De toutes façons et également pour d'autres raisons ce Wish est à éviter!!

A+
15
Papy_Jun Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 18:09
J’ai pourtant déjà commander avec eux sans problème et là il y’a 36€ en avoir que je ne peut pas utiliser temps que je vérifie pas mon identité
0

J’ai exactement le même problème que vous en ce moment il me demande ma carte d’identité et rien y fais aucune réponse rien du tout j’ai du Wish cash dessus et je ne peut pas l’utiliser c’est incroyable comment récupérer mon compte ? 

1