Résultats (149)

Shein

J ai cliquez sur le bouton j'ai reçu mon colis alors que je n'avais pas reçu mon colis et même une amie m'a dit que elle n'avait aussi pas reçu son co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Commande shein

Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mrn.b

J'ai cliqué sur "confirmer" sir shein alors que je n'ai rien reçu

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Suivis de colis shein

Bonjour ,j’ai fait une commande le 6fevrier et depuis le 11 y’a écrit « la belgique est arriver a l’installation locale » et depuis plus rien et nous...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Yushh

Commande shein

Bonjour* J’ai fais une commande SHEIN il y’a presque 1mois maintenant et j’ai toujours rien reçu il me dise envoie en attente depuis le 24 déce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Colis yanwen vers france

Bonjour à tous, j’ai commandé le 23 novembre sur un site de bijoux, le 29 novembre je revois une confirmation comme quoi mon colis est parti des en...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Liz09

Colis

Bonjour je suis désolé de n’est pas précisé mon msg Je commander un colis ???? Ce écrit arrivé à la l’installation locale ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Shein

bonjoirs , qu’est-ce que sa veux dire La «france est arriver a l’installation local » je comprend pas sa veux dire c’est a coter ou loin

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Shein

Bonjour jais effectue 2 commande chein le 15 novembre jais reçu une comande mais lautre et en Belgique depuis le 17novembre elle n'avance pas .. jais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Colis

Bonjour Ce matin j’ai reçu un message pour mon colis shein a 8h20 en me disant que mon colis ce trouver sur le site de livraison qui dessert mon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
piquesous

Shein

Bonjour je vien de confirmé une livraison shein sens l'avoir reçu.. avais vous deja eu se problème.. lavais vous reçu quand même ? Que faire

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Afrikarnak

Problème suivi mondial relay

Bonjour, j’ai commander 2 article sur SHEIN il y’a 3 jours et quand je marque le numéro de suivi mondial relay , surprise c’est le colis d’une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Showroomprive

Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Colis privé

Bonjour à tous j’ai un problème, j’ai commandé des choses sur shein le 20 avril 2020, et j’ai vu que la compagnie “colis privé” allait me livrer. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lili-medic

Belletaka

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Messa

Attention a belletaka !

Résolu/Fermé

Bonjour Si vous voyez le site BELLETAKA , SHEIN, ou tout autre site CHINOIS vendeurs de vetements essentiellement ( ils ont plusieurs noms commerc...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Colis à l'aéroport.

Résolu

Bonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fatou

Lightinthebox

Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bendrop

Shein mensonger

bonjour j ai commandé une robe chez shein , quand je l ai reçu elle m arrive comme un pull court donc impossible de la porter et de mauvaise qualit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Avez vous une ideé sur le cash back ?

Bonjour* Je me suis inscrite dans un site web qui propose d'acheter et il te fai retourner une remise en argent. dans un premier temps j'ai pas cru...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
shizukalinka

Site "she in"

Bonjour, le 16 juin j'ai commander une commande de 8 article sur she in et avec le code promo j'ai eu la livraison expresse gratuite alors j'ai payé t...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sharie291

État ou province pour livraison

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Romwe, pour l'adresse de livraison ils me demandent "l'Etat/Province", mais je ne sais pas exact...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
TOGBE

Rosegal

Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Commander sur shein

bonjour j ai moi aussi commander sur shein et cela fait 7 jours que je n'ai pas reçu mon colis alors que j ai payé l'express pour 5 jours . le site ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Afrikarnak

Livraison non reçu

Bonjour, fin décembre 2014, j'ai passé commande auprès de sheinside . Paypal m'a prélevé le montant 141.30 euros le 05.01.2015 . A ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 121 - 149 sur un total de 149