Résultats (149)

Command shein question

J’ai commandé sur SHEIN et certain de mes articles sont encore en cours de traitement mais le reste des mes autres articles sont expédiés 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
kirk

Confirmation de livraison sans faire exprès

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Shein

Fermé

Bonjour, j'ai cliqué sur confirmer la livraison malencontreusement sur shein avant de lavoir reçu. Est ce que je l'aurais quand même ? Merci de me rép...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Suivi shein « je ne transite pas »

La livraison de mon colis est prévu entre le 01/09/2022 et le 03/09/2022 mais le 29/08/2022 sur le suivi shein c’est écrit « je ne transite pas » sach...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jmarion3

Validation d commande shein sans faire exprès

Bonjour* J'AI UN GROS SOUCIS !! J'ai validé une commande shein d'un prix exorbitant sans faire exprès et j'ai demandé de suite un remboursement !!! M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
nt

J'ai appuyé sur le bouton re shein sans faire exprès

Fermé

A L'AIDE !!!! J'ai appuyé sur le bouton "reçu" de ma commande shein sans l'avoir reçu je tien à dire qu'elle a été expédiée pouvez vous me dire si je ...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
Xileh

Téléphone du site shein

Bonjour J aimerais savoir le numéro de téléphone du cité shein en France car l orsque je fais le numéro suivant 0486063899 ce numéro il ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Problème

Bonjour , j'ai achetter 27 articles sur shein c'était des livraisons séparer j'ai reçu que un colis et les 26 colis restante ya écrit livré mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Messages de commande pas reçu (commande pas reçu)

Fermé

Bonjour, j'ai demander le 20/06/2022 plus de 23 articles dont les vêtement ,maquillage... Mais j'ai pas eu un message pour les maquillages que j'ai a...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Piratage compte instagram et menace de mort

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai cruellement besoin d'aide, ma copine a été victime d'un piratage de son compte instagram et le " hackeur" m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nadellen

Shein j ai confirmé la livraison alors que j ai rien reçu

Fermé

Bonjour j ai fais une commande shein et sans faire exprès j ai cliquez sur le bouton confirmer la livraison alors que le colier n était même pas expéd...

Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Xileh

Souci avec ma commande shein

Fermé

Bonjour Est-ce normal de recevoir que une partie de ma commande SHEIN parce que j’ai commander y’a pas longtemps et il m’en informer que ma commande...

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Afrikarnak

Problème commande shein

Fermé

bonjour, mon colis shein était en transit et j’ai appuyer sur « confirmer la livraison » sans faire exprès et ça me marque que le colis est livré alor...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
piquesous

Colis shein

Fermé

J’ai commander le 23avril et depuis le 27avril c’est noté départ vol Chine et depuis ça bas pas bouger est ce que ça vous est déjà arriver ?

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jean

Colis réexplédier

Fermé

Bonjour, Mon colis a été réexpedier, comment je fais pour qu'il me la renvoie ?? Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Shein

Fermé

Bonjours, je voudrait savoir que signifie (la France est arrivé à l’installation de messagerie locale ?

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Xileh

Demande

Fermé

Bonjour faut il appuyer sur confirmation livraison pour suivre la livraisons article déjà expédié merci

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Afrikarnak

Colis en transit hong kong

Fermé

Bonjour J’ai commandé sur SHEIN depuis le 26 novembre le colis devrait arriver Norma entre le 7 et le 9 décembre ( aujourd’hui) I’m reste toujours ...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Matt

Numéro de suivi colissimo invalide

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun co...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak

Article shein

Fermé

Bonjour, j’ai commandé un colis sur shein, jusque là tout va bien ma mère m’envoie une photo du colis emballé et je confirme la livraison. En rentrant...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Afrikarnak

Commande sur shein

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir que veut dire: La France est arriver à un service de messagerie local ?(Sur SHEIN)

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Sarah

Shein confirmation de commande invoulu

Résolu/Fermé

J'ai validé ma commande sans même avoir reçus mes colis vais-je quand même les recevoir ?

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Colis qui reste en transit

Fermé

Bonjour mon colis shein reste en transit depuis 13 jours et je n'ai aucun update je n'est toujours rien reçu alors que c'était le dernier jours où j'é...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Commande shein

Fermé

bonjour, j’ai commander sur shein mais j’ai pas mis la bonne adresse et ça dit que c’est déjà arriver à la poste . je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Commande shein

Fermé

Bonjour,sa fait 9 jour que ma commande et en transit je n'est pas de nouvelle depuis est-ce ce que c'est normal et est-ce que je vais recevoir ma comm...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Shein

Fermé

Bonjour j'ai commander sur shein sa bien prélever les sous sa bien confirmé la commande et la depuis 3 jour ses écrit en attante de cuillete alors que...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Commande shein, transporteur yunexpress, colis non reçu

Fermé

Bonjour J’ai passé une commande le 26 janvier sur shein et je ne l’ai tjrs pas reçu donc je m’inquiète. En effet pour le plus gros colis, le transpo...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Nryak256

Shein colis non reçu

Fermé

Bonjour mon colis est marqué depuis le 30 septembre « les pays bas sont arrivés à l’installation locale , je devais recevoir mon colis entre le 6 et l...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
glg29

J’ai confirmé un colis shein sans être livrée

Fermé

***** Bonjour. J’ai passé commande sur SHEIN et ma commande devait venir en plusieurs colis. J’en ai reçu 1 seul aujourd’hui et j’ai confirmé la livra...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Popo

Commande shein livre sans reception

Fermé

Bonjour, hier j ai commander sur shein et aujourd'hui sans le vouloir je l ai confirme alors que je ne l ai pas recu et je suis vraiment inquiet. Pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 61 - 90 sur un total de 149