Résultats (108)
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Avis site trendao
Bonjour J aurai voulu savoir si le site trendao est fiable . En attente de vos réponse. Cordialement
Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures
Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...
Paiement
Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB
Bonsoir demande conseille avant d'acheter
RésoluBonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci
Avis sur dhgate merci
Je veux savoir si le site dh gâte est sérieux ou pas si = arnaque ? Mercii
Dhgate
Le site Dhgate vend des faux produits ! Voir des contrefaçons. Méfiez vous ! Les contrefaçons sont interdits et punis.
Site chinois dhgate = arnaque
J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...
Dhgate
LE 6 NOVEMBRE 2019 bonjour : depuis le mois aout que Jai commende un sac sur ce site , je Nest rien reçu après plusieurs mail pas de réponse ,...
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)
Commande provenante de chine bloquée
RésoluBonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...
Colis dhgate à roissy
Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefa...
Puis je faire confiance au site suivant ?
Salut ! J'aimerais juste savoir si sur ce site le paiement y est securisée et vais-je bien recevoir mon colis ? https://fr.dhgate.com/product/shirt...
Dhgate escroc?
Bonjour à tous, Pour ma part j'ai commandé un aspirateur 140$ jamais livré, pour me calmer ils ont renvoyés un autre appareil qui n'ai jamais arrivé,...
Dhgate
Bonsoir, Je viens de commander deux paires de chaussures sur dhgate. Mais lors du paiement ont ne m'a pas envoyer de message concernant l'autorisati...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Defaut robe
Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...
Dh gate : remplir l'adresse de livraison
RésoluBonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...
Douane
Bonjour j'ai un colis retenue en douane depuis le 7juin pas de nouvelle vais je le recevoir ou pas ?
Arnaque totale
J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...
Pourriez-vous m’aider
Bonjour, J’aimerais acheter des parures de drap Louis Vuitton ou champion DHGate et le prix étant de 123€ me fait plus que doutée. Je voudrais votre ...
Probleme colis
Bonjour a tous donc voila j'ai commander une contrefacon sur un site chinois et j'ai recu hier , un mail comme quoi le colis est passé par la douane d...
Suivi de colis !
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...
Arnaque dhgate
Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...
Commande retenue par la douane à roissy
Résolu/FerméBonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...
Oui dhgates est un arnaqueur. leurs vendeurs n’envoient pas les bonnes tailles
Leurs vendeurs ne répondent pas aux messages, ni aux litiges. Et DHgates fait perdre du temps en demandant des photos et des preuves et après font per...
Douane et contrefaçon en belgique
Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...
Question piur livraison dh gate
Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...
Paiement
Bjr Est-il possible afin d'eviter de communiquer nos informations bancaires de payer avec des tickets PCS MasterCard ?
Commande dhgate
Bonjour, je cherche quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma commande DHGate que j’ai effectuée le 28 Novembre, elle a été expédiée le 29 au soir depuis l...