Résultats (23)
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Colis dhgate bloqué douane
RésoluBonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...
Avis site dhgate .
Résolu/FerméBonjour il y a quelque semaine j'ai commande une paire de Jordan 4 sur DHgate et en essayant de suivre mon colis j'ai vue qu'il y avait écrit (item re...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Peut ont payer sur dhgate avec paypal ?
RésoluBonjour je veux juste savoir si ont peut payer sur DHgate avec PayPal ?
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Bonsoir demande conseille avant d'acheter
RésoluBonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)
Commande provenante de chine bloquée
RésoluBonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Dh gate : remplir l'adresse de livraison
RésoluBonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...
Commande retenue par la douane à roissy
Résolu/FerméBonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...
Dhgate
RésoluBonjour j ai commander sur DHgate et j aimerais savoir qu elle est le temps de livraison svp??
La douane
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Dhl colis bouge pas de hong kong
RésoluBonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...
Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !
RésoluBonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Suivi chronopost inactif colis chine
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...