Résultats (123)

Angoisse viagogo

Bonsoir. Etant un grand fan de Lindsey Stirling, j'ai voulu aller voir son concert qui se déroule le 1er novembre au Zénith de Paris. Bon, j'avoue...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viagogo est-il fiable ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ppsdotto

Viagogo est-il conforme à la législation

Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
escrogogo

Billets lady gaga sur viagogo

Bonjour, Je pense avoir un problème, j'ai commandé deux places de concerts pour aller voir Lady Gaga à Londres le 25 Octobre sur Viagogo, or après av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mpmp93

Qui connait viagogo ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse, ou le numéro de téléphone ou bien encore le mail de Viagogo, une société à qui j'ai retenu et pay...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Acheter places de concert sur leboncoin

Bonjour tout le monde. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assure...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nemrod18

Viagogo

J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014. Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mpmp93

Vente billet psg toujours pas réglée

Bonjour Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu une place pour la rencontre de foot Psg Lorient : Ref. du paiement Référence de tra...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
graffx

Quel recours si billets concert non arrivés à temps?

J'ai acheté ce jour via internet 2 places de concert pour le Stade de France le 20 juin 2014 ( One Direction ), payées à prix fort car plus de plac...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Marie

Problème de transaction viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
frederic.fort

Arnaque viagogo om saint-etienne

Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 places pour le match Om-Saint-Etienne prévu le 24 septembre 2013. J'étais censé recevoir les tickets via transporteur. h...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Viagogo: attention à l'arnaque

Fermé

Nous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Marion

Viagogo sure ?

Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Afrikarnak

Viagogo est une sacrée arnaque!!

J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ya2n26

Viagogo

Fermé

bonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
krazykat

Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
droit63

Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dufren

Arnaque

bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dufren

Viagogo, fiable ou pas?

Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Viagogo

Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Viagogo, attention

Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils o...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
finalepsgolviagogo
Résultats 101 - 123 sur un total de 123