Résultats (123)

Viagogo...concert beyoncé du 26 mai 23

Bonjour  Avec ts les avis que j'ai lu aujourd'hui je PANIQUE.. j'ai commandé 2 places : 400 euros ..pour me retrouver au fin fond du stade ou ma fill...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Elisa

Concert beyoncé bruxelles

Bonsoir, ns avons achetés 4 places pr Beyoncé à Bruxelles..  1200€ . Avec tout ce que je lis , je me demande si nous allons recevoir nos billets et s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

J'aimerai votre avis sur viagogo

Résolu

Bonjour* j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai dej...

86 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Oceane

Comment savoir si mon ticket viagogo est vrai ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai commandé un billet de concert sur Viagogo en novembre 2021 pour aller voir Justin Bieber à Paris en mars 2023. J'avais vu (ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pierrecastor

Place concerts laylow vraie ou fausse

Bonjour à tous, j’ai acheté des places à qqun sur js instagram je lui ai fais un virement etc les places étaient à la base a 40€ il me la revendu 35€....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Afrikarnak

Viagogo - attention arnaque!!!

Attention arnaque!! Ne jamais acheter des tickets sur ce site!!! Ils nous ont vendus des faux billets pour le concert d'Ibrahim Maalouf le 27 septembr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Afrikarnak

Besoin contacter viagogo france

bonjour suis desesperee j ai commande et paye le 20/09/2015 une place concert aupres site de vente de billet viagogo pour ce dimanche qui a lieu 25/1...

72 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Loumora

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Viagogo a éviter grosse arnaque

Si vous voulez mon conseil éviter ce site internet très médiocre pour vendre et acheter des places très chères !! en plus si vous vendez des places c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak

Viagogo - qui a eu la chance d'être remboursé ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait l'erreur de commander des billets de concert pour l'artiste américain Chris Brown (7 décembre 2012) sur le site de...

33 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Twd

Viagoo

Bonjour jai commander des biller sur viagoo mais après avoir lu sur plusieur forum on me dit que les biller son faux c'est vrais ou pas je suis vraime...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ronald_2153

Aide escroquerie viagogo

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou à un manque d'attention, je me suis retrouvée sur le site viagogo.fr pour acheter des billets de concert. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Xileh

Une vraie arnaque

Ne surtout pas commander J’ai commandé deux places pour aller voir un match de foot je n’ai jamais rien reçu

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Afrikarnak

Problème de réglement via le site viagogo

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...

136 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Flow

Viagogo continue de prelever sur mon compte .

Résolu

Bonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jardi_0665

Viagogo

Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Viagogo:vais je recevoir mes places ?

Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

E-billet nominatif acheté sur viagogo ?

Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...

91 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nat

Viagogo

Bonjour, j'ai commandé le 24 décembre 2018, 3 billets pour le match FC Barcelone vs Lyon qui a lieu le mercredi 13 Mars. Nous sommes aujourd'hui ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Xileh

Viagogo

Bonjour, En lisant tout les commentaires sur viagogo, y a des mauvais et des bons commentaire . Mais j'en voit plein de mauvais commentaire sur via...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Afrikarnak

Problème avec viagogo

Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....

170 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Cebastian

Places concert viagogo

Bonjour, J'ai acheté des billets pour le concert de Sting à Boulogne Billancourt le 28 mai 2019, via le site VIAGOGO. J'ai voulu faire vite car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh

Concert d’angele

J’ai acheté deux places pour le concert d’Angele en mars a 100 euros la place alors qu’elle est initialement à 32€. Je les ai reçues et imprimées mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur viagogo

Bonjours j ai acheter une place pour les one direction et avec vos commentaire je me sens pas du tout rassurer !! j espere que je vais la recevoir sin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Viagogo, me suis je arretée à temps ?

Bonjour, Je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'achat donc je pense avoir sauver les meubles... J'ai eu le doute en me disant que c'était une arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Afrikarnak

Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????

Résolu

J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kevin

Probleme viagogo - besoin de contact !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
mi

Attention arnaque viagogo.com

Bonjour, j'ai commandé le 28 septembre 2018 2 billets de concert pour Metallica (num de commande 18252929. Les billets sont payés et l'argent a été...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Viagogo attention arnaque : billets non reçus et refus de remboursement

Le 20 mai 2018 je commande 2 billets pour Indochine le 10/11/2018 à Bordeaux. Les billets sont expédiés le 05/11/2018, mais ne sont jamais arrivés. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Viagogo est une arnaque

VIAGOGO c'est une escroquerie, j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
piquesous

Grosse arnaque viagogo

Bonjour le 03/10/18 j'ai acheté sur le site viagogo 3 places pour le concert de Ed sheeran. Le prix de départ n'était absolument pas celui de l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mel13170

Viagogo grande arnaque!

J’ai acheté 1 billet pour le match Nîmes

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
zoulou33

Arnaque sur viagogo

J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Mishane

Billets de concerts

Bonjour Billets achetés chez viagogo en janvier pour concerts u2 madrid pour le 20 septembre 2018. 2 billets 800 euros. Le jour même de l'achat n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
u2tourmadrid

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Arnaque ou pas?

Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Aminatachou

Achat de place viagogo « commande confirmée »

Bonjour Je viens d’acheter une places pour le match de Khabib - Mcgregor au T mobile Arena de LasVegas , le mode de livraison m’indique que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Apsali009

Arnaque via viagogo

Bonjour j'ai acheté 2 billets pour Gerra en Décembre sur le site Viagogo qui m'ont coûté....320 euros!!! je les reçois dans une pochette Auchan , ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Via. gogo quel nom prédestiné ?!!

Résolu

Bonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pamarjay

Arnaqué sur viagogo

Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Plainte contre viagogo

J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PhilDroitobut

Pas reçu mes billets pour un concert

Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sandraphi88

Viagogo

Bonjour J'ai commandé aujourd'hui 2 places de concert pour aller voir Sting le 10 Juillet 2018 au palais des festivals à Cannes. J'ai reçus mes b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Afrikarnak

Comment joindre viagogo france par téléphone !

Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
audrey

Arnaque viagogo compte bancaire

Bonjour J'ai acheter 2 places pour le concert de Beyoncé et Jay-z qui aura lieu au stade de France le 14 juillet 2018. La place était à 150 euros...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Afrikarnak

Billets viagogo

Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
powerflower

Billet concert indochine tour nantes

Bonjour nous avons acheté 2 billets pour le concert d'Indochine Tour qui aura lieu le 23 novembre à Nantes. Bien sûr les prix recommandés ne dépassent...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
blackout44

Viagogo

Je me suis faite arnaque avec le site de vente en ligne viagogo j'ai achete deux billets pour le hand star game et me retrouve avec deux billets qui n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjour, Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert. Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Drinans

Besoin d'aide pour viagogo

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
NAHLU31
Résultats 1 - 50 sur un total de 123