Résultats (108)
Pourriez-vous m’aider
Bonjour, J’aimerais acheter des parures de drap Louis Vuitton ou champion DHGate et le prix étant de 123€ me fait plus que doutée. Je voudrais votre ...
Probleme colis
Bonjour a tous donc voila j'ai commander une contrefacon sur un site chinois et j'ai recu hier , un mail comme quoi le colis est passé par la douane d...
Suivi de colis !
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...
Arnaque dhgate
Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...
Commande retenue par la douane à roissy
Résolu/FerméBonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...
Oui dhgates est un arnaqueur. leurs vendeurs n’envoient pas les bonnes tailles
Leurs vendeurs ne répondent pas aux messages, ni aux litiges. Et DHgates fait perdre du temps en demandant des photos et des preuves et après font per...
Douane et contrefaçon en belgique
Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...
Question piur livraison dh gate
Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...
Paiement
Bjr Est-il possible afin d'eviter de communiquer nos informations bancaires de payer avec des tickets PCS MasterCard ?
Commande dhgate
Bonjour, je cherche quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma commande DHGate que j’ai effectuée le 28 Novembre, elle a été expédiée le 29 au soir depuis l...
Dhl dhgate douane honk kong
BONJOUR J'ai commander 5 iphone 6 dans le style d'iphone 8 des iphone 6bdans des coque d'iphone 8en gros sur dhgate. Le colis a été envoyer le 12 nov...
Créer un site de contrefaçon localisé à l’étranger
Bonjour tout le monde. Ça fait plusieurs semaine que je me demande si c’est légal de créer un site de vêtements de « luxe » (contrefaçon) venant de p...
Demande de commande
Bonjour, J'ai commandé un article sur dhgate à un magasin ferme que faut til faire et est ce que je serrais prélevé ? Merci de vos réponse
Contrefaçon dhgate
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question... Voilà, j'ai acheté une contrefaçon d'un maillot de...
Commende dhgate
Bonsoir j’ai commendé sur dhgate il y a plus d’un mois et toujours aucune nouvelle alors est ce que ca met plus d’un moi a arriver ou il y a un problè...
Dhgate
Bonjour, les chaussures de marque Nike etc ce sont des vrai ?
Dh gate
Bonjour je voudrais faire une commande en grosse quantité sur ce site , donc je voulais savoir pour ces utilisateur si ya pas de risques de me faire s...
Dhgates colis perdu que faire?
Bonjour alors voilà j'ai passé commande sur dhgates voilà après avoir attendu 6 jours sans pouvoir suivre mon colis j'ai contacter le vendeur en lui d...
Pourquoi le suivi ne marche pas ?
Bonjour a tous J'ai commender une copie de l'iphone xr le 13 octobre sur un site chinois "dhgate" en livraison epacket et depuis le 20 octobre le ...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Dhgate
RésoluBonjour j ai commander sur DHgate et j aimerais savoir qu elle est le temps de livraison svp??
Comment remplies l'adresse de liv raison sur dhgat
Bonjour, je suis nouvelle sur le site dhgate et j'hésite pour remplire l'adresse de livraison et le pays, j'habite a l'ile de la réunion et je voudrai...
La douane
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Achat guitare dhgat
Bonjour. Je voudrais acheter une guitare électrique chez dhgate mais j'ai un doute de la recevoir.. quelqu'un peut me dire le sérieux de cette boutiqu...
Dhgate
Salut s’il vous plais est-ce que vous pouvez me montrer la manière la plus simple pour mettre son adresse de livraison. Ça fait plusieurs jours que j’...
La boutique de nina
Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever un...
Arnaque dhgate
J’ai commandé et reçu un luminaire pour salle de bain chez Dhgate. J’avais des travaux chez moi qui ont duré plus longtemps que prévus et je n’ai Pu ...
Dhgates
bonjour, concernant le site dhgate.com, méfiance, en effet j'ai commander par eu à une société easycome, ils ne m'ont rien envoyer pour preuve le suiv...
Armaque dhgate.com
Je vous conseille de ne pas faire d'achat sur dhgate.com site chinois d'escro . les vendeur son de con et vous vole ! de la caliter de mer**!!Méme si ...
Commande sur ioffer
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Probleme avec ma commande
salut tout les monde j'ai commander sur dhgate et le vendeur a annuler ma commande même si j'ai payer alors je ne sais pas quoi faire... pouvez/vous m...
Dhgate yeezy
bonjour est ce que l' un d' entre vous aurais acheté des yeezy sue DHgate? est ce des vrai? merci par avance
Litige dhgate
Bonjour* j'aimerais savoir si je risque quelque chose avec la douane car la semaine derniére j'avais acheté un téléphone avec DHgate qui s'appell G...
Commande ioffer
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement écho...
Dhgate
Bonsoir à tous j'ai fait 3 commande don 2 annule aujourd'hui sur Dhgate pour la première fois mai sa ma envoyer 3 mail de suivi alors que j'en et pay...
Dhgate
Bonsoir je m'appelle dires et je voulais savoir quand t-on resoit la commande de chez dhgate par exemple j'ai ressus des huarache,est ce que se serons...
Dh gate les chaussures
bonjour,je voudrais commander des chaussures nike sur le site http://www.dhgate.com/product/nike-kobe-xi-elite-low-basketball-shoes-men/373562098.html...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Attention frais de banque pour ces achats !
Je viens de commander sur DHGATE après avoir lu des avis favorables sur de nombreux sites de discussion. J'espère ne pas me faire avoir comme certains...
Dhgate arnaque ou pas
Bonjour, DHGATE n'est pas une arnaque. J'ai commandé à multiples reprises. Il faut juste savoir patienter de 3 semaines à 6 semaines pour recevoir vot...
Commander via ems depuis le chine- livraison
Bonjour, Je m'inquiète pour ma commande car je trouve que le délai d'envoi commence à être long. Commande passé sur le site DHgate mardi 28 avril, ...
Quel est le meilleur moyen d'envoie sur dhgate
bonjour je voudrais acheter un téléphone sur dhgate mais je sais pas quel est le meilleur moyen d'envoi qui ne saisi pas les commande. Merci de vos r...
Site dhgate pas sérieux
j'ai commander trois article sur dhgate.com , 45 jour plus tard aucune livraison faite , plus de 20 message envoyer en me répondent 1 fois sur 10 que ...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Dhgate arnaque faux laser
Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...
Site dhgate pour carénage moto ?
bonjour ,j'aimerais savoirs si le site DHGATE craint ou pas et je désire commander des carénage d'une Ducati 998 superbike merci j'attend veux consei...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Dhl colis bouge pas de hong kong
RésoluBonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...
Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !
RésoluBonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...