Résultats (149)

Commande sur shein

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Commande sur shein

Fermé

Bonjour ma commande est sur cueillette c'est normal ? Alors que j'ai payé ? Je m'inquiètes car je fois l'avoir pour la rentrée svp répondez

Dernière réponse le 26 août 2021 par
Afrikarnak

Shein

Fermé

Sa fait 3 jour que ma commande et en attente de ceuillette je sais pas sa veut dire quoi ?

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Afrikarnak

J'ai confirmé une commande shein avant qu'elle arrive elle va venir quand même ?

Fermé

Ma commande shein va elle quand même venir elle va être retardé si elle vient ???

Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Colis en cours de dédouanement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Shein

Fermé

Bonsoir Que veut dire "en attente de cueillette" sur l'application Shein? Merci pour vous réponse

Dernière réponse le 10 août 2021 par
Afrikarnak

Problème de commande shein

Fermé

Bonjour j ai commandé sur shein et je me suis trompé d adresse mail sauf que cette adresse écrite par erreur existe vraiment. Et le colis a été livré ...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Commende shein

Fermé

Bonjour, J’ai validée ma commende SHEIN alors qu’elle venait juste d’être expédiée, apparemment ament je vais quand même la recevoir mais je ne sais...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Shien

Fermé

Bonjour j'ai commandé hier mon colis et j'ai fait une erreur j'ai cliqué en bas à droite sur signé , normalement c'est a la fin qu'en on a reçu la com...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Shein

Fermé

bonjour mon colis est en transit depuis 2 semaine il est bloqué en chine et la date estimée c’est demain ils ont divisé mon colis en trois commandes...

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Commande shein

Fermé

Bonjour sens faire espre je appuie sur un bouton et c’était pour dire que je l’avais reçu mais je pas reçu car il vient juste d’être envoyé est-ce que...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Erreur retour shein

Fermé

Bonjour, Sans faire exprès j'ai renvoyé des bijoux sur shein. En effectuant un retour j'ai oublié de retirer les bijoux qui étaient à l intérieur du ...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Shein

Fermé

Bonjour j'ai commander depuis shein et j'ai pas encore reçu mon colis j'ai passé la commande le 5 juin et depuis le 11 elle est toujours a Hong Kong c...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Diliazak

Mauvaise adresse mail lors d'une commande internet aide svp

Fermé

Bonjour , hier j'ai passé une commande sur un site de vetement et j'ai tapé une mauvaise adresse mail (sachant que je n'ai pas accès à celle ci) je vo...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Afrikarnak

Shein colis en cueillette

Fermé

bonjour j’ai commandé sur shein tout c’est bien passé mais ca fait 3j que mon colis est en cueillette et je n’ai plus l’adresse email que j’ai mis dan...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Je n’ai aucun suivi de ma commande

Bonjour Voilà maintenant quelque jours que ma commande shein a été passé . je n’est aucun suivie et reçu aucun mail de confirmation.. dans mon com...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Je suis perdue aider moi ????

Fermé

Bonjour* J’ai dis oui a la proposition suivante sur SHEIN : « vous n’avez pas signé pour certains colis confirmés quand même » après j’ai vu que la...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Petite question

Bonjour j'ai commandé un colis de Shein depuis 11 jours .Il doit arrivé soit le 19 ou le 21 mais j'aimerai savoir où il est est-ce possible ???

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72

Shein

bonjour que je veux dire la france est arrivé a l’installation locale???

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Quelssont

Colis shein

Fermé

Bonjour, jai commandé le 23 avril et depuis le 26 il y'as noté " départ du vol de chine" depuis plus rien ca reste bloqué a ce niveau la, et la date d...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Bonjour

Bonjour, Ma commande était sur expédié alors que j’ai peser sur confirmer la livraison Est ce que je vais quand même la recevoir?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
piquesous

Commande shein

Fermé

Bonjour, j’ai fait exactement la même erreur à l’instant mais du coup comment je vais être informer que mon colis arrive et eceque je vais le recevoir...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Wish non reçu

bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...

108 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kristopaco

Salut à tous question svp

Salut à tous j’ai fait une commande le 22 avril sur shein et depuis le 25 avril il y’a écrit « La France est arrivé à l’installation locale » quelqu’u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
hma

Commande shein

Fermé

Bonjour j’ai confirmé une livraison sans réception de colis sans faire exprès vais je quand même la recevoir ?

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Colis shein

Bonjour en général on reçoit à quel heure les colis ??merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Shein

Bonsoir, j’ai appuyer sans faire exprès sur « confirmer la livraison » est ce que je vais recevoir mon colis?? sa fait 1h que je panique car je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
piquesous

Commande

J’ai ma commande shein qui a été expédié sauf que j’ai mis ma commande reçue j’adore que je l’es pas reçue j’ai peur aide moi !!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
foulq

Aidez moi svp

hier soir g effectué une commande chez shein et se matin s’en faire exprès g dit que j’avais reçu ma commande et même g appuyer sur le bouton renvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
margotte89100

Erreur

Bonjour moi je dois recevoir mon colis shein ajd ou demain mais ja i cliqué sur commande reçu.. vais je recevoir mon colis ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 91 - 120 sur un total de 149