Résultats (108)

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Colis dhgate bloqué douane

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Point de relais dhgate

Bonjour, c'est pour demander si sur dhgate on peut mettre des points de relais exemple : mondial Relay comme adresse et comment.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Colis non reçu écrit livré

Bonjour, je devais recevoir un colis par la poste chinois, le suivi était niquel j'ai suivi sa tous le long du trajet et arrivé le jour de la livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MaxGix

Commande dh gate

Bonjour j’ai commandé sur dhgate le site m’a bien prélever l’argent mais quand je vais sur mon espace client je ne trouve ni ma commande ni ma confirm...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Livraison dh gate

bonjour j'ai pris une paire de chaussures sur dh gate, la commande a était effectué le 29 août mais nous sommes le 5 mars et la livraison et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Carte bancaire prépayée jetable

Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
brucine

Dhgate.com, fiable ou pas ?

bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
mb

Peut on faire livrer une commande dhgate en point relais

Bonjour Je voulais savoir si c etait possible de ce faire livrer une commande dhgate ou wish aliexpress etc en point relais et comment faire ? Faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaaaaan

Maillot foot sur dhgate

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja commandé un maillot de l'ASSE sur DHGATE ?? ou un autre maillot de foot ? Est-ce de bonne qualité ?? Arnaque ou p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Kapcio

Commande dhgate

Bonjour, il y a 3 jour j’ai commander 3 article sur dhgate mais je n’est toujours pas de nouvelle pour la livraison . J’ai contacter le vendeur mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Attente colis dhgate chine

bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignements sur un colis venant de Chine. J'ai le suivie et sur le suivie il y a marqué les compagnies aériennes...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Yan

Avis site dhgate .

 Résolu/Fermé

Bonjour il y a quelque semaine j'ai commande une paire de Jordan 4 sur DHgate et en essayant de suivre mon colis j'ai vue qu'il y avait écrit (item re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Dhgate

Bonjours pour confirmer mon adresse mail il m envoi un mail piur le confirmer et quand j appui sur le bouton sa ne marche pas et pour le téléphone je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Afrikarnak

Votre avis sur maillot factory 45. arnaque ou pas?

 Fermé

Bonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quan...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Katy

Problème avec une machine

Bonjour je ai acheté une machine chez dhgate avec un vendeur chinois .j ai rencontré un problème au bout de deux mois d achat avec l appareil .j ai av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Xileh

Commande sur just-foot

Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Afrikarnak

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

[dhgate] numéro de suivi non disponible, éxpédiée il y'a 6 jours

Bonjour, ca fait 11 jours a présent que j'ai commandé sur le site internet dhgate, c'est ma 2 eme commande en chine (la première s'est passé a merveil...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lucy

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS

Dhgate

Bonjour, J’ai commandé des baskets sur DHgate que j’ai voulu renvoyer J’ai donc payé 40€ de frais de renvoi et d’après le litige le vendeur est cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Site olivia-tendance avis

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

"colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte

Bonjour, j'ai commandé un survetement Adidas sur le site chinois DHgate. Le colis est arrivé en france avec succèd, et est maintenant en "Cours d'...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Kozaa

Colis dhgate: "remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai commandé en Chine, un survêtement sur DHgate, le transporteur de mon article est ePacket. Mon suivi a comme...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Issko_007

"votre envoi vient de quitter son pays d'éxpédition" depuis 6 jours...

 Fermé

J'ai commandé un survetement de foot sur dhgate, un truc de meme pas 500 grammes, je l'ai commandé le 17, le colis a été éxpédié le 22, et j'ai du att...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Issko_007

Risques douane contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Convocation aux douanes

salut a tout le monde j ai acheté sur un site 4 colliers (234 euros) j en ai reçu un et !!! contrefaçon ! je suis allee le faire expertisée pour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Meloumelou

Peut ont payer sur dhgate avec paypal ?

 Résolu

Bonjour je veux juste savoir si ont peut payer sur DHgate avec PayPal ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Marseillais

Problème

Je veux acheter sur dhgate mais après je mis ma carte.cela se apparaît así.Conseil Mlle param : Qui peut m'aider o me donne une explication s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Site fiable de contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Avis site trendao

Bonjour J aurai voulu savoir si le site trendao est fiable . En attente de vos réponse. Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Paiement

Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Bonsoir demande conseille avant d'acheter

 Résolu

Bonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Avis sur dhgate merci

Je veux savoir si le site dh gâte est sérieux ou pas si = arnaque ? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Dhgate

Le site Dhgate vend des faux produits ! Voir des contrefaçons. Méfiez vous ! Les contrefaçons sont interdits et punis.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Site chinois dhgate = arnaque

J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
morgan

Dhgate

LE 6 NOVEMBRE 2019 bonjour : depuis le mois aout que Jai commende un sac sur ce site , je Nest rien reçu après plusieurs mail pas de réponse ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24

Commande provenante de chine bloquée

 Résolu

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Colis dhgate à roissy

Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Afrikarnak

Puis je faire confiance au site suivant ?

Salut ! J'aimerais juste savoir si sur ce site le paiement y est securisée et vais-je bien recevoir mon colis ? https://fr.dhgate.com/product/shirt...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Afrikarnak

Dhgate escroc?

Bonjour à tous, Pour ma part j'ai commandé un aspirateur 140$ jamais livré, pour me calmer ils ont renvoyés un autre appareil qui n'ai jamais arrivé,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Dhgate

Bonsoir, Je viens de commander deux paires de chaussures sur dhgate. Mais lors du paiement ont ne m'a pas envoyer de message concernant l'autorisati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Mimi

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

 Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

146 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Defaut robe

Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Dh gate : remplir l'adresse de livraison

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Douane

Bonjour j'ai un colis retenue en douane depuis le 7juin pas de nouvelle vais je le recevoir ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque totale

J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
vaanbasch
Résultats 1 - 50 sur un total de 108