Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.
Résolu
bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d'un an & à un reve, voir Georges Mickael en concert avec la maladie cela lui parraissait impossible. Mais y'a 15jours les médecins lui ont donner l'autorisation de faire un break. elle sauta sur cette lueur d'espoir pour nous offrir le concert de son idole à opéra garnier à Paris. Ne pouvant les joindre directement par télephone,on décida de le faire sur le net. j'ai tappé opéra garnier,je suis aller dans liste des concerts puis ne pouvant aller plus loin,il y avait juste en dessous le site viagogo ou il etait noté qu'il restait des 6 places dont 2 au balcon pour le concert. Ma soeur n'en revenait pas d'ailleurs elle m'a dit tant que j'y suis pas je n'y crois pas. on a fait la réservation bien évidament place au balcon d'un montant de 800euros. je viens de recevoir les billets, mes larmes coulent et mon coeur est blessé,j'ai entre les mains 2 billets loges de coté sans aucune visibilité sur la scéne d'un montant de 140euros. mais comment peut-on faire une chose pareil quand en plus le concert est au profit du sidaction. je suis perdu......comment vais-je expliquer à ma soeur que ces éconnonies de plusieurs années n'ont servi qu'à profiter à une bande de mal honnête. aidez-moi????
A voir également:
- Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
bonjour
désolée, mais je connais bien l'opéra garnier
si effectivement, la visibilité sur le côté dans les loges n'est pas parfaite, elle n'est pas nulle et on peut voir le spectacle!!
ne prétendez pas qu'on ne voit "rien" c'est archi faux
désolée, mais je connais bien l'opéra garnier
si effectivement, la visibilité sur le côté dans les loges n'est pas parfaite, elle n'est pas nulle et on peut voir le spectacle!!
ne prétendez pas qu'on ne voit "rien" c'est archi faux
sur les billets il y a marqué visibilité réduite, certaienment pas "non visible"
ce n'est pas du tout la même chose!!
comment pourrait-on vendre des billets sans visibilité!!
je vais souvent voir des spectacles dans ces loges
c'est beaucoup moins cher que dans la salle, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est satifaisant et j'ai vu de très beaux ballets!!
ce n'est pas du tout la même chose!!
comment pourrait-on vendre des billets sans visibilité!!
je vais souvent voir des spectacles dans ces loges
c'est beaucoup moins cher que dans la salle, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est satifaisant et j'ai vu de très beaux ballets!!