Problème de réglement via le site viagogo
Résolu
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu le 18/09/10 et sur mon compte viagogo il est stipulé qu'un réglement m'a été transmis le 22/09/10 alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai vraiement l'impression que je me suis fait avoir et que que je n'aurai jamais ce réglement. Avez vous eu la même expérience que moi et si oui, existe t' il des recours pour ce genre de procédé. Merci par avance car vos avis m'interesse fortement.
Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu le 18/09/10 et sur mon compte viagogo il est stipulé qu'un réglement m'a été transmis le 22/09/10 alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai vraiement l'impression que je me suis fait avoir et que que je n'aurai jamais ce réglement. Avez vous eu la même expérience que moi et si oui, existe t' il des recours pour ce genre de procédé. Merci par avance car vos avis m'interesse fortement.
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mollyanna
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24 févr. 2013 à 14:22
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Gros mécontentement de mon côté également !!
J'ai récemment vendus deux billets pour le concert de The Knife en mai 2013. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je vois que ma troisième place en vente avait disparue du site ainsi que toutes les autres pour le même concert. Depuis, l'appellation de mes 2 places vendues est "x do not use" (en gros, inutilisables??) alors que je les ai déjà transmis au site (des tickets électroniques, super pour les revendre ailleurs maintenant ! :/). J'ai contacté plusieurs fois le site, pas toujours de réponses. On m'a appellé deux fois, et à chaque fois la personne de viagogo ne savait même pas me dire quel était le problème !!! On m'a seulement dit à mi-mots que c'était surement parce que la date était déplacée, alors que ce n'est absolument pas le cas et ça j'en suis certaine! (même la salle qui acceuille le groupe le dit).
Aujourd'hui, après un énième mail ou je réclame encore et encore des explications, je n'ai aucune réponse mais sur le site, dans la partie "mon compte", le total de mes ventes est revenu à 0€ au lieu de plus de 172€, c'est quoi cette grosse arnaque ????
Viagogo vendent les places mais ne paient pas les acheteurs?? J'aimerais beaucoup avoir de simples explications face à ce problème, ni plus ni moins. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait Delphine??
J'ai récemment vendus deux billets pour le concert de The Knife en mai 2013. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je vois que ma troisième place en vente avait disparue du site ainsi que toutes les autres pour le même concert. Depuis, l'appellation de mes 2 places vendues est "x do not use" (en gros, inutilisables??) alors que je les ai déjà transmis au site (des tickets électroniques, super pour les revendre ailleurs maintenant ! :/). J'ai contacté plusieurs fois le site, pas toujours de réponses. On m'a appellé deux fois, et à chaque fois la personne de viagogo ne savait même pas me dire quel était le problème !!! On m'a seulement dit à mi-mots que c'était surement parce que la date était déplacée, alors que ce n'est absolument pas le cas et ça j'en suis certaine! (même la salle qui acceuille le groupe le dit).
Aujourd'hui, après un énième mail ou je réclame encore et encore des explications, je n'ai aucune réponse mais sur le site, dans la partie "mon compte", le total de mes ventes est revenu à 0€ au lieu de plus de 172€, c'est quoi cette grosse arnaque ????
Viagogo vendent les places mais ne paient pas les acheteurs?? J'aimerais beaucoup avoir de simples explications face à ce problème, ni plus ni moins. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait Delphine??
Je profites de ce lieu ou il semble y avoir une opportunité de communiquer avec un interlocuteur Viagogo!!!!
J'ai lu sur beaucoup de forum un manque de fiabilité de vos services (ou ceux de vos fournisseurs) (livraison au dernier moment, place reçue dans la mauvaise catégorie par rapport à celles commandées...)
Malgré ceci, j'ai acheter (avant de le savoir) 2 places pour le match de Lille le 17 aout, et 2 places pour le concert de madonna à Zurich le 18.
Je n'ai pas encore de problème avec Viagogo, et si je vous écrit, c'est pour que nous n'en ayons pas!
Ma situation est un peu complexe, je travaille au Kazakhstan, j'ai acheté ces places de concert et match de foot car je rentre seulement une semaine en aout, cela me demande une organisation non sans frais (avion pour aller à Zurich, Hotel...) et je ne souhaite pas tout gacher à cause de vous.
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit de chez Viagogo.
Sur votre site vous indiquez que les tickets sont envoyés 2 semaines avant, au jour d'aujourd'hui, toujours aucune nouvelles.
Pourriez simplement vérifier l'état de mon dossier pour m'assurer que je receverais les places en temps et en heure et dans la catégorie demandée! Merci d'avance, Ref: 2385122 et Ref: 2385140
J'ai lu sur beaucoup de forum un manque de fiabilité de vos services (ou ceux de vos fournisseurs) (livraison au dernier moment, place reçue dans la mauvaise catégorie par rapport à celles commandées...)
Malgré ceci, j'ai acheter (avant de le savoir) 2 places pour le match de Lille le 17 aout, et 2 places pour le concert de madonna à Zurich le 18.
Je n'ai pas encore de problème avec Viagogo, et si je vous écrit, c'est pour que nous n'en ayons pas!
Ma situation est un peu complexe, je travaille au Kazakhstan, j'ai acheté ces places de concert et match de foot car je rentre seulement une semaine en aout, cela me demande une organisation non sans frais (avion pour aller à Zurich, Hotel...) et je ne souhaite pas tout gacher à cause de vous.
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit de chez Viagogo.
Sur votre site vous indiquez que les tickets sont envoyés 2 semaines avant, au jour d'aujourd'hui, toujours aucune nouvelles.
Pourriez simplement vérifier l'état de mon dossier pour m'assurer que je receverais les places en temps et en heure et dans la catégorie demandée! Merci d'avance, Ref: 2385122 et Ref: 2385140
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6 août 2012 à 13:57
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Merci Maxime,
Un de nos agents vous contactera pour éclaircir la situation.
L'équipe viagogo
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L'équipe viagogo
Maxime
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2 avril 2013
8 août 2012 à 15:16
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Toujours pas de nouvelles!
Dois-je annuler mes vols pour Zurich, pour le concert de madonna, mes Hotels? Bref gacher mes vacances?
J'ai l'impression d'avoir à faire avec un service dénué d'organisation qui ne maitrise rien (hors-mis encaisser l'argent)
Quand on tape sur internet "achat place de concert", vous êtes partout, comme si il n'y avait que vous pour acheter des places. Je pensais que vous étiez une entreprise de confiance.
Je m'impatiente vraiment, il reste moins de 10 jours avant l'évènement.
Merci de me donner une réponse concrète. C'est à dire: "Vous recevrez vos billets à tel date"
Merci!!
Dois-je annuler mes vols pour Zurich, pour le concert de madonna, mes Hotels? Bref gacher mes vacances?
J'ai l'impression d'avoir à faire avec un service dénué d'organisation qui ne maitrise rien (hors-mis encaisser l'argent)
Quand on tape sur internet "achat place de concert", vous êtes partout, comme si il n'y avait que vous pour acheter des places. Je pensais que vous étiez une entreprise de confiance.
Je m'impatiente vraiment, il reste moins de 10 jours avant l'évènement.
Merci de me donner une réponse concrète. C'est à dire: "Vous recevrez vos billets à tel date"
Merci!!
Bonjour!
Un de vos agents m'a bien appelé! Je lui ai expliqué ma situation qu'il semble avoir bien compris.
Il devait prendre des renseignements auprès de vos fournisseurs et me rappeler.
Mais aucunes nouvelles depuis ce coup de fil (le 06/08/12)
S'il pouvait me rappeler avec des informations supplémentaires, ce serait sympa!
Merci!
Maxime
Un de vos agents m'a bien appelé! Je lui ai expliqué ma situation qu'il semble avoir bien compris.
Il devait prendre des renseignements auprès de vos fournisseurs et me rappeler.
Mais aucunes nouvelles depuis ce coup de fil (le 06/08/12)
S'il pouvait me rappeler avec des informations supplémentaires, ce serait sympa!
Merci!
Maxime
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2 avril 2013
9 août 2012 à 14:25
9 août 2012 à 14:25
Cher Maxime,
Vos billets pour la transaction 2385140 ont été envoyés hier le 08/08.
Dès que les billets pour 2385122 sont envoyés, vous recevrez un email de confirmation d'envoi avec la méthode d'envoi ainsi que le numéro de suivi.
Cordialement
Vos billets pour la transaction 2385140 ont été envoyés hier le 08/08.
Dès que les billets pour 2385122 sont envoyés, vous recevrez un email de confirmation d'envoi avec la méthode d'envoi ainsi que le numéro de suivi.
Cordialement
J'ai rencontré le même problème pour une place Roland Garros qui a été revendue et pour laquelle je n'ai jamais été remboursée - j'ai envoyé de nombreux mails et deux lettres à viagogo en Angleterre sans obtenir de réponse, alors j'invite les personnes à revendre les places de spectacles ou autres rencontres sportives par un autre moyen - je m'étonne que l'organisation de Roland Garros cautionne ce genre de procédé.
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2 avril 2013
24 mai 2012 à 18:33
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Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. Merci! L'équipe viagogo
rinco
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Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 15:10
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bonjour, mon fils a vendu des places de concerts pour metalica et attend toujours le réglement de celles ci par votre société. A ce jour , nous recevons toujours le même mail pour nous informer que le virement sera fait ???!! mais rien . la transaction sur le mail est le 25779097.
Merci de nous répondre sur le site. dans l attente de vous lire salutations
Merci de nous répondre sur le site. dans l attente de vous lire salutations
yannick
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Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 15:11
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Bonjour
Je ne suis pas loin de penser comme beaucoup de personnes. Mon fils a vendu 3 places PSG/RENNES pour le dimanche 13 mai. A ce jour MARDI 05 JUIN° aucun règlement n'a été effectué. Nous avons joint les acheteurs qui confirment que leurs comptes bancaires ont bien été débités. Impossible de joindre qui que ce soit chez vous.
En espérant avoir très vite de vos nouvelles!!!!
Je ne suis pas loin de penser comme beaucoup de personnes. Mon fils a vendu 3 places PSG/RENNES pour le dimanche 13 mai. A ce jour MARDI 05 JUIN° aucun règlement n'a été effectué. Nous avons joint les acheteurs qui confirment que leurs comptes bancaires ont bien été débités. Impossible de joindre qui que ce soit chez vous.
En espérant avoir très vite de vos nouvelles!!!!
Guillaume
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7 juin 2012 à 14:08
7 juin 2012 à 14:08
Concert johnny
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai réservé et payé deux tickets pour Johnny Hallyday à Anvers samedi 9 JUIn( samedi donc!) 256,2 euros les deux places.
Je n'ai pas reçu les places alors que si je dois être livré demain j'aurais dû déjà recevoir un mail comme quoi le vendeur avait envoyé ses tickets. ce n'est pas le cas. Comme sur votre site il est stipulé que l'on doit vous contacter si 72h avant la date nous ne sommes pas en possession des tickets c'est ce que j'ai fait. Il n'y a pas moyen de vous joindre en fait!!! le num de tel n'aboutit à rien, j'ai essayé toutes les options des menus proposés et on nous coupe à chaque fois, impossible d'obtenir quelqu'un en ligne. Quant aux mails (déjà 4 envoyés!) ils ne donnent suite à aucune réaction.
Je suis donc très mécontent car je dois retrouver des places, je perds mon temps au tel ou sur votre site et çà me côute encore. Tout est organisé pour ce we à Anvers et je n'obtient pas ce pourquoi j'ai payé. Je vous demande de trouver une solution rapide, au mieux l'envoi en express de mes places au pire le remboursement de celles-ci mais rapidement afin que je puisse en racheter d'autres.
J'attends de vos nouvelles très vite bien que je ne me fasse pas trop d'illusion. J'entame une procédure à l'encontre de viagogo et suis déjà en contact avec test-achat Belgique si je n'ai pas de réponse satisfaisante.
Bien à vous
G Jacquerie
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai réservé et payé deux tickets pour Johnny Hallyday à Anvers samedi 9 JUIn( samedi donc!) 256,2 euros les deux places.
Je n'ai pas reçu les places alors que si je dois être livré demain j'aurais dû déjà recevoir un mail comme quoi le vendeur avait envoyé ses tickets. ce n'est pas le cas. Comme sur votre site il est stipulé que l'on doit vous contacter si 72h avant la date nous ne sommes pas en possession des tickets c'est ce que j'ai fait. Il n'y a pas moyen de vous joindre en fait!!! le num de tel n'aboutit à rien, j'ai essayé toutes les options des menus proposés et on nous coupe à chaque fois, impossible d'obtenir quelqu'un en ligne. Quant aux mails (déjà 4 envoyés!) ils ne donnent suite à aucune réaction.
Je suis donc très mécontent car je dois retrouver des places, je perds mon temps au tel ou sur votre site et çà me côute encore. Tout est organisé pour ce we à Anvers et je n'obtient pas ce pourquoi j'ai payé. Je vous demande de trouver une solution rapide, au mieux l'envoi en express de mes places au pire le remboursement de celles-ci mais rapidement afin que je puisse en racheter d'autres.
J'attends de vos nouvelles très vite bien que je ne me fasse pas trop d'illusion. J'entame une procédure à l'encontre de viagogo et suis déjà en contact avec test-achat Belgique si je n'ai pas de réponse satisfaisante.
Bien à vous
G Jacquerie
je suis également très mécontente du site viagogo.j'ai vendu deux places pour le concert de coldplay à nice le 02 mai 2012. Je n'ai toujours pas le virement sur mon compte malgré un mail me disant que le paiement a bien été effectué.Impossible de les joindre par téléphone, pas de réponse à mes mails.je DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE ET ENVISAGE DE PORTER PLAINTE.
Bonjour,
le paiement pour une vente se fait sous 4 à 5 jours ouvrés après l'évènement sur le moyen de paiement ayant été enregistré comme garantie bancaire sur votre compte vendeur (carte ou compte bancaire, pay pal)
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de transaction par email à l'adresse ConcertalertFr@viagogo.com si vous n'avez pas encore reçu votre paiement.
Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaire notamment en payant les vendeur après l'évènement pour être sûr que l'acheteur des billets puisse nous remonter tout litige quant à la réception et l'utilisation des billets reçus.
Cordialement
L'équipe viagogo
le paiement pour une vente se fait sous 4 à 5 jours ouvrés après l'évènement sur le moyen de paiement ayant été enregistré comme garantie bancaire sur votre compte vendeur (carte ou compte bancaire, pay pal)
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de transaction par email à l'adresse ConcertalertFr@viagogo.com si vous n'avez pas encore reçu votre paiement.
Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaire notamment en payant les vendeur après l'évènement pour être sûr que l'acheteur des billets puisse nous remonter tout litige quant à la réception et l'utilisation des billets reçus.
Cordialement
L'équipe viagogo
Bonjour,
nous avons bien reçu votre email. Après vérification un virement a bien été effectué sur le numéro de compte bancaire que vous nous avez transmis lors de votre vente mais le remboursement a été rejeté car les coordonnées bancaires saisies n'étaient pas correctes.
Nous vous avons envoyé un email pour vous demander vos coordonnées bancaires exactes le 20/10, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous vous avons envoyé un mail ce jour vous demandant de nouveau vos coordonnées bancaires, dès réception, nous pourrons procéder au paiement.
Cordialement
L'équipe viagogo
nous avons bien reçu votre email. Après vérification un virement a bien été effectué sur le numéro de compte bancaire que vous nous avez transmis lors de votre vente mais le remboursement a été rejeté car les coordonnées bancaires saisies n'étaient pas correctes.
Nous vous avons envoyé un email pour vous demander vos coordonnées bancaires exactes le 20/10, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous vous avons envoyé un mail ce jour vous demandant de nouveau vos coordonnées bancaires, dès réception, nous pourrons procéder au paiement.
Cordialement
L'équipe viagogo
Je n'ai pas reçu le mail du 20/10 par ailleurs effectivement les coordonnées bancaires saisies sur mon compte viagogo comporté une erreur je l'ai modifiè donc maintenant j'attend avec grande impatience mon virement tant attendu Dans tout les cas merci de votre réactivité en espèrant que tout se régle rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas, c'est scandaleux. 4fois que je remet à jour mes coordonnées, tout est correct et ils me disent que non...
ma reference est 2285692 pour la finale double dames.
Est-ce que quequ'un à monté un dossier à la direction de la repression des fraudes? Si oui, puis je avoir la référence pour m'y intégrer?
Merci
ma reference est 2285692 pour la finale double dames.
Est-ce que quequ'un à monté un dossier à la direction de la repression des fraudes? Si oui, puis je avoir la référence pour m'y intégrer?
Merci
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
6 août 2012 à 13:44
6 août 2012 à 13:44
Bonjour,
Le numéro de compte bancaire que vous aviez indiqué était erroné. Votre paiement sera relancé cet après-midi même sur le nouveau mode de paiement.
Cordialement,
Le numéro de compte bancaire que vous aviez indiqué était erroné. Votre paiement sera relancé cet après-midi même sur le nouveau mode de paiement.
Cordialement,
Je suis dans le même cas j ai vendu des places pour le concert de madonna le 14 juillet 2012 numero de transaction 2079647 et 2079649 voilà 3 semaines que j essayé d'être payer ils ne répondent plus au mail et font la sourde oreille au téléphone en vous faisant croire qu ils vont régler votre problème j appelle tous les jours et rien ils m ont envoye un premier virement bancaire qui n est pas arrive et on me dit quelques jours plus tard qu il me faut mon Iban je fais le nécessaire et suit toutes les indications sauf que le code swift de mon pays n est pas accepté donc je demande un paiement papal et les relancent . Et rien de rien ça va faire un mois j aurais du suivre tous les mauvais avis vu sur le net je vais donc porter plainte !!
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
6 août 2012 à 13:45
6 août 2012 à 13:45
Bonjour,
Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.
Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.
Cordialement,
Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.
Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.
Cordialement,
Soso74000
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delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
6 août 2012 à 14:48
6 août 2012 à 14:48
Il est impossible de mettre l Iban à jour le formulaires n accepte pas le code swift je ne peux donc rien faire c est pour cela que je vous demande de me payer via paypal .... Combien de temps allez vous me faire tourner en rond il suffit de lancer le paiement sur l adresse paypal indiquée
Je vous demande de faire quelque chose avant Que je m adresse à la dggccrf vous n êtes pas sérieux et vous essayer de gagner du temps alors qu on tourne en rond ...
Je vous demande de faire quelque chose avant Que je m adresse à la dggccrf vous n êtes pas sérieux et vous essayer de gagner du temps alors qu on tourne en rond ...
tayazleslie
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Soso74000
25 août 2012 à 12:17
25 août 2012 à 12:17
bonjour soso
pourriez vous me parler de la dggccrf s'il vous plait ?
avez vous recu votre remboursement ?
merci
leslie
pourriez vous me parler de la dggccrf s'il vous plait ?
avez vous recu votre remboursement ?
merci
leslie
Soso74000
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delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
6 août 2012 à 15:33
6 août 2012 à 15:33
Ma banque vient de me donner un autre numéro bic je viens de modifier mes infos sur mon compte et donc je vous demande de relancer le paiement sur mon,compte numéro de transaction 2079647 et 2079649 j ai fais le nécessaire comme demande afin de ne pas tourner en rond mais je vous demande de faire également le virement de votre côté avec ces nouvelles informations vous laissant encore une chance avant de contacter la dggccrf
Cordialement
Cordialement
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
9 août 2012 à 14:23
9 août 2012 à 14:23
Cher Soso,
Nous confirmons que votre paiement a été effectué avec succès en date du 07/08.
Cordialement
Nous confirmons que votre paiement a été effectué avec succès en date du 07/08.
Cordialement
tayazleslie
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25 août 2012 à 12:11
25 août 2012 à 12:11
bonjour delphine ,
je suis extremement enerve contre viagogo , vous me devez deux places de jonnhy halliday dont le concert a ete annule , viagogo de repond plus a mes emails , cette somme etait asse importante et nous ne sommes pas riches !!!!
si vous ne me rembourse pas je vais faire tout les sites possible de discutions concerts , musics ... ect , et croyez moi je vais vous faire de la pub !!!!!
leslie
je suis extremement enerve contre viagogo , vous me devez deux places de jonnhy halliday dont le concert a ete annule , viagogo de repond plus a mes emails , cette somme etait asse importante et nous ne sommes pas riches !!!!
si vous ne me rembourse pas je vais faire tout les sites possible de discutions concerts , musics ... ect , et croyez moi je vais vous faire de la pub !!!!!
leslie
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2 avril 2013
27 août 2012 à 13:36
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Bonjour Leslie,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.
Pourriez-vous s'il vous plait nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe vous contactera.
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.
Pourriez-vous s'il vous plait nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
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tangphi
26 sept. 2012 à 18:38
26 sept. 2012 à 18:38
Bonjour,
Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
A destination de l'"équipe" Viagogo,
Je vous ai déjà envoyé un message de réclamation, en plus de 2 messages sur le site de Viagogo ...sans réponse. J'ai été débité de 26,59€ sur mon compte du CA idf mais je n'ai rien reçu de votre part sur mon mail ***@*** : pas de n° de transaction et pas de billet pour PSG-Guigamp de ce samedi 31 août... !!!
QUE DOIS JE FAIRE : CONTACTER MON AVOCAT POUR INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ?
Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM
Je vous ai déjà envoyé un message de réclamation, en plus de 2 messages sur le site de Viagogo ...sans réponse. J'ai été débité de 26,59€ sur mon compte du CA idf mais je n'ai rien reçu de votre part sur mon mail ***@*** : pas de n° de transaction et pas de billet pour PSG-Guigamp de ce samedi 31 août... !!!
QUE DOIS JE FAIRE : CONTACTER MON AVOCAT POUR INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ?
Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM
polow
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23 nov. 2013 à 12:20
23 nov. 2013 à 12:20
Bonjour,
j'ai vendu 1 billet pour le concert d'arctic monkeys au zénith de Paris le 8 Novembre 2013. (ref de la mise en vente:35409768) Ils ont été rapidement vendus au prix normal (Transaction ID: 3650231) mais peu de temps après j'ai recu un mail qui m'indiquait que Viagogo n'avait pas pu m'envoyer mon argent car soit disant " les informations bancaires que vous nous avez fournies sont incomplètes ou incorrectes". C'est possible mais ça m'étonnerai fortement car vu le nombre d'achat que j'ai déjà effectué sur Internet ca serait la première fois que je me trompe en rentrant mes identifiants. Et comme par hasard c'est sur Viagogo!!! Mais bon dans le doute.... j'ai rentré de nouveaux identifiants bancaires et envoyé un mail mais toujours pas de virement, ni de réponses.
Delphine viagogo, faites en sorte que je reçois RAPIDEMENT mon virement car je suis près à aller jusqu'au bout pour récupérer ce qui me revient de droit!!!
Cordialement
Julien
j'ai vendu 1 billet pour le concert d'arctic monkeys au zénith de Paris le 8 Novembre 2013. (ref de la mise en vente:35409768) Ils ont été rapidement vendus au prix normal (Transaction ID: 3650231) mais peu de temps après j'ai recu un mail qui m'indiquait que Viagogo n'avait pas pu m'envoyer mon argent car soit disant " les informations bancaires que vous nous avez fournies sont incomplètes ou incorrectes". C'est possible mais ça m'étonnerai fortement car vu le nombre d'achat que j'ai déjà effectué sur Internet ca serait la première fois que je me trompe en rentrant mes identifiants. Et comme par hasard c'est sur Viagogo!!! Mais bon dans le doute.... j'ai rentré de nouveaux identifiants bancaires et envoyé un mail mais toujours pas de virement, ni de réponses.
Delphine viagogo, faites en sorte que je reçois RAPIDEMENT mon virement car je suis près à aller jusqu'au bout pour récupérer ce qui me revient de droit!!!
Cordialement
Julien
frederic.fort
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27 sept. 2014 à 18:50
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Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
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23 oct. 2014 à 21:30
23 oct. 2014 à 21:30
Bonjour,
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Bonjour,
Pareil, j'ai commandé 2 places pour PSG/Barcelone...aucune confirmation suite à la commande. J'ai contacté à plusieurs reprise viagogo qui me confirme que la commande n'a pas était passée. J'appelle le service client et la personne fait une recherche par numéro de carte bancaire, nom, prénom, noms des billets, adresse mail et me confirme que ma commande n'a pas été passée. Je leur demande si je peux commander à nouveau sans me retrouver avec 2 transactions et elle me répond oui sans soucis, je lui demande quand même ce que je dois faire si jamais je me retrouve avec 2 paiements et elle me répond que je n'ai qu'à les rappeler pour demander le remboursement...
Pas de chance, 2 jours après mon compte est débité de 203 euros (2 places reçues) et 265 euros (2 places paumées dans la nature).
Je recontacte viagogo qui en 2min retrouve ma première commande!! (erreur d'adresse mail apparemment), alors qu'on m'a confirmé à 3 reprises qu'ils n'avaient aucune trace de ma première commande...). Je demande donc le remboursement, et là on me dit que normalement il n'y a pas de remboursement mais que mon dossier va être examiné...
J'attends une réponse du service contentieux mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit qu'il y avait peu de chance qu'il y ai remboursement.
C'est vraiment inacceptable!! Le service client est incompétent!!
Un peu perdu...si jamais j'ai un retour négatif de leur part je serais éventuellement prêt à les poursuivre en justice.
David.
Pareil, j'ai commandé 2 places pour PSG/Barcelone...aucune confirmation suite à la commande. J'ai contacté à plusieurs reprise viagogo qui me confirme que la commande n'a pas était passée. J'appelle le service client et la personne fait une recherche par numéro de carte bancaire, nom, prénom, noms des billets, adresse mail et me confirme que ma commande n'a pas été passée. Je leur demande si je peux commander à nouveau sans me retrouver avec 2 transactions et elle me répond oui sans soucis, je lui demande quand même ce que je dois faire si jamais je me retrouve avec 2 paiements et elle me répond que je n'ai qu'à les rappeler pour demander le remboursement...
Pas de chance, 2 jours après mon compte est débité de 203 euros (2 places reçues) et 265 euros (2 places paumées dans la nature).
Je recontacte viagogo qui en 2min retrouve ma première commande!! (erreur d'adresse mail apparemment), alors qu'on m'a confirmé à 3 reprises qu'ils n'avaient aucune trace de ma première commande...). Je demande donc le remboursement, et là on me dit que normalement il n'y a pas de remboursement mais que mon dossier va être examiné...
J'attends une réponse du service contentieux mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit qu'il y avait peu de chance qu'il y ai remboursement.
C'est vraiment inacceptable!! Le service client est incompétent!!
Un peu perdu...si jamais j'ai un retour négatif de leur part je serais éventuellement prêt à les poursuivre en justice.
David.
existe t'il des recours juridique????? car ils me doivent quand même 300€ c'est une petite somme quand même.
hedoire
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Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 15:08
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Je confirme hélas. Un mois que j'attend un paiement que Viagogo m'affirme m'avoir crédité le 19 mai. Le concert a eu lieu le 15 mai. L'acheteur a payé Viagogo le 24 avril. Je vous invite tous à saisir le tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit. Et pour tous les autres : évitez à tout prix ce site. Quand, comme moi, vous êtes embêté parce que vous ne pouvez vous rendre à un concert (il n 'était pas question de faire du bénéfice), c'est écoeurant.
848ducat
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2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 18:41
2 juil. 2012 à 18:41
Bonjour,
J'attends depuis maintenant le 14 Juin un paiement du site Viagogo ! pour un montant de 200€ , j'ai vendu des places de Roland Garros !
J'essaye de les avoir au téléphone impossible ! par mail de même !!!
C'est inacceptable !!!! Je pense déposé plainte.
Mon numéro de transaction est: 2236310
J'attends depuis maintenant le 14 Juin un paiement du site Viagogo ! pour un montant de 200€ , j'ai vendu des places de Roland Garros !
J'essaye de les avoir au téléphone impossible ! par mail de même !!!
C'est inacceptable !!!! Je pense déposé plainte.
Mon numéro de transaction est: 2236310
Bonjour j'ai exactement le même problème
J'ai vendu deux places pour Roland Garros au mois d'avril 2012. Les places étaient pour le jeudi 7juin sur le Philippe Chatrier. Soit 130 euros.
Mon numéro de transaction était le 2175442 et de référence listing le 7750158.
Sur le site viagogo on précise un paiement sous 14jours après l'évènement + 3jours ouvrés.
Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet et toujours rien malgré deux mails envoyés restés sans réponse.
Je ne comprend pas non plus pourquoi ce site est conseillé par Roland Garros s'il existe de tel problèmes..
D'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de tel (ou tout du moins que celui-ci a été désactivé après le dernier jour du tournoi. A quoi sert -il alors? )
J'ai vendu deux places pour Roland Garros au mois d'avril 2012. Les places étaient pour le jeudi 7juin sur le Philippe Chatrier. Soit 130 euros.
Mon numéro de transaction était le 2175442 et de référence listing le 7750158.
Sur le site viagogo on précise un paiement sous 14jours après l'évènement + 3jours ouvrés.
Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet et toujours rien malgré deux mails envoyés restés sans réponse.
Je ne comprend pas non plus pourquoi ce site est conseillé par Roland Garros s'il existe de tel problèmes..
D'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de tel (ou tout du moins que celui-ci a été désactivé après le dernier jour du tournoi. A quoi sert -il alors? )
Rebonjour,
Le numero de la FFT est: 01 47 43 48 00 vous demandez a parler avec la billeterie, ils vont vous dire d'être patient , vous devez faire un peu le forcing ! Et vont vous demander de leur envoyer un mail avec le justif de paiement de Viagogo.
Comme par hasard j'ai reçu un mail de viagogo ce matin , me disant qu'il y a eu une erreur dans mon Iban pour faire mon paiement...... de leur envoyer un mail avec l'Iban.
Enfin.... c'est lamentable ! Si ils font la même opération x par des milliers de clients qui attendent leur argent c'est très rentable pour eux !
Plus jamais je ne passerai par ces gens la !
Le numero de la FFT est: 01 47 43 48 00 vous demandez a parler avec la billeterie, ils vont vous dire d'être patient , vous devez faire un peu le forcing ! Et vont vous demander de leur envoyer un mail avec le justif de paiement de Viagogo.
Comme par hasard j'ai reçu un mail de viagogo ce matin , me disant qu'il y a eu une erreur dans mon Iban pour faire mon paiement...... de leur envoyer un mail avec l'Iban.
Enfin.... c'est lamentable ! Si ils font la même opération x par des milliers de clients qui attendent leur argent c'est très rentable pour eux !
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Bruce Willix
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4 juil. 2012 à 12:35
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Et bizarrement, à chaque fois, la raison du non-paiement est la même: L'IBAN a mal été communiqué... Ceux qui communiquent leur numéro ne se trompent JAMAIS, c'est bien connu :)
993clubsport
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28 juil. 2012 à 23:13
28 juil. 2012 à 23:13
Bonjour, pour ma part je suis ulcéré par le "service" Viagogo. J'ai vendu deux places pour le 3 juin (dossier 2182584). 2 semaines plus tard, j'ai reçu un appel de Viagogo où une personne m'avait dit que je vendais des places que je n'avais pas achetées moi-même : j'avais alors expliqué que mon fils (de 14 ans donc mineur) étant licencié à la FFF, j'avais pu acheter deux places pour nous deux avec une référence de commande avec son prénom et son n° de licence, mais le paiement était forcément au mien : mon fils n'a pas de Carte Bancaire et n'est pas en âge légal de payer sur internet via CB ! La personne m'a dit qu'elle allait reprendre le dossier et que je serais tenu informé.
Ne voyant rien venir, j'ai relancé la démarche via le site Viagogo et m'a répondu le 9 juillet que la transaction était annulée, alors la vente a bien eu lieu !!!
Depuis et malgré mes relances, aucun contact personnalisé, aucun rappel téléphonique malgré mes demandes en ce sens ; je suis ulcéré, je me suis fait purement et simplement voler par Viagogo ! Je précise que j'ai évidemment le mail de confirmation d'achat des places, si besoin d'attester qu'elles m'appartenaient bien et qu'elles avaient été payées, copie relevé CB etc. s'il le faut !
Alors un conseil: évitez Viagogo, non seulement parce que vous n'êtes pas sûr d'être payé, mais en plus parce qu'il est impossible d'avoir un n° de tél, une adresse mail, bref un contact personnalisé qui permette de mettre les choses au clair ; une tactique défensive sûrement efficace pour ne pas assumer ses responsabilités !
Ne voyant rien venir, j'ai relancé la démarche via le site Viagogo et m'a répondu le 9 juillet que la transaction était annulée, alors la vente a bien eu lieu !!!
Depuis et malgré mes relances, aucun contact personnalisé, aucun rappel téléphonique malgré mes demandes en ce sens ; je suis ulcéré, je me suis fait purement et simplement voler par Viagogo ! Je précise que j'ai évidemment le mail de confirmation d'achat des places, si besoin d'attester qu'elles m'appartenaient bien et qu'elles avaient été payées, copie relevé CB etc. s'il le faut !
Alors un conseil: évitez Viagogo, non seulement parce que vous n'êtes pas sûr d'être payé, mais en plus parce qu'il est impossible d'avoir un n° de tél, une adresse mail, bref un contact personnalisé qui permette de mettre les choses au clair ; une tactique défensive sûrement efficace pour ne pas assumer ses responsabilités !
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2 avril 2013
3 août 2012 à 11:01
3 août 2012 à 11:01
Bonjour,
Vous avez bien vendu deux billets. Cependant, comme nous vous l'avons communiqué auparavant, la FFT nous a indiqué que un des billets revendu n'était pas vendu par l'acheteur initial.
Nous avons donc dû annuler cette vente, et l'acheteur initial a été remboursé intégralement pour ce billet.
Si les billets étaient bien à vous en premier lieu, vous avez déjà reçu un remboursement de la FFT.
Cordialement,
L'équipe viagogo.
Vous avez bien vendu deux billets. Cependant, comme nous vous l'avons communiqué auparavant, la FFT nous a indiqué que un des billets revendu n'était pas vendu par l'acheteur initial.
Nous avons donc dû annuler cette vente, et l'acheteur initial a été remboursé intégralement pour ce billet.
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Modifié par 993clubsport le 3/08/2012 à 15:59
Modifié par 993clubsport le 3/08/2012 à 15:59
Bonjour,
Avez-vous lu l'ensemble des mails que j'ai adressé à Viagogo ???
1 - J'ai acheté 2 billets via mon fils, abonné à la FFT,
2 - Celui-ci étant mineur, il ne pouvait évidemment payer, ce que j'ai fait avec ma CB (dont je tiens les identifiants à votre disposition)
3 - Etant en déplacement professionnel le jour J, j'ai donc procédé à la revente
4 - Je n'ai JAMAIS reçu le moindre remboursement de Viagogo ou de la FFT
Pour votre gouverne, en mettant ces billets en vente sur le site Viagogo, c'est avec votre société que s'établit de fait le contrat liant les deux parties ; il vous revient donc d'effectuer les contrôles en interne et auprès de la FFT à propos de ce paiement qui n'a JAMAIS été effectué.
J'attends donc de votre part un réel examen du dossier pour obtenir - enfin - le remboursement de mes billets.
Cordialement, Pierre V.
Avez-vous lu l'ensemble des mails que j'ai adressé à Viagogo ???
1 - J'ai acheté 2 billets via mon fils, abonné à la FFT,
2 - Celui-ci étant mineur, il ne pouvait évidemment payer, ce que j'ai fait avec ma CB (dont je tiens les identifiants à votre disposition)
3 - Etant en déplacement professionnel le jour J, j'ai donc procédé à la revente
4 - Je n'ai JAMAIS reçu le moindre remboursement de Viagogo ou de la FFT
Pour votre gouverne, en mettant ces billets en vente sur le site Viagogo, c'est avec votre société que s'établit de fait le contrat liant les deux parties ; il vous revient donc d'effectuer les contrôles en interne et auprès de la FFT à propos de ce paiement qui n'a JAMAIS été effectué.
J'attends donc de votre part un réel examen du dossier pour obtenir - enfin - le remboursement de mes billets.
Cordialement, Pierre V.
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30 juil. 2012 à 15:03
30 juil. 2012 à 15:03
Je m'aperçois en me relisant qu'il y a quelques infos à préciser en complément du dernier mail ci-dessus :
- 3 juin : ventes de 2 places sur le court Suzanne Lenglen - Roland Garros
- Mon fils Benoît est licencié auprès de la FFT, non pas de la FFF... !
ça ne change rien au fonds du dossier mais au moins c'est plus précis !
- 3 juin : ventes de 2 places sur le court Suzanne Lenglen - Roland Garros
- Mon fils Benoît est licencié auprès de la FFT, non pas de la FFF... !
ça ne change rien au fonds du dossier mais au moins c'est plus précis !
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3 août 2012 à 11:06
3 août 2012 à 11:06
Pour précision, votre fils a donc dû recevoir un remboursement.
Merci
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3 août 2012 à 15:44
3 août 2012 à 15:44
Cf. mail précédent :
Est-ce que vous lisez ce que vos Clients écrivent ?!?
Relire le mail précédent dans la liste : mon fils est mineur,
il n'a pas de compte bancaire !!!
je ne vois pas comment il aurait pu être remboursé !
Vous avez mes coordonnées téléphoniques,
peut-être pourriez-vous vous donner la peine de me joindre
afin d'enfin remplir vos obligations : me rembourser !!!
Est-ce que vous lisez ce que vos Clients écrivent ?!?
Relire le mail précédent dans la liste : mon fils est mineur,
il n'a pas de compte bancaire !!!
je ne vois pas comment il aurait pu être remboursé !
Vous avez mes coordonnées téléphoniques,
peut-être pourriez-vous vous donner la peine de me joindre
afin d'enfin remplir vos obligations : me rembourser !!!
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6 août 2012 à 13:39
6 août 2012 à 13:39
Un agent de notre service clientèle vous contactera.
Les comptes bancaires et cartes bancaires sont tout à fait accessibles aux mineurs.
Cordialement
Les comptes bancaires et cartes bancaires sont tout à fait accessibles aux mineurs.
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6 août 2012 à 16:46
6 août 2012 à 16:46
Bonjour à tous les lecteurs de ce site,
Ce que je vais expliquer vous en dira plus sur Viagogo, sa déontologie et sa conscience professionnelle.
Comme promis par Delphine (Viagogo) ci-dessus, j'ai effectivement été rappelé ce jour
Il a fallu pour cela X messages pour arriver à ce résultat...
Après un 1er échange avec la personne que j'ai eu au tél (un homme, fort aimable au demeurant), normalement j'ai bien perçu le règlement.
Ré-expliquant une fois de plus mon cas, mon interlocuteur me demande quelques instants et me répond ensuite que c'est la FFT qui a refusé le paiement des billets...
Je lui demande donc de m'indiquer la cause afin de comprendre pourquoi.
Nouveau temps d'attente, puis cette réponse : la FFT n'a pas accepté la vente et celle-ci a donc été annulée, considérant qu'il s'agissait d'une fraude et que je n'étais pas le vrai propriétaire des billets !!!
A AUCUN moment, Viagogo ne m'a transmis cette information suite à la mise en vente, le 21 avril ;
à AUCUN moment, Viagogo n'a cherché à confirmer ou infirmer cette information erronée de la FFT ;
à AUCUN moment, Viagogo ne m'a informé de l'annulation de la vente.
Nous sommes le 6 août, et j'obtiens donc cette information 2 mois après la date de l'évènement concerné !!!!
Plus fort encore : lorsque je demande à Viagogo qui je peux contacter à la FFT, refus de mon interlocuteur, qui finit par me donner un nom, pris sur le site web de la FFT, et qui bien sûr ne peut rien pour moi....
La meilleure : quand je demande à parler au superviseur pour obtenir les coordonnées du service concerné à la FFT, mon interlocuteur me répond qu'il n'a pas le droit de le déranger, qu'il ne veut pas répondre au téléphone !!!
Bref : quand vous vendez, de bonne foi, vos places, sachez que si problème Viagogo ne vous prévient pas AVANT l'évènement concerné, que Viagogo ne cherche pas à résoudre les anomalies entre Viagogo, une fédération et un Client, que Viagogo n'a que faire de ses Clients.
J'ai perdu 120€, ça fait plaisir...
Au fait, quel était le problème ? 2 places achetées pour Roland Garros pour le 3 juin, aux nom et prénom de mon fils (puisque licencié FFT, achat tout à fait réglementaire), mais avec mon prénom, puisque paiement par CB (à 14 ans, on n'a pas de CB !) ; du coup avec ces prénoms différents, je passe par un fraudeur... Hallucinant !
Même si la FFT a sa part de responsabilités, Viagogo est pour moi le site à éviter ; j'aurais dû lire les X avis Clients à ce sujet sur divers forums...
Ce que je vais expliquer vous en dira plus sur Viagogo, sa déontologie et sa conscience professionnelle.
Comme promis par Delphine (Viagogo) ci-dessus, j'ai effectivement été rappelé ce jour
Il a fallu pour cela X messages pour arriver à ce résultat...
Après un 1er échange avec la personne que j'ai eu au tél (un homme, fort aimable au demeurant), normalement j'ai bien perçu le règlement.
Ré-expliquant une fois de plus mon cas, mon interlocuteur me demande quelques instants et me répond ensuite que c'est la FFT qui a refusé le paiement des billets...
Je lui demande donc de m'indiquer la cause afin de comprendre pourquoi.
Nouveau temps d'attente, puis cette réponse : la FFT n'a pas accepté la vente et celle-ci a donc été annulée, considérant qu'il s'agissait d'une fraude et que je n'étais pas le vrai propriétaire des billets !!!
A AUCUN moment, Viagogo ne m'a transmis cette information suite à la mise en vente, le 21 avril ;
à AUCUN moment, Viagogo n'a cherché à confirmer ou infirmer cette information erronée de la FFT ;
à AUCUN moment, Viagogo ne m'a informé de l'annulation de la vente.
Nous sommes le 6 août, et j'obtiens donc cette information 2 mois après la date de l'évènement concerné !!!!
Plus fort encore : lorsque je demande à Viagogo qui je peux contacter à la FFT, refus de mon interlocuteur, qui finit par me donner un nom, pris sur le site web de la FFT, et qui bien sûr ne peut rien pour moi....
La meilleure : quand je demande à parler au superviseur pour obtenir les coordonnées du service concerné à la FFT, mon interlocuteur me répond qu'il n'a pas le droit de le déranger, qu'il ne veut pas répondre au téléphone !!!
Bref : quand vous vendez, de bonne foi, vos places, sachez que si problème Viagogo ne vous prévient pas AVANT l'évènement concerné, que Viagogo ne cherche pas à résoudre les anomalies entre Viagogo, une fédération et un Client, que Viagogo n'a que faire de ses Clients.
J'ai perdu 120€, ça fait plaisir...
Au fait, quel était le problème ? 2 places achetées pour Roland Garros pour le 3 juin, aux nom et prénom de mon fils (puisque licencié FFT, achat tout à fait réglementaire), mais avec mon prénom, puisque paiement par CB (à 14 ans, on n'a pas de CB !) ; du coup avec ces prénoms différents, je passe par un fraudeur... Hallucinant !
Même si la FFT a sa part de responsabilités, Viagogo est pour moi le site à éviter ; j'aurais dû lire les X avis Clients à ce sujet sur divers forums...
993clubsport
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21 oct. 2012 à 14:15
21 oct. 2012 à 14:15
Bonjour,
pour information des Clients de Viagogo :
J'ai contacté la FFT (Fédération Française de Tennis) à propos de ma vente de tickets annulée, des réponses hallucinantes donnée par Viagogo.
Je remercie la FFT, qui m'a proposé une solution qui compense le préjudice subi.
Je ne remercie pas Viagogo, qui n'a pas communiqué en temps et en heure (puisque APRES le jour de validité des places !!!), le problème rencontré, et qui en plus m'a raconté n'ilmporte quoi pendant 2 mois.
Alors un bon conseil : oubliez Viagogo, pour ma part je ne manque pas une occasion de faire part de mon expérience avec cette sté basée comme par hasard non pas en France mais en Suisse donc quasi intouchable, et dont vous n'avez jamais aucune coordonnée, que ce soit un mail ou un n° de tél.
J'étais un gogo en leur faisant confiance, c'est terminé !
pour information des Clients de Viagogo :
J'ai contacté la FFT (Fédération Française de Tennis) à propos de ma vente de tickets annulée, des réponses hallucinantes donnée par Viagogo.
Je remercie la FFT, qui m'a proposé une solution qui compense le préjudice subi.
Je ne remercie pas Viagogo, qui n'a pas communiqué en temps et en heure (puisque APRES le jour de validité des places !!!), le problème rencontré, et qui en plus m'a raconté n'ilmporte quoi pendant 2 mois.
Alors un bon conseil : oubliez Viagogo, pour ma part je ne manque pas une occasion de faire part de mon expérience avec cette sté basée comme par hasard non pas en France mais en Suisse donc quasi intouchable, et dont vous n'avez jamais aucune coordonnée, que ce soit un mail ou un n° de tél.
J'étais un gogo en leur faisant confiance, c'est terminé !
Bonjour j'ai également eu le meme probleme , je suis en attente du reglement de ma vente depuis plusieurs semaines alors qu'un mail m'indiquant que le paiement a été effectué , m'a été envoye .
J'ai des difficultés a joindre le site et mon probleme reste en attente .
La référence de ma transaction est : 2045793
J'espere que le reglement sera effectué dans les plus brefs delais .
J'ai des difficultés a joindre le site et mon probleme reste en attente .
La référence de ma transaction est : 2045793
J'espere que le reglement sera effectué dans les plus brefs delais .
delphine.viagogoofficiel
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3 août 2012 à 11:21
3 août 2012 à 11:21
Bonjour Kelly,
Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.
Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.
Cordialement,
Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.
Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.
Cordialement,
ludoleg
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2 août 2012 à 10:56
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Bonjour
C'est marrant, je rencontre exactement les mêmes soucis:
- Mêmes réponses automatiques
- Mêmes demandes de confirmation d'IBAN
et toujours pas de règlement.
Je ne sais pas si Viagogo cherche à gagner du temps ou s'ils veulent tout simplement m'enfumer...
J'ai vendu deux places pour le concert de Bruce Springsteen le 4 juillet et j'attend toujours le règlement. Ma référence de transaction est le 2264251.
Quand je pense que le jour du concert, j'ai croisé une bonne quinzaine de personnes à la recherche de billets, j'ai un peu les boules....
C'est marrant, je rencontre exactement les mêmes soucis:
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et toujours pas de règlement.
Je ne sais pas si Viagogo cherche à gagner du temps ou s'ils veulent tout simplement m'enfumer...
J'ai vendu deux places pour le concert de Bruce Springsteen le 4 juillet et j'attend toujours le règlement. Ma référence de transaction est le 2264251.
Quand je pense que le jour du concert, j'ai croisé une bonne quinzaine de personnes à la recherche de billets, j'ai un peu les boules....
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
3 août 2012 à 11:34
3 août 2012 à 11:34
Bonjour,
En effet, vous avez rencontré le même problème.
Vous avez désormais ajouté un mode de paiement correct et complet à travers IBAN, le paiement partira cet après-midi.
Vous recevrez alors un email de confirmation.
L'équipe viagogo
En effet, vous avez rencontré le même problème.
Vous avez désormais ajouté un mode de paiement correct et complet à travers IBAN, le paiement partira cet après-midi.
Vous recevrez alors un email de confirmation.
L'équipe viagogo
Aubin
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delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
Modifié le 11 avril 2017 à 17:03
Modifié le 11 avril 2017 à 17:03
Bonjour ,
J'ai commandé des places en tant qu'invité et je n'ai pas de mot de passe.
J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Un e-mail doit m'être envoyé à l'adresse ***@***
Mais je n'ai toujours pas reçu cet email.
Pouvez-vous m'envoyer un email pour changer mon mot de passe SVP ?
Je vous remercie par avance ,
Mr Aubin
J'ai commandé des places en tant qu'invité et je n'ai pas de mot de passe.
J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Un e-mail doit m'être envoyé à l'adresse ***@***
Mais je n'ai toujours pas reçu cet email.
Pouvez-vous m'envoyer un email pour changer mon mot de passe SVP ?
Je vous remercie par avance ,
Mr Aubin
Afrikarnak
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20 décembre 2024
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11 avril 2017 à 18:28
11 avril 2017 à 18:28
Bonjour
Inutile de solliciter la délicieuse Delphine.. Sa dernière intervention remonte à 4 ans en arrière (2 APR. 2013). Victime d'un burnout (Trop de réclamations) elle a démissionné pour un poste plus cool.
A+
Inutile de solliciter la délicieuse Delphine.. Sa dernière intervention remonte à 4 ans en arrière (2 APR. 2013). Victime d'un burnout (Trop de réclamations) elle a démissionné pour un poste plus cool.
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dufren
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22 mars 2013
22 mars 2013 à 16:27
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bonjours.
avez vous eu votre paiement?
car j ai eu le meme souci merci.
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car j ai eu le meme souci merci.
ThrashYoyo
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15 mai 2017
15 mai 2017 à 13:17
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Moi j'ai mis en vente mes places depuis plus de 2 semaine et ils les ont toujours pas publié soit disant que c'est "en cours de vérification"
nemrod18
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15 mai 2017 à 17:39
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Dans viagogo, il y a via et ...