Place concerts laylow vraie ou fausse

annapcrd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 11 mars 2022 à 12:25
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 mars 2022 à 16:49
Bonjour à tous, j’ai acheté des places à qqun sur js instagram je lui ai fais un virement etc les places étaient à la base a 40€ il me la revendu 35€.
Plus de nouvelles side cette personne depuis, plus de compte insta , plus d’adresse mail ( non valide, lorsque je lui ai envoyer dernièrement un mail pour savoir si les places étaient bien valables bref)
Sur la place électronique dcp il y’a un code barre vertical à gauche avec un numéro en dessous le sigle de l’accord hôtel arena , le placement la date l’heure etc, mais j’ai vrm un doute sur la fiabilité de la place je voulais savoir comment on faisait pr vérifier si elle était vraie ou fausse . Je stresse un peu il s’agit du concert du 13 mars dimanche et je n’ai pas envie de me déplacer pr me faire recal quoi ????
Merci de m’aider, bonne journée à vous

4 réponses

blux Messages postés 26579 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 3 323
11 mars 2022 à 12:39
Salut,

adresse-toi à l'organisateur du concert (ou à la société qui a émis le billet, genre ticketnet ou ticketmaster), eux seuls peuvent te dire ce qu'il en est..

Surtout, ne poste aucune photo où il y a le code à barre !
0
Salut je suis exactement dans le même cas tu les a acheté à qui si tu te souviens du nom d’utilisateur ?
0
Salut le nom était théo vasseur ( nom d'utilisateur sur instagram) je pense que c'est un faux nom, et que nombreux sont ceux qui usurpent l'identité d'autrui pour revendre des fausses places et se faire de l'argent . Mon père m'a bine confirmé qu'elles étaient fausses, je me suis donc bien fait avoir !
0
Rita > annapcrd
12 mars 2022 à 14:44
Merde moi aussi…
0
Salut!!!
J’ai acheté mes billets pour le concert de demain sur viagogo mais j’ai lu après que c’était une arnaque… Jsuis dégoûtée, je pense essayer de contacter l’accor arena pour leur demander s’il est possible de vérifier l’authenticité des billets, je pense que tu devrais faire de même…
0
annapcrd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
12 mars 2022 à 16:31
tu as pu contacter bercy alors ?
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 456
12 mars 2022 à 16:49
Bonjour

Vérifie l'IBAN du compte sur lequel tu as envoyé ton virement:

https://fr.iban.com/

Compte 'étranger' (Irlande par ex..), compte Nickel (assez 'anonyme'..), autre?

A+
0