Concert Beyoncé Bruxelles

Maud - 10 févr. 2023 à 20:56
Radinoz Messages postés 14468 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 mai 2023 à 09:55

Bonsoir, ns avons achetés 4 places pr Beyoncé à Bruxelles..  1200€ .

Avec tout ce que je lis , je me demande si nous allons recevoir nos billets et si une fois reçus nous allions pouvoir entrer dans le stade et ne pas nous faire refoulés.   Vu le prix je suis en panique.  

D autres personnes dans ce cas ? 

4 réponses

Via le site Viagogo j'ai oublier de préciser... ????

0

Bonjour, 

J'ai déjà acheté des billets sur ce site pour voir Madonna à Nice et U2 à Turin et je n'ai rencontré aucun problème (les billets ont été envoyés à temps et les places étaient les bonnes), mais c'était il y a quelques années. Je viens d'acheter des billets pour Maneskin à Turin le week-end prochain (25 février 2023) , les 2 billets électroniques sont arrivés deux jours après ma commande avec les bons noms et prénoms et les bonnes places indiquées. Je suis tout de même en train de paniquer au vu de tout ce qui se dit au sujet de viagogo...

0

Bonjour avez pu assister à votre concert?? 

0

Nous on doit recevoir les billets 3 jours avant... Tenez moi au courant après votre concert si vs aviez pu y assister svp. Merci

0
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
11 févr. 2023 à 18:26

Viagogo est un des sites officiel pour la vente des billets..
Par contre l'expedition, ca serait le maillon faible.. si il y a des retards ca peut etre gênant surtout si vous devez voyager en avance..

-2
Radinoz Messages postés 14468 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 987
Modifié le 4 mai 2023 à 09:59

viagogo n'est pas un site officiel !!! viagogo est une arnaque... c'est de la revente de billets
à lire pour info: https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-viagogo-l-ufc-que-choisir-depose-plainte-n75959/

c'est ticketmaster la billetterie officielle (et tout est déjà complet si jamais) -> https://www.ticketmaster.be/event/beyonce-renaissance-world-tour-billets/54951

0