Résultats (108)

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Avis site trendao

Bonjour J aurai voulu savoir si le site trendao est fiable . En attente de vos réponse. Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Paiement

Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Bonsoir demande conseille avant d'acheter

Résolu

Bonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Avis sur dhgate merci

Je veux savoir si le site dh gâte est sérieux ou pas si = arnaque ? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Dhgate

Le site Dhgate vend des faux produits ! Voir des contrefaçons. Méfiez vous ! Les contrefaçons sont interdits et punis.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Site chinois dhgate = arnaque

J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
morgan

Dhgate

LE 6 NOVEMBRE 2019 bonjour : depuis le mois aout que Jai commende un sac sur ce site , je Nest rien reçu après plusieurs mail pas de réponse ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24

Commande provenante de chine bloquée

Résolu

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
alix

Colis dhgate à roissy

Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Afrikarnak

Puis je faire confiance au site suivant ?

Salut ! J'aimerais juste savoir si sur ce site le paiement y est securisée et vais-je bien recevoir mon colis ? https://fr.dhgate.com/product/shirt...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Afrikarnak

Dhgate escroc?

Bonjour à tous, Pour ma part j'ai commandé un aspirateur 140$ jamais livré, pour me calmer ils ont renvoyés un autre appareil qui n'ai jamais arrivé,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Dhgate

Bonsoir, Je viens de commander deux paires de chaussures sur dhgate. Mais lors du paiement ont ne m'a pas envoyer de message concernant l'autorisati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Mimi

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Defaut robe

Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Dh gate : remplir l'adresse de livraison

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Douane

Bonjour j'ai un colis retenue en douane depuis le 7juin pas de nouvelle vais je le recevoir ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque totale

J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
vaanbasch

Pourriez-vous m’aider

Bonjour, J’aimerais acheter des parures de drap Louis Vuitton ou champion DHGate et le prix étant de 123€ me fait plus que doutée. Je voudrais votre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anonyme

Probleme colis

Bonjour a tous donc voila j'ai commander une contrefacon sur un site chinois et j'ai recu hier , un mail comme quoi le colis est passé par la douane d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Manka

Suivi de colis !

Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Mehdi

Arnaque dhgate

Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
GrandCaribou

Commande retenue par la douane à roissy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Oui dhgates est un arnaqueur. leurs vendeurs n’envoient pas les bonnes tailles

Leurs vendeurs ne répondent pas aux messages, ni aux litiges. Et DHgates fait perdre du temps en demandant des photos et des preuves et après font per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Douane et contrefaçon en belgique

Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bendrop

Question piur livraison dh gate

Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

Paiement

Bjr Est-il possible afin d'eviter de communiquer nos informations bancaires de payer avec des tickets PCS MasterCard ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
piquesous

Commande dhgate

Bonjour, je cherche quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma commande DHGate que j’ai effectuée le 28 Novembre, elle a été expédiée le 29 au soir depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Thibze
Résultats 31 - 60 sur un total de 108