Résultats (123)
Angoisse viagogo
Bonsoir. Etant un grand fan de Lindsey Stirling, j'ai voulu aller voir son concert qui se déroule le 1er novembre au Zénith de Paris. Bon, j'avoue...
Viagogo est-il fiable ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...
Viagogo est-il conforme à la législation
Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...
Billets lady gaga sur viagogo
Bonjour, Je pense avoir un problème, j'ai commandé deux places de concerts pour aller voir Lady Gaga à Londres le 25 Octobre sur Viagogo, or après av...
Qui connait viagogo ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse, ou le numéro de téléphone ou bien encore le mail de Viagogo, une société à qui j'ai retenu et pay...
Acheter places de concert sur leboncoin
Bonjour tout le monde. Voilà je chercher à acheter des places pour les Stones à Paname sur Leboncoin... mais voilà je ne sais pas comment m'assure...
Viagogo
J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014. Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi q...
Vente billet psg toujours pas réglée
Bonjour Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu une place pour la rencontre de foot Psg Lorient : Ref. du paiement Référence de tra...
Quel recours si billets concert non arrivés à temps?
J'ai acheté ce jour via internet 2 places de concert pour le Stade de France le 20 juin 2014 ( One Direction ), payées à prix fort car plus de plac...
Problème de transaction viagogo
RésoluBonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...
Arnaque viagogo om saint-etienne
Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 places pour le match Om-Saint-Etienne prévu le 24 septembre 2013. J'étais censé recevoir les tickets via transporteur. h...
Viagogo: attention à l'arnaque
FerméNous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...
Viagogo sure ?
Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...
Viagogo est une sacrée arnaque!!
J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...
Viagogo
Fermébonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...
Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...
Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Viagogo, fiable ou pas?
Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus el...
Viagogo
Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...
Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!
salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...
Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...
Viagogo, attention
Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils o...