Résultats (149)
Shein
J ai cliquez sur le bouton j'ai reçu mon colis alors que je n'avais pas reçu mon colis et même une amie m'a dit que elle n'avait aussi pas reçu son co...
Commande shein
Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut d...
J'ai cliqué sur "confirmer" sir shein alors que je n'ai rien reçu
FerméBonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...
Suivis de colis shein
Bonjour ,j’ai fait une commande le 6fevrier et depuis le 11 y’a écrit « la belgique est arriver a l’installation locale » et depuis plus rien et nous...
Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...
Commande shein
Bonjour* J’ai fais une commande SHEIN il y’a presque 1mois maintenant et j’ai toujours rien reçu il me dise envoie en attente depuis le 24 déce...
Colis yanwen vers france
Bonjour à tous, j’ai commandé le 23 novembre sur un site de bijoux, le 29 novembre je revois une confirmation comme quoi mon colis est parti des en...
Colis
Bonjour je suis désolé de n’est pas précisé mon msg Je commander un colis ???? Ce écrit arrivé à la l’installation locale ?! Merci
Shein
bonjoirs , qu’est-ce que sa veux dire La «france est arriver a l’installation local » je comprend pas sa veux dire c’est a coter ou loin
Shein
Bonjour jais effectue 2 commande chein le 15 novembre jais reçu une comande mais lautre et en Belgique depuis le 17novembre elle n'avance pas .. jais ...
Colis
Bonjour Ce matin j’ai reçu un message pour mon colis shein a 8h20 en me disant que mon colis ce trouver sur le site de livraison qui dessert mon a...
Shein
Bonjour je vien de confirmé une livraison shein sens l'avoir reçu.. avais vous deja eu se problème.. lavais vous reçu quand même ? Que faire
Problème suivi mondial relay
Bonjour, j’ai commander 2 article sur SHEIN il y’a 3 jours et quand je marque le numéro de suivi mondial relay , surprise c’est le colis d’une autre p...
Showroomprive
Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...
Colis privé
Bonjour à tous j’ai un problème, j’ai commandé des choses sur shein le 20 avril 2020, et j’ai vu que la compagnie “colis privé” allait me livrer. Ce q...
Belletaka
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
Attention a belletaka !
Résolu/FerméBonjour Si vous voyez le site BELLETAKA , SHEIN, ou tout autre site CHINOIS vendeurs de vetements essentiellement ( ils ont plusieurs noms commerc...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Colis à l'aéroport.
RésoluBonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...
Lightinthebox
RésoluLightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...
Site fiable ?
RésoluBonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...
Shein mensonger
bonjour j ai commandé une robe chez shein , quand je l ai reçu elle m arrive comme un pull court donc impossible de la porter et de mauvaise qualit...
Avez vous une ideé sur le cash back ?
Bonjour* Je me suis inscrite dans un site web qui propose d'acheter et il te fai retourner une remise en argent. dans un premier temps j'ai pas cru...
Site "she in"
Bonjour, le 16 juin j'ai commander une commande de 8 article sur she in et avec le code promo j'ai eu la livraison expresse gratuite alors j'ai payé t...
État ou province pour livraison
Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Romwe, pour l'adresse de livraison ils me demandent "l'Etat/Province", mais je ne sais pas exact...
Rosegal
RésoluVêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
Commander sur shein
bonjour j ai moi aussi commander sur shein et cela fait 7 jours que je n'ai pas reçu mon colis alors que j ai payé l'express pour 5 jours . le site ...
Livraison non reçu
Bonjour, fin décembre 2014, j'ai passé commande auprès de sheinside . Paypal m'a prélevé le montant 141.30 euros le 05.01.2015 . A ce jour je n'ai t...