Résultats (23)

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Colis dhgate bloqué douane

Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Avis site dhgate .

Résolu/Fermé

Bonjour il y a quelque semaine j'ai commande une paire de Jordan 4 sur DHgate et en essayant de suivre mon colis j'ai vue qu'il y avait écrit (item re...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Peut ont payer sur dhgate avec paypal ?

Résolu

Bonjour je veux juste savoir si ont peut payer sur DHgate avec PayPal ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Marseillais

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Bonsoir demande conseille avant d'acheter

Résolu

Bonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24

Commande provenante de chine bloquée

Résolu

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...

23 réponses Dernière réponse le 2 août par
alix

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Dh gate : remplir l'adresse de livraison

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Commande retenue par la douane à roissy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Dhgate

Résolu

Bonjour j ai commander sur DHgate et j aimerais savoir qu elle est le temps de livraison svp??

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
One_wolf

La douane

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
chacha1712

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Dhl colis bouge pas de hong kong

Résolu

Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lili

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi

Suivi chronopost inactif colis chine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi
Résultats 1 - 23 sur un total de 23