Résultats (108)

Commander via ems depuis le chine- livraison

Bonjour, Je m'inquiète pour ma commande car je trouve que le délai d'envoi commence à être long. Commande passé sur le site DHgate mardi 28 avril, ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeje1803

Quel est le meilleur moyen d'envoie sur dhgate

bonjour je voudrais acheter un téléphone sur dhgate mais je sais pas quel est le meilleur moyen d'envoi qui ne saisi pas les commande. Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lentourage

Site dhgate pas sérieux

j'ai commander trois article sur dhgate.com , 45 jour plus tard aucune livraison faite , plus de 20 message envoyer en me répondent 1 fois sur 10 que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
berny6693

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Dhgate arnaque faux laser

Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31

Site dhgate pour carénage moto ?

bonjour ,j'aimerais savoirs si le site DHGATE craint ou pas et je désire commander des carénage d'une Ducati 998 superbike merci j'attend veux consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Dhl colis bouge pas de hong kong

Résolu

Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lili

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi

Commande de beat by dre sur dhgates ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement interessé par l'achat d'un lot de 3 casques beat by dre . Le tout me reviendrai a 250$ port compris, pas cher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
beat

Bonjour à tous!

Fermé

Je viens de voir ce forum, vous y parlez pour la plupart d'articles high tech, telephones, informatique... Que pensez vous du fait d'acheter des v...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BmV

Arnaque via paypal de dhgate

bonjour, j'ai decouvert sur mon compte paypal une transaction avec DHGATE, un site inconnu pour moi, d'un montant de 194 usd! j'ai ouvert un litig...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jensaisrien2

Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???

Fermé

bonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cena25

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Dhgate

bonjour, j'ai trouver ce site sur le net : http://www.dhgate.com/index2.shtml ci quelqu'un connait ce site et qu'il a l'habitude d'effectuer des ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

Des originaux sur dh gate???

De nos jours les sites comme DH GATE sont tellement controversé moi j'aimerais faire l'aquisision d'un telephone cellulaire mais je ne sais même pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Katkouta

Suivi chronopost inactif colis chine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi
Résultats 91 - 108 sur un total de 108