Place concerts laylow vraie ou fausse
annapcrd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2022
-
11 mars 2022 à 12:25
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 mars 2022 à 16:49
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 mars 2022 à 16:49
A voir également:
- Comment savoir si c'est une vrai place de concert
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Placer des points sur une carte - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
blux
Messages postés
26579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
3 323
11 mars 2022 à 12:39
11 mars 2022 à 12:39
Salut,
adresse-toi à l'organisateur du concert (ou à la société qui a émis le billet, genre ticketnet ou ticketmaster), eux seuls peuvent te dire ce qu'il en est..
Surtout, ne poste aucune photo où il y a le code à barre !
adresse-toi à l'organisateur du concert (ou à la société qui a émis le billet, genre ticketnet ou ticketmaster), eux seuls peuvent te dire ce qu'il en est..
Surtout, ne poste aucune photo où il y a le code à barre !
Salut je suis exactement dans le même cas tu les a acheté à qui si tu te souviens du nom d’utilisateur ?
Salut le nom était théo vasseur ( nom d'utilisateur sur instagram) je pense que c'est un faux nom, et que nombreux sont ceux qui usurpent l'identité d'autrui pour revendre des fausses places et se faire de l'argent . Mon père m'a bine confirmé qu'elles étaient fausses, je me suis donc bien fait avoir !
Salut!!!
J’ai acheté mes billets pour le concert de demain sur viagogo mais j’ai lu après que c’était une arnaque… Jsuis dégoûtée, je pense essayer de contacter l’accor arena pour leur demander s’il est possible de vérifier l’authenticité des billets, je pense que tu devrais faire de même…
J’ai acheté mes billets pour le concert de demain sur viagogo mais j’ai lu après que c’était une arnaque… Jsuis dégoûtée, je pense essayer de contacter l’accor arena pour leur demander s’il est possible de vérifier l’authenticité des billets, je pense que tu devrais faire de même…
annapcrd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2022
12 mars 2022 à 16:31
12 mars 2022 à 16:31
tu as pu contacter bercy alors ?
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
12 mars 2022 à 16:49
12 mars 2022 à 16:49
Bonjour
Vérifie l'IBAN du compte sur lequel tu as envoyé ton virement:
https://fr.iban.com/
Compte 'étranger' (Irlande par ex..), compte Nickel (assez 'anonyme'..), autre?
A+
Vérifie l'IBAN du compte sur lequel tu as envoyé ton virement:
https://fr.iban.com/
Compte 'étranger' (Irlande par ex..), compte Nickel (assez 'anonyme'..), autre?
A+