Shein
Bloum_7176
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vien de confirmé une livraison shein sens l'avoir reçu.. avais vous deja eu se problème.. lavais vous reçu quand même ? Que faire
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi tu confirme la reception du colis si tu ne l'a pas recut? je comprend pas.
Pourquoi tu confirme la reception du colis si tu ne l'a pas recut? je comprend pas.
Bloum_7176
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Jais pas fait exprès sinon je l'aurais pas fait
Grimjohn
>
Bloum_7176
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu peut pas faire grand chose que je sache a part attendre en esperant que ton colis se fasse pas voler. tu peut tenter le service client cela dit, sa coute rien d'essayer.
Bloum_7176
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Grimjohn
Oui jespere .. demain matin j'appelle
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Confirmer une réception a pour seul effet théorique de priver le destinataire de tout recours contre le vendeur..
Mais de toute façon les recours auprès des vendeurs de ce type n'aboutissent jamais.. Alors pas grave!
A+
Confirmer une réception a pour seul effet théorique de priver le destinataire de tout recours contre le vendeur..
Mais de toute façon les recours auprès des vendeurs de ce type n'aboutissent jamais.. Alors pas grave!
A+