Résultats (108)
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Colis dhgate bloqué douane
RésoluBonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...
Point de relais dhgate
Bonjour, c'est pour demander si sur dhgate on peut mettre des points de relais exemple : mondial Relay comme adresse et comment.
Colis non reçu écrit livré
Bonjour, je devais recevoir un colis par la poste chinois, le suivi était niquel j'ai suivi sa tous le long du trajet et arrivé le jour de la livraiso...
Commande dh gate
Bonjour j’ai commandé sur dhgate le site m’a bien prélever l’argent mais quand je vais sur mon espace client je ne trouve ni ma commande ni ma confirm...
Livraison dh gate
bonjour j'ai pris une paire de chaussures sur dh gate, la commande a était effectué le 29 août mais nous sommes le 5 mars et la livraison et toujours ...
Carte bancaire prépayée jetable
Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous ...
Dhgate.com, fiable ou pas ?
bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...
Peut on faire livrer une commande dhgate en point relais
Bonjour Je voulais savoir si c etait possible de ce faire livrer une commande dhgate ou wish aliexpress etc en point relais et comment faire ? Faut...
Maillot foot sur dhgate
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja commandé un maillot de l'ASSE sur DHGATE ?? ou un autre maillot de foot ? Est-ce de bonne qualité ?? Arnaque ou p...
Commande dhgate
Bonjour, il y a 3 jour j’ai commander 3 article sur dhgate mais je n’est toujours pas de nouvelle pour la livraison . J’ai contacter le vendeur mais i...
Attente colis dhgate chine
bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignements sur un colis venant de Chine. J'ai le suivie et sur le suivie il y a marqué les compagnies aériennes...
Avis site dhgate .
Résolu/FerméBonjour il y a quelque semaine j'ai commande une paire de Jordan 4 sur DHgate et en essayant de suivre mon colis j'ai vue qu'il y avait écrit (item re...
Dhgate
Bonjours pour confirmer mon adresse mail il m envoi un mail piur le confirmer et quand j appui sur le bouton sa ne marche pas et pour le téléphone je ...
Votre avis sur maillot factory 45. arnaque ou pas?
FerméBonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quan...
Problème avec une machine
Bonjour je ai acheté une machine chez dhgate avec un vendeur chinois .j ai rencontré un problème au bout de deux mois d achat avec l appareil .j ai av...
Commande sur just-foot
Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
[dhgate] numéro de suivi non disponible, éxpédiée il y'a 6 jours
Bonjour, ca fait 11 jours a présent que j'ai commandé sur le site internet dhgate, c'est ma 2 eme commande en chine (la première s'est passé a merveil...
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Dhgate
Bonjour, J’ai commandé des baskets sur DHgate que j’ai voulu renvoyer J’ai donc payé 40€ de frais de renvoi et d’après le litige le vendeur est cen...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
"colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte
Bonjour, j'ai commandé un survetement Adidas sur le site chinois DHgate. Le colis est arrivé en france avec succèd, et est maintenant en "Cours d'...
Colis dhgate: "remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16
FerméBonjour, Je fais appel à vous car j'ai commandé en Chine, un survêtement sur DHgate, le transporteur de mon article est ePacket. Mon suivi a comme...
"votre envoi vient de quitter son pays d'éxpédition" depuis 6 jours...
FerméJ'ai commandé un survetement de foot sur dhgate, un truc de meme pas 500 grammes, je l'ai commandé le 17, le colis a été éxpédié le 22, et j'ai du att...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Convocation aux douanes
salut a tout le monde j ai acheté sur un site 4 colliers (234 euros) j en ai reçu un et !!! contrefaçon ! je suis allee le faire expertisée pour et...
Peut ont payer sur dhgate avec paypal ?
RésoluBonjour je veux juste savoir si ont peut payer sur DHgate avec PayPal ?
Problème
Je veux acheter sur dhgate mais après je mis ma carte.cela se apparaît así.Conseil Mlle param : Qui peut m'aider o me donne une explication s'il vous...
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Avis site trendao
Bonjour J aurai voulu savoir si le site trendao est fiable . En attente de vos réponse. Cordialement
Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures
Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...
Paiement
Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB
Bonsoir demande conseille avant d'acheter
RésoluBonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci
Avis sur dhgate merci
Je veux savoir si le site dh gâte est sérieux ou pas si = arnaque ? Mercii
Dhgate
Le site Dhgate vend des faux produits ! Voir des contrefaçons. Méfiez vous ! Les contrefaçons sont interdits et punis.
Site chinois dhgate = arnaque
J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...
Dhgate
LE 6 NOVEMBRE 2019 bonjour : depuis le mois aout que Jai commende un sac sur ce site , je Nest rien reçu après plusieurs mail pas de réponse ,...
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)
Commande provenante de chine bloquée
RésoluBonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...
Colis dhgate à roissy
Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefa...
Puis je faire confiance au site suivant ?
Salut ! J'aimerais juste savoir si sur ce site le paiement y est securisée et vais-je bien recevoir mon colis ? https://fr.dhgate.com/product/shirt...
Dhgate escroc?
Bonjour à tous, Pour ma part j'ai commandé un aspirateur 140$ jamais livré, pour me calmer ils ont renvoyés un autre appareil qui n'ai jamais arrivé,...
Dhgate
Bonsoir, Je viens de commander deux paires de chaussures sur dhgate. Mais lors du paiement ont ne m'a pas envoyer de message concernant l'autorisati...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Defaut robe
Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...
Dh gate : remplir l'adresse de livraison
RésoluBonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...
Douane
Bonjour j'ai un colis retenue en douane depuis le 7juin pas de nouvelle vais je le recevoir ou pas ?
Arnaque totale
J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...