J'aimerai votre avis sur viagogo
Résolu
cr7
-
Modifié par Strumpfette le 18/04/2016 à 10:02
Xileh Messages postés 18011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 - 7 juil. 2022 à 08:18
Xileh Messages postés 18011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 - 7 juil. 2022 à 08:18
Bonjour*
j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai deja acheter les billet avion et reserver l'hotel que doit je faire d'apres vous . merci
j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai deja acheter les billet avion et reserver l'hotel que doit je faire d'apres vous . merci
A voir également:
- Viagogo avis
- Viagogo avis foot - Meilleures réponses
- Avis viagogo - Meilleures réponses
- Avis sur Viagogo ✓ - Forum Consommation et internet
- Viagogo est-il fiable ?? ✓ - Forum Consommation et internet
- Le site VIAGOGO est-il vraiment FIABLE ??????? - Forum Consommation et internet
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation et internet
- Viagogo remboursement - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
Je ne conseille pas du tout viagogo. Personnellement j'ai recu mes places mais franchement attendre 48h avant l'évènement pour être sur d'y assister c'est moyen... deplus, leur histoire comme quoi le vendeur ne recoit les places que 2 semaines blabla c'est pas vrai. Ca dépend du serieux du vendeur. Pour ma part, le vendeur nous a préter sont abonnement au stade pour aller voir le match. Il aurait donc très bien pu nous les envoyer avant mais bon. Meme si tout c'est bien passer malgré un suivit pourrit je me recommande pas du tout ce site.
marvin911
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
6
16 juil. 2012 à 17:59
16 juil. 2012 à 17:59
Bonjour
J'ai acheté des places pour le concert du 12 Juillet 2012 de Madonna au stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Je déconseille Viagogo car j'ai acheté des places le double du prix croyant être bien placé et j'avais en fait des place à 45€ vraiment très mal placées.
J'ai payé 4,95€ hors TVA pour des soit disant frais de livraison pour des tickets que j'ai imprimé moi-même.
De plus, les frais de transaction sont énormes!!!!!!!!! 24,86€ hors TVA pour deux tickets !!!!!!!!!!!!
J'ai contacté Viagogo et comme réponse se sont des modèles types pour tous le monde.
Merci Viagogo
J'ai acheté des places pour le concert du 12 Juillet 2012 de Madonna au stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Je déconseille Viagogo car j'ai acheté des places le double du prix croyant être bien placé et j'avais en fait des place à 45€ vraiment très mal placées.
J'ai payé 4,95€ hors TVA pour des soit disant frais de livraison pour des tickets que j'ai imprimé moi-même.
De plus, les frais de transaction sont énormes!!!!!!!!! 24,86€ hors TVA pour deux tickets !!!!!!!!!!!!
J'ai contacté Viagogo et comme réponse se sont des modèles types pour tous le monde.
Merci Viagogo
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Hélène
Modifié le 25 mai 2017 à 23:04
Modifié le 25 mai 2017 à 23:04
Ce sont parfois, mais pas toujours, de vraies places ;
mais elles sont parfois, et souvent, très mal placées ...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#62
mais elles sont parfois, et souvent, très mal placées ...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#62
Guyjac2607
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1
31 janv. 2017 à 21:12
31 janv. 2017 à 21:12
Grosse arnaque VIAGOGO
J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans explication j'ai imprimé mes billets ou etaient affiché 62€ pour chaque billet viagogo et une grosse arnaque et des voleurs il m'ont fait payé l'envoie des billets alors que je les ai imprimé.
J'ai acheté deux places pour le concert de Céline Dion pour un prix de 299€ sur la facture et j'ai été débité de 308€ sans explication j'ai imprimé mes billets ou etaient affiché 62€ pour chaque billet viagogo et une grosse arnaque et des voleurs il m'ont fait payé l'envoie des billets alors que je les ai imprimé.
amismaia
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
>
Guyjac2607
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
8 juin 2017 à 17:29
8 juin 2017 à 17:29
Bonjour
Je me suis faite avoir aussi . j'ai acheté 1 billet à 98 euros , une place en tribune pour le concert des Insus , après avoir donné mon numéro de carte bleu je me retrouve avec un ajout de prix de 50 euros pour la réservation du billet et son acheminement sécurisé à mon domicile. impossible de revenir en arrière,mais la surprise c'est à la réception !!!!! je me retrouve avec un billet à 38 euros debout dans la fosse.... j'ai envoyé 2 mails sans réponse. si ça c'est pas du vol et en plus apparemment ce manège dure depuis un moment . Que fait la police ??????
Je me suis faite avoir aussi . j'ai acheté 1 billet à 98 euros , une place en tribune pour le concert des Insus , après avoir donné mon numéro de carte bleu je me retrouve avec un ajout de prix de 50 euros pour la réservation du billet et son acheminement sécurisé à mon domicile. impossible de revenir en arrière,mais la surprise c'est à la réception !!!!! je me retrouve avec un billet à 38 euros debout dans la fosse.... j'ai envoyé 2 mails sans réponse. si ça c'est pas du vol et en plus apparemment ce manège dure depuis un moment . Que fait la police ??????
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
amismaia
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
19 juin 2017 à 02:14
19 juin 2017 à 02:14
Tu peux faire comme de (pas assez) nombreuses autres victimes : déposer une plainte pour arnaque caractérisée ; il faut te présenter directement dans une brigade de gendarmerie ou un service de police avec les preuves (justificatifs).
Je viens d'acheter 2 places pour Christophe Mae au Zenith de Rouen pour la somme énorme de 158 euros pensant que j'étais super bien placé au rang 10.
En fait nous sommes au rang 10 tout au fond de la salle. De plus j'ai en fait été débité de 202 euros, c'est vraiment de l'arnaque. C'est fini pour moi viagogo, j'aurais dû me méfier avec un nom comme ça c'est bien bien pour les GOGOS!
En fait nous sommes au rang 10 tout au fond de la salle. De plus j'ai en fait été débité de 202 euros, c'est vraiment de l'arnaque. C'est fini pour moi viagogo, j'aurais dû me méfier avec un nom comme ça c'est bien bien pour les GOGOS!
bendrop
Messages postés
12092
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
8 422
>
Celine
19 juin 2017 à 11:07
19 juin 2017 à 11:07
Salut,
La police ne fera rien car hors juridiction.
Viagogo dépend du droit américain et plus précisément de l'état de Delaware.
Donc ce site a encore un bel avenir devant lui. La seul façon de s'en prémunir est de consulter les nombreux avis négatifs et de privilégier les sites officiels.
Bav.
La police ne fera rien car hors juridiction.
Viagogo dépend du droit américain et plus précisément de l'état de Delaware.
Donc ce site a encore un bel avenir devant lui. La seul façon de s'en prémunir est de consulter les nombreux avis négatifs et de privilégier les sites officiels.
Bav.
viagogo pour gogos ! On appelle celà comme on veut ; mais revendre la majorité des places pour les Enfoirés à Montpellier en Janvier 2011 , qui ont bizzarement toutes été vendues en moins de 2 heures pour ensuite les revendre 3 ou 4 fois le prix en monopolisant toutes les pubs sur le Net . Ce qui est sans doute le cas pour l'essentiel d'autres spectacles d'ailleurs . Pour moi le terme approprié serait plutôt d'inqualifiable ! A toutes bonnes fins utiles il faut espérer = http://www.midilibre.com/articles/2010/12/09/A-LA-UNE-Les-tres-chers-Enfoires-1476730.php5
j'ai acheté 2billets pour le concert de roger waters les pink floyds ldu 31 mai2011 a bercy paris
reçu 15 jrs avant heureux nous voila parti pour la capital et là 1seul ticket valable dégouté alors a tous évité ce cite
reçu 15 jrs avant heureux nous voila parti pour la capital et là 1seul ticket valable dégouté alors a tous évité ce cite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai eu également un soucis avec eux!!! En effet j'ai commandé deux billets du concert de Scorpions en 1ere loge à 199€ le billet.. Je reçois des billets rang tout à l'arrière... Je leur soumets le soucis, réponse que c'est plus ou moins normal, que le revendeur peu les revendre au prix qu'il désire... Sur le principe je suis d'accord, mais quand je commande des places tout devant et que je reçois des places tout derrière, c'est là que je ne suis pas d'accord....Je les relance et depuis c'est silence radio. Plus de réponse à mes mails, plus rien..De plus je ne comprend pas ils ont des assurances, ils peuvent débiter les compte du revendeur.Bref,....Super je me retrouve avec des billets de m....! professionnalisme zéro!
J'ai eu également un soucis avec eux!!! En effet j'ai commandé deux billets du concert de Scorpions en 1ere loge à 199€ le billet.. Je reçois des billets rang tout à l'arrière... Je leur soumets le soucis, réponse que c'est plus ou moins normal, que le revendeur peu les revendre au prix qu'il désire... Sur le principe je suis d'accord, mais quand je commande des places tout devant et que je reçois des places tout derrière, c'est là que je ne suis pas d'accord....Je les relance et depuis c'est silence radio. Plus de réponse à mes mails, plus rien..De plus je ne comprend pas ils ont des assurances, ils peuvent débiter les compte du revendeur.Bref,....Super je me retrouve avec des billets de m....! professionnalisme zéro!
Bonjour,
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
Mise à jour du 16 février 2011 : Finalement, je n'ai pas reçu mes places et j'ai dû en acheter deux supplémentaires. Malgré mes nombreux courriels, je n'ai jamais eu d'explication plausible, jamais eu la moindre excuse et bien sûr, pas de dédommagement. Pour ma part, il est évident que je n'achèterai plus jamais rien sur Viagogo. J'aurais dû me méfier : un site qu'on peut si difficilement contacter est à éviter à tout prix car tout recours est quasiment impossible.
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
2 août 2017 à 02:36
2 août 2017 à 02:36
Réponse au post #77 d'Estel74 :
Justement, aucune procédure n'est efficace ; c'est ce qui fait leur force.
Tout ce que tu peux faire, c'est crier haut et fort, et répéter tout autour de toi, que ce sont des brigands professionnels et qu'il ne faut surtout pas s'adresser à eux.
Tu éviteras ainsi à d'autres personnes de se faire plumer.
Justement, aucune procédure n'est efficace ; c'est ce qui fait leur force.
Tout ce que tu peux faire, c'est crier haut et fort, et répéter tout autour de toi, que ce sont des brigands professionnels et qu'il ne faut surtout pas s'adresser à eux.
Tu éviteras ainsi à d'autres personnes de se faire plumer.
Voial un mail envoyé a viagogo :
Rebonjour,
J'ai eu votre employée Nathalia au téléphonne cette après midi.
On récapitule : j'ai effectué une première transaction ( avec soit disant une adresse mail fausse !!)ce qui lm'étonnerai fort, bref personne n'est parfait ça peut arriver.Cette transaction était à 765 euro pour 2 places en G5.Malheureusement, j'ai eu un message d'erreur au même moment :" billets non disponible, tentative échouée, veuillez réessayer ".
Vu l'indisponibilité,j'ai commandé une deuxième fois 2 billets à 441 euros en A6 que j'ai parfaitement réceptionné hier très exactement.
J'étais super contente, vous avez débité les 441 comme convenu, et les 765 que la banque a vu en cours, qui étaient en attente, qui étaient non débités ont été annulé, elle ne voyait plus de mouvements en attente..!!!
Cette après midi cette Nathalia m'a appelé pour me vendre d'autres billets, que je ne voulait pas ( ce que je voulais été déjà vendu et j'en ai acheté d'autres..)...et comme par hasard, la traite des 765 euros ont réapparu....
Comment expliquez vous cela???
Elle a voulu me vendre des billets que je ne voulait finalement pas, et à l'encontre de mon accord.
Merci de faire le nécessaire car sinon j'irais plus loin, et j'irais même saisir la justice s'il le faut....je connais des personnes très influentes....
J'ai demandé votre numéro pour vous expliquer MA version des faits, mais Nathalia n'a même plus daignier me parler....c'est votre gentille collègue marina qui m'a gentillement recu au téléphone, et qui en a fait les frais...
Sincères salutations
*Vous devinerez ma situation
Rebonjour,
J'ai eu votre employée Nathalia au téléphonne cette après midi.
On récapitule : j'ai effectué une première transaction ( avec soit disant une adresse mail fausse !!)ce qui lm'étonnerai fort, bref personne n'est parfait ça peut arriver.Cette transaction était à 765 euro pour 2 places en G5.Malheureusement, j'ai eu un message d'erreur au même moment :" billets non disponible, tentative échouée, veuillez réessayer ".
Vu l'indisponibilité,j'ai commandé une deuxième fois 2 billets à 441 euros en A6 que j'ai parfaitement réceptionné hier très exactement.
J'étais super contente, vous avez débité les 441 comme convenu, et les 765 que la banque a vu en cours, qui étaient en attente, qui étaient non débités ont été annulé, elle ne voyait plus de mouvements en attente..!!!
Cette après midi cette Nathalia m'a appelé pour me vendre d'autres billets, que je ne voulait pas ( ce que je voulais été déjà vendu et j'en ai acheté d'autres..)...et comme par hasard, la traite des 765 euros ont réapparu....
Comment expliquez vous cela???
Elle a voulu me vendre des billets que je ne voulait finalement pas, et à l'encontre de mon accord.
Merci de faire le nécessaire car sinon j'irais plus loin, et j'irais même saisir la justice s'il le faut....je connais des personnes très influentes....
J'ai demandé votre numéro pour vous expliquer MA version des faits, mais Nathalia n'a même plus daignier me parler....c'est votre gentille collègue marina qui m'a gentillement recu au téléphone, et qui en a fait les frais...
Sincères salutations
*Vous devinerez ma situation
Guyjac2607
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1
3 févr. 2017 à 15:20
3 févr. 2017 à 15:20
bonjour
c'est des voleurs et j'espère que mes billets sont bons car on ne peut pas les contacter.
c'est la dernière fois que j'achéte sur se site.
salutation
--
c'est des voleurs et j'espère que mes billets sont bons car on ne peut pas les contacter.
c'est la dernière fois que j'achéte sur se site.
salutation
--
demoizelle44
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
3
7 déc. 2011 à 21:26
7 déc. 2011 à 21:26
J'ai commandé deux places de concert, il y a 3 jours, (345 € les deux places), sur le site Viagogo. Il était indiqué que le vendeur n'a pas encore les billets mais qu'il me les enverrai dès qu'il les aura et en général 2 semaines avant l'événement. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne comprends pas pourquoi attendre avant de les recevoir, tant que j'ai payé. J'ai donc insisté dès que j'ai payé, dis que mon père est avocat et que s'ils ne me les envoient pas, je ne lacherai pas l'affaire ! Résultats : je les ai reçu aujourd'hui, elles sont nikels et on peut suivre le transit des billets sur le site du transporteur (UPS pour ma part). Après, peut-être que je les aurais reçu aussi vite, sans insister. Je ne saurais jamais. Donc VIAGOGO je recommande. Certes les prix sont très élevés mais lorsqu'on a plus que cette solution pour voir l'événement dont on rêve, on ne se pose pas vraiment de questions.
j'ai acheté des faux billets pour Madonna à Zurich. En arrivent j'ai les avertie. Ils ont demandé des photos. J'ai envoyé, ils ont dit que je devais essayer de entrer au concert avec le faux billets et si ne marché pas je serai remboursé. ça fait 2 semaines que je les écrit tout les jours pour ê^tre remboursé et PAS de réponse!!!!!!!!!!!!
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Rom
6 oct. 2016 à 18:15
6 oct. 2016 à 18:15
Parce que dessus c'était écrit "ma dona" !
Bonjour,
pour ma part je suis allé voir Lady Gaga en concert et j'ai eu le même message m'expliquant que le vendeur n'avait pas ma place et que je la recevrai max 15 jours avant l'évènement...... effectivement, & mois avant le concert j'ai reçu la place par courrier et je n'ai eu AUCUN PROBLEME.... je suis surprise de voir tous les commentaires négatifs, j'ai peut être eu de la chance
pour ma part je suis allé voir Lady Gaga en concert et j'ai eu le même message m'expliquant que le vendeur n'avait pas ma place et que je la recevrai max 15 jours avant l'évènement...... effectivement, & mois avant le concert j'ai reçu la place par courrier et je n'ai eu AUCUN PROBLEME.... je suis surprise de voir tous les commentaires négatifs, j'ai peut être eu de la chance
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
>
s le
28 sept. 2012 à 17:51
28 sept. 2012 à 17:51
Bonjour s le,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec viagogo. Vos commentaires sont très appréciés :)
L'équipe viagogo
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec viagogo. Vos commentaires sont très appréciés :)
L'équipe viagogo
Gibson 13
>
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
7 janv. 2017 à 14:21
7 janv. 2017 à 14:21
Billets tournee les vieilles canailles à nimes
Vous etes des voleurs . Votre site est une arnaque des billets qui ne sont même pas a mon nom vendus 2 x le prix initial, plus votre comission de 50 euros par billets, plus les frais de livraison.... c est un scandale vous avez perdu 2 bons clients pour la vie !
Vous etes des voleurs . Votre site est une arnaque des billets qui ne sont même pas a mon nom vendus 2 x le prix initial, plus votre comission de 50 euros par billets, plus les frais de livraison.... c est un scandale vous avez perdu 2 bons clients pour la vie !
Gene
>
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
17 janv. 2017 à 15:49
17 janv. 2017 à 15:49
Bonjour Delphine,
On peut dire que Viagogo est de sacré vendeur et la Cie doit se faire de sacré Bénéfices, j'espère au moins que le peu de personnel est bien payé !!!
Pouvez-vous nous indiquer comment savoir si nos billets sont bons et non des faux lorsque c'est une revente (donc billet pas à notre nom) et que l'on doit engager des frais important pour l'étranger...
On peut dire que Viagogo est de sacré vendeur et la Cie doit se faire de sacré Bénéfices, j'espère au moins que le peu de personnel est bien payé !!!
Pouvez-vous nous indiquer comment savoir si nos billets sont bons et non des faux lorsque c'est une revente (donc billet pas à notre nom) et que l'on doit engager des frais important pour l'étranger...
Bonjour,
J'ai commandé des billets pour le match de foot as rome udinese de ce dimanche, le retrait du montant a été fait sur mon compte, par contre mes billets sont toujours dans la rubrique "a confirmer" sur le site... lors de l'achat il y avait écrit que les places seraient à récupérer sur le lieu de l'événement mais ils parlent partout de livraison, étant donné que je pars demain matin en Italie, je commence à avoir un peu peur.. Que dois-je faire ?
J'ai commandé des billets pour le match de foot as rome udinese de ce dimanche, le retrait du montant a été fait sur mon compte, par contre mes billets sont toujours dans la rubrique "a confirmer" sur le site... lors de l'achat il y avait écrit que les places seraient à récupérer sur le lieu de l'événement mais ils parlent partout de livraison, étant donné que je pars demain matin en Italie, je commence à avoir un peu peur.. Que dois-je faire ?
Bonjour,
En novembre dernier j'ai commandé des billets par viagogo pour voir les one direction le 29.04.
Je les ai commandés en toute hate vu que toutes les places des sites officielles étaient vendues, et je n'avais donc pas eu le temps de regarder les avis sur internet.
Après les avoir achetés, je vais finalement voir les avis, et la je commence vraiment a prendre peur. Bref, je passe 5 mois a stresser, a me demander ce que je vais faire, a prévoir de partir plus tard au cas ou les billets arriveraient les jour même ... Finalement, rien de tout ça. Trois semaines avant, je reçois un mail de viagogo me disant que les billets vont arriver le lendemain. Tout est très clair, j'ai accès au suivi, j'ai même l'heure précise a laquelle les billets devraient arriver.
La seule chose que l'on pourrait reprocher, c'est le prix assez élevé des billets, sans compter les frais de réservation, de livraison (j'en ai eu pour 48€ pour trois places). Après, si on souhaite réellement assisté a un show, c'est le prix a payer, mais il faut noter que plus vous prendrez les billets tôt, moins le prix sera élevé.
Je pense également que pour être sur de recevoir les billets, il faut s'y prendre le jour de la mise en vente officielle, de façon a être sur d'avoir les billets.
Au final, trop de stress pour rien, je suis vraiment satisfaite, et je n'hésiterais pas a recommander chez eux, (et j'étais très contente de ma place, j'étais a la base en cat3, mais je me suis retrouvée quasiment en cat2!).
Donc voila, ma première expérience a été vraiment très bonne, je ne dirais pas que je vous le conseille car chacun a son propre avis, mais si vous ne pouvez pas avoir de billets pour cause de rupture, et si vous avez un budget "extensible", ce site peut être une solution.
J'espère vous avoir porté conseil!
En novembre dernier j'ai commandé des billets par viagogo pour voir les one direction le 29.04.
Je les ai commandés en toute hate vu que toutes les places des sites officielles étaient vendues, et je n'avais donc pas eu le temps de regarder les avis sur internet.
Après les avoir achetés, je vais finalement voir les avis, et la je commence vraiment a prendre peur. Bref, je passe 5 mois a stresser, a me demander ce que je vais faire, a prévoir de partir plus tard au cas ou les billets arriveraient les jour même ... Finalement, rien de tout ça. Trois semaines avant, je reçois un mail de viagogo me disant que les billets vont arriver le lendemain. Tout est très clair, j'ai accès au suivi, j'ai même l'heure précise a laquelle les billets devraient arriver.
La seule chose que l'on pourrait reprocher, c'est le prix assez élevé des billets, sans compter les frais de réservation, de livraison (j'en ai eu pour 48€ pour trois places). Après, si on souhaite réellement assisté a un show, c'est le prix a payer, mais il faut noter que plus vous prendrez les billets tôt, moins le prix sera élevé.
Je pense également que pour être sur de recevoir les billets, il faut s'y prendre le jour de la mise en vente officielle, de façon a être sur d'avoir les billets.
Au final, trop de stress pour rien, je suis vraiment satisfaite, et je n'hésiterais pas a recommander chez eux, (et j'étais très contente de ma place, j'étais a la base en cat3, mais je me suis retrouvée quasiment en cat2!).
Donc voila, ma première expérience a été vraiment très bonne, je ne dirais pas que je vous le conseille car chacun a son propre avis, mais si vous ne pouvez pas avoir de billets pour cause de rupture, et si vous avez un budget "extensible", ce site peut être une solution.
J'espère vous avoir porté conseil!
bonjour,
je ne suis pas aussi optimiste ... je viens de commander pour 666 € de billets pour les offrir à mon fils ... et j'ai peur de ne jamais recevoir ces places .... car VIAGOGO répond de façon tres vaseuse .. et il n'y a aucun N° de tel pour les joindre ... avez vous leur coordonnées ???
est il possible de se joindre par SMS ???
merci.
jeanphi
je ne suis pas aussi optimiste ... je viens de commander pour 666 € de billets pour les offrir à mon fils ... et j'ai peur de ne jamais recevoir ces places .... car VIAGOGO répond de façon tres vaseuse .. et il n'y a aucun N° de tel pour les joindre ... avez vous leur coordonnées ???
est il possible de se joindre par SMS ???
merci.
jeanphi
Philippe Kohl
Bonjour, que dire de viagogo ? des VOYOUX ? des pratiques MAFIEUSES ? Je m'explique,
Vendredi 04 octobre vers 15 h j'achete des places sur viagogo pour inter de milan as roma , qui a lieu le lendemain a 20H45 a San Siero en ITALIE. je ne suis en aucun cas inquiet 24h a l'avance. je pratique toujours de la meme maniere que ce soit pour un billet d'avion,chambre d'hotel, billet de bateaux etc....
Je recois un mail de confirmation avec ma commande detaillee , la refference de mon achat et... et ..... un message en anglais...rien d'anormale pour moi....je ne m'inquiete outre mesure....
Samedi 05 octobre je me presente au stade Vers 20h30, coup d'envoi 20h45 pas besoin de venir avant 2 places en tribunes reservées, numerotés...pour une sommes de 382,11 euros. Aux trois guichet intrnet du stade j'etais inconnu !!! pas de places !!!! J'ai appelé viagogo !!! Bureaux fermés !!!! J'ai du racheter d'autres places ( les memes que viagogo) 270 euros !!!!
Lundi en rentrant j'appelle viagogo ( attente 30 minutes environ) je leurs explique mon cas pour me faire rembourser...
REPONSE monsieur vous avez recu dans votre confirmation de commande un message en anglais stipulant d'aller recuperer les billets dans un bureau dans MILAN de 17H a 19h cela n'engage que votre responsabilité !!!! il fallait nous appeler...
C'est une blague???!!!!!! je lui ai dis que je l'avais appeler !!!! et pourquoi pas des messages en chinois ???!!!!!
Resultat des courses elle m'a dit tampis pour moi.....je n'en resterais pas la quitte a ce que ca me coutte 2000 euros d'avocats!!!
Bonjour, que dire de viagogo ? des VOYOUX ? des pratiques MAFIEUSES ? Je m'explique,
Vendredi 04 octobre vers 15 h j'achete des places sur viagogo pour inter de milan as roma , qui a lieu le lendemain a 20H45 a San Siero en ITALIE. je ne suis en aucun cas inquiet 24h a l'avance. je pratique toujours de la meme maniere que ce soit pour un billet d'avion,chambre d'hotel, billet de bateaux etc....
Je recois un mail de confirmation avec ma commande detaillee , la refference de mon achat et... et ..... un message en anglais...rien d'anormale pour moi....je ne m'inquiete outre mesure....
Samedi 05 octobre je me presente au stade Vers 20h30, coup d'envoi 20h45 pas besoin de venir avant 2 places en tribunes reservées, numerotés...pour une sommes de 382,11 euros. Aux trois guichet intrnet du stade j'etais inconnu !!! pas de places !!!! J'ai appelé viagogo !!! Bureaux fermés !!!! J'ai du racheter d'autres places ( les memes que viagogo) 270 euros !!!!
Lundi en rentrant j'appelle viagogo ( attente 30 minutes environ) je leurs explique mon cas pour me faire rembourser...
REPONSE monsieur vous avez recu dans votre confirmation de commande un message en anglais stipulant d'aller recuperer les billets dans un bureau dans MILAN de 17H a 19h cela n'engage que votre responsabilité !!!! il fallait nous appeler...
C'est une blague???!!!!!! je lui ai dis que je l'avais appeler !!!! et pourquoi pas des messages en chinois ???!!!!!
Resultat des courses elle m'a dit tampis pour moi.....je n'en resterais pas la quitte a ce que ca me coutte 2000 euros d'avocats!!!
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 sept. 2012 à 18:11
2 sept. 2012 à 18:11
Bonjour beasuisse,
Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Site que je ne recommanderais pas. J'ai acheter des billets pour seal. Les billets recu par mail ne correspondait pas a ma commande. Pas les bonne places pas le bon nom. Je leur fait part de mes remarquent on me répons que c'est tous ce qui reste comme place. Devant mon mécontentement on me propose le remboursement que j'accepte. Mais a ce jour je n'est toujours rien et je pense que je vais attendre encore 2 a 5 jours (délais donné pour le remboursement mais il y a 15 jours) et je transmet une plainte a une association de défense des consommateurs.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
19 déc. 2012 à 11:07
19 déc. 2012 à 11:07
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous vérifions ce remboursement pour vous?
Merci, un membre de notre équipe vous contactera.
Bien cordialement,
L'équipe viagogo
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous vérifions ce remboursement pour vous?
Merci, un membre de notre équipe vous contactera.
Bien cordialement,
L'équipe viagogo
Madrid
>
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
15 avril 2016 à 17:53
15 avril 2016 à 17:53
Bonjour, j'ai besoins d'un renseignement mais je n'arrive pas a avoir de reponse précise.
Je souhaite acheter des places de foot pour aller voir un match a Madrid. Est ce que je peux me faire livrer chez moi (j'habite en France) ou es ce que je dois me faire livrer en Espagne? sachant que je n'ai pas encore de point de chute la bas c'est impossible pour moi
Merci de me repondre au plus vite
Je souhaite acheter des places de foot pour aller voir un match a Madrid. Est ce que je peux me faire livrer chez moi (j'habite en France) ou es ce que je dois me faire livrer en Espagne? sachant que je n'ai pas encore de point de chute la bas c'est impossible pour moi
Merci de me repondre au plus vite
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Madrid
16 avril 2016 à 14:32
16 avril 2016 à 14:32
à qui tu poses ta question ?
pas à CCM: c'est un site d'échanges sur l'informatique !
pas à Viagogo : ils ne font pas partie de nos partenaires !
en posant tes questions n'importe où, au hasard, tu ne risques pas d'obtenir une réponse rapide et utile ...
pas à CCM: c'est un site d'échanges sur l'informatique !
pas à Viagogo : ils ne font pas partie de nos partenaires !
en posant tes questions n'importe où, au hasard, tu ne risques pas d'obtenir une réponse rapide et utile ...
Aou59
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
>
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
Modifié par Aou59 le 27/02/2017 à 19:34
Modifié par Aou59 le 27/02/2017 à 19:34
Bonjour
J'ai acheté des billets pour le concert de U2 pour le 25.07.2017 mais mauvaise surprise je reçois des billets électroniques qui ne sont pas à mon nom!!! Plusieurs questions n'y a t il pas de risque que ces billets soient vendus plusieurs fois et qu'on me dise que les places ont déjà été scanner et surtout j'espère qu'il ne faut pas une carte d'identité au nom du billet . Je suis très inquiet pouvez vous m'apporter une réponse
Merci
Ed.H
J'ai acheté des billets pour le concert de U2 pour le 25.07.2017 mais mauvaise surprise je reçois des billets électroniques qui ne sont pas à mon nom!!! Plusieurs questions n'y a t il pas de risque que ces billets soient vendus plusieurs fois et qu'on me dise que les places ont déjà été scanner et surtout j'espère qu'il ne faut pas une carte d'identité au nom du billet . Je suis très inquiet pouvez vous m'apporter une réponse
Merci
Ed.H
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Aou59
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
28 févr. 2017 à 01:42
28 févr. 2017 à 01:42
Réponse à Aou59
Oui, il y a une quarantaine de réponses dans cette discussion :
Tu t'es apparemment fait arnaquer, toi aussi !
Il fallait nous interroger AVANT de passer cette malencontreuse commande !
Oui, il y a une quarantaine de réponses dans cette discussion :
Tu t'es apparemment fait arnaquer, toi aussi !
Il fallait nous interroger AVANT de passer cette malencontreuse commande !
Laeti6402
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
>
Aou59
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
Modifié le 1 déc. 2021 à 23:14
Modifié le 1 déc. 2021 à 23:14
Bonsoir excusez moi de vous déranger j'aurai une question à vous poser j'ai commandé des places pour un concert j'ai téléchargé les place mes elle son pas a mon noms es que je vais les recevoir par voie postale ? Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me répondre à mon adresse mail
Cordialement.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Laeti6402
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
1 déc. 2021 à 23:05
1 déc. 2021 à 23:05
On n'en sait rien, et on n'arrête pas de dire que ce site est à éviter !
Alors zut : débrouille-toi ...
Alors zut : débrouille-toi ...
Livraison des billets après concert,Mais j'ai été tt de mm débité !
Aucune réponse du site, pas de contact téléphoniques.
Une belle arnaque. C'est con l’idée de billet d'occase est super cool !
Société mi-suisse mi-US.
Traitement du dossier par mon assurance CB, perte de temps max avec ce site !
Il ne fut pas spéculer et vendre des trucs que l'on a pas ... c'est n'importe quoi.
ju
Aucune réponse du site, pas de contact téléphoniques.
Une belle arnaque. C'est con l’idée de billet d'occase est super cool !
Société mi-suisse mi-US.
Traitement du dossier par mon assurance CB, perte de temps max avec ce site !
Il ne fut pas spéculer et vendre des trucs que l'on a pas ... c'est n'importe quoi.
ju
maneukeu
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 17:39
30 juil. 2016 à 17:39
7098506
J ai envoyé des billets pour un acheteur via gogo au liban.
Je n'ai jamais ete payé....500 € tout de même...
Par contre, on me facture en plus des frais de 180 € car je n'aurais pas envoyé les billets !
Pourtant ils ont le tracking de UPS, à qui on m'a demandé de confier mes billets.
4 mails envoyés , aucune réponse.
Numéro de téléphone inexistant.
Une belle arnaque....à 680 €
Vous pourriez au moins répondre !!!
J ai envoyé des billets pour un acheteur via gogo au liban.
Je n'ai jamais ete payé....500 € tout de même...
Par contre, on me facture en plus des frais de 180 € car je n'aurais pas envoyé les billets !
Pourtant ils ont le tracking de UPS, à qui on m'a demandé de confier mes billets.
4 mails envoyés , aucune réponse.
Numéro de téléphone inexistant.
Une belle arnaque....à 680 €
Vous pourriez au moins répondre !!!
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
maneukeu
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
31 juil. 2016 à 03:11
31 juil. 2016 à 03:11
"Vous pourriez au moins répondre !!!"
à qui ça s'adresse ?
à qui ça s'adresse ?
Afrikarnak
Messages postés
34806
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
13 908
31 juil. 2016 à 10:02
31 juil. 2016 à 10:02
A la succulente Delphine on suppose.. Un peu de patience, Delphine est en W.E!
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
>
Paradis
9 août 2016 à 17:24
9 août 2016 à 17:24
Estime-toi heureux d'avoir eu des places !
D'habitude on ne reçoit rien du tout, et son argent est perdu ...
D'habitude on ne reçoit rien du tout, et son argent est perdu ...
Bonjour, avec du discernement, on lit beaucoup de faux avis sur ces commentaires. Qui peut être satisfait de se faire arnaquer, de stresser etc...ce sont des spéculateurs. Je trouve leurs pratiques honteuses. Mon nom N est pas sur le billet, il m a été vendu trois fois sa valeur alors que sur un un site très connu elles y sont encor disponibles 2 jours avant. Sur Viagogo on vous fait croire que 160 regardent la vente que vous regardez et qu il N en reste que 7. Ou 8. Pratiques borderline, tromperie. J ai été naïf et pourtant je fais attention en general. J ai voulu faire trop vite. Prenez votre temps et ne croyez pas aux incitations stressantes à l achat!
Guyjac2607
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1
31 janv. 2017 à 22:02
31 janv. 2017 à 22:02
N de commande 8897004
Prix de la commande 299.95€ et j'ai été débité de 307.65€ et j'ai payé 4,95€ pour envoi de billets alors que je les ai imprimé je ne comprend pas
Cordialement
Prix de la commande 299.95€ et j'ai été débité de 307.65€ et j'ai payé 4,95€ pour envoi de billets alors que je les ai imprimé je ne comprend pas
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
56967
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2023
17 171
23 juin 2017 à 19:25
23 juin 2017 à 19:25
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo?full=#74 delf› Hélène - 23 juin 2017 à 16:55
Hélène, tu as donc le privilège de faire partie des quelques pour-cent de clients satisfaits ! Il faut bien que parfois Viagogo puisse présenter des témoignages favorables, qui lui servent d'alibis et de justificatifs.
Hélène, tu as donc le privilège de faire partie des quelques pour-cent de clients satisfaits ! Il faut bien que parfois Viagogo puisse présenter des témoignages favorables, qui lui servent d'alibis et de justificatifs.
C'est toute une équipe qui s'est spécialisée dans l'arnaque.
Il est tout à fait impossible de les joindre par téléphone et leur adresse email ne répond pas.
Très difficile de porter plainte puisqu'ils sont basés aux USA. Ils ont certainement un correspondant en France pour mettre en place les propositions de concert à venir (donc il faut suivre l'actualité et être là). Ils utilisent le même procédé dans tous les pays européens les plus actifs au niveau des concerts.
Il faudra arriver à dénicher l'arnaqueur qui est en France. A vos loupes et votre bon flair.
Il est tout à fait impossible de les joindre par téléphone et leur adresse email ne répond pas.
Très difficile de porter plainte puisqu'ils sont basés aux USA. Ils ont certainement un correspondant en France pour mettre en place les propositions de concert à venir (donc il faut suivre l'actualité et être là). Ils utilisent le même procédé dans tous les pays européens les plus actifs au niveau des concerts.
Il faudra arriver à dénicher l'arnaqueur qui est en France. A vos loupes et votre bon flair.
C'est pas viagogo qui arnaque se sont les revendeurs. J'ai acheté une place de concert le double du prix forcément puisque c'est des reventes (faut pas non plus s'attendre à avoir le prix juste) + les frais d'assurance (ça c'est exagéré par contre). J'ai reçu mes billets le jour même par mail. C'est un billet officiel. Je n'irai pas acheter mes places sur ce site mais quand on aime vraiment un groupe ça peut être pratique.
ARNAQUE. Viagogo est à éviter. Très mauvaise expérience et service client absolument incompétent. Ils ne proposent aucune solution à leurs clients.
Ils m'ont placé sur un autre horaire du spectacle que j'avais primitivement réservé sans que je puisse rien changer. De plus le prix des places est plus cher que le site officiel. J'ai payé 58€ des places à 38€.
Ils m'ont placé sur un autre horaire du spectacle que j'avais primitivement réservé sans que je puisse rien changer. De plus le prix des places est plus cher que le site officiel. J'ai payé 58€ des places à 38€.
salut
j'ai commandé 2 billets pour france brésil au stade de france ce week end et je les ai reçus aujourd'hui jeudi 16 déc sur mon lieu de travail, coup de fil avant du livreur d'UPS donc vraiment très bien, avertissement de l'évolution par mail.
J'étais un peu inquiet par ce procédé, j'ai tenté le coup et j'en suis content.
je crois qu'effectivement on peut rencontrer des problèmes car les vendeurs ne sont pas directement le site donc bien sur il peut y avoir des désagréments selon les individus.
Concernant le prix, bien sur que c'est cher, mais on n'est pas obligé d'acheter, ou alors il fallait prendre ses billets dans les temps
j'ai commandé 2 billets pour france brésil au stade de france ce week end et je les ai reçus aujourd'hui jeudi 16 déc sur mon lieu de travail, coup de fil avant du livreur d'UPS donc vraiment très bien, avertissement de l'évolution par mail.
J'étais un peu inquiet par ce procédé, j'ai tenté le coup et j'en suis content.
je crois qu'effectivement on peut rencontrer des problèmes car les vendeurs ne sont pas directement le site donc bien sur il peut y avoir des désagréments selon les individus.
Concernant le prix, bien sur que c'est cher, mais on n'est pas obligé d'acheter, ou alors il fallait prendre ses billets dans les temps
Moi j ai reçu mes places très chères car 88 euros ald 25 mais j ai tout eu dans les règles et en plus le prélèvement ne sait fait QUE QUAND J AI DIT OK bon site j y retournerais
Je viens d'utiliser ce site pour avoir des places de concert, compte tenu de certains avis, j'avoue que je n'étais pas très confiante et bien j'avais tort, j'ai eu un mail de confirmation et ensuite j'ai eu un 2nd mail me permettant de suivre précisément où se trouvait le colis,
J'ai même pu contacter UPS afin de changer l'adresse de livraison sur mon lieu de travail (UPS super efficace), franchement = rien à dire,
Quant aux prix, bien sûr que j'ai payé plus cher mais ça je le savais depuis le départ, personne ne m'a forcée à accepter le prix, c'était ça ou pas de places du tout alors...
J'ai même pu contacter UPS afin de changer l'adresse de livraison sur mon lieu de travail (UPS super efficace), franchement = rien à dire,
Quant aux prix, bien sûr que j'ai payé plus cher mais ça je le savais depuis le départ, personne ne m'a forcée à accepter le prix, c'était ça ou pas de places du tout alors...
4 sept. 2017 à 20:22
6 juil. 2022 à 17:28
16 sept. 2017 à 14:16
25 nov. 2017 à 18:36
16 déc. 2017 à 23:19
Fuyez Viagogo! Fuyez-les! Au moindre problème, ils vous voleront!!!
6 juil. 2022 à 23:24
7 juil. 2022 à 05:20
Alors pourquoi répondre à un post de 2017 ?...................
7 juil. 2022 à 08:11
Ce n’est que mon avis mais je pense que Raymond voulait commenter ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043046-j-aimerai-votre-avis-sur-viagogo#99
2 a 3 rangs plus haut mais le doigt a fourché.
A+
Modifié le 7 juil. 2022 à 08:34
C'est fort possible... en ce cas, il pouvait aussi faire référence à un des nombreux topics déjà existants, par-exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37243738-probleme-viagogo#1
D'autant plus que le cas reste d'actualité... de nombreuses personnes se faisant encore avoir... Quand aux procédures elles doivent-être encore en cours....
Donc, je pense que l'on aura encore quantité de posts et topics à-propos de ce site....
30 nov. 2017 à 00:47
Je voudrai savoir ce qu'il ce passe lorsqu'on commande sur viagogo
J entend de tout à propos de ce site
Je compte acheté des places pour aller voir un match de foot, j ai vu que en plus des billets, ils rajoutent des taxes etc
Bon ca c est bien mentionné avant de payer
Mais vais je avoir une surprise lorsque je verrai la somme prélever ? Ou sa sera bien le prix mentionner avant de payer ?
Ensuite je reçois les places en e-billet, on les reçoit combien de temps avant l événement, faut il imprimer ou juste le scan suffit ?
Merci
30 nov. 2017 à 09:52
Tout le monde dit que c'est une ARNAQUE mais vous voulez quand même tenter le coup. Vraiment bizarre comme personne...
Bav.
11 janv. 2020 à 18:32
11 janv. 2020 à 19:01
16 déc. 2017 à 23:28
Je suppose que tu as donc passé ta commande ?
Alors raconte-nous comment ça s'est passé ...