A voir également:
- Colis en traitement sur le site logistique de destination
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Meilleures réponses
- &Quot;Votre colis est arrivé sur son site de distribution", cad ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Statut du colis bloqué sur transit comment faire ? - Forum Consommation & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 475
18 nov. 2020 à 12:03
18 nov. 2020 à 12:03
Bonjour
Normalement un site de suivi permet de savoir si le colis a passé la redoutable épreuve de la Douane..
'En cours d'acheminement' est un terme imprécis. Sans doute que le colis chemine VERS le pays de destination où il fera la petite halte réglementaire chez les zélés gabelous (Sauf si autre indication plus précise..).
A+
Normalement un site de suivi permet de savoir si le colis a passé la redoutable épreuve de la Douane..
'En cours d'acheminement' est un terme imprécis. Sans doute que le colis chemine VERS le pays de destination où il fera la petite halte réglementaire chez les zélés gabelous (Sauf si autre indication plus précise..).
A+
18 nov. 2020 à 12:11
Je vous partage le suivi de mon colis sur le site aftership et le site de laposte qui indique clairement que mon paquet est arrivé en france, a été dans le centre de traitement est en est sorti.
Voila, peut etre a l'aide de ceci vous pourrez m'en dire plus et me renseigner.