A voir également:
- Avis site chaussures.fr
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
13 réponses
Site bien pourri, chaussures jamais reçu apres 5 semaine de commande et le service client répond jamais pour un remboursement!
iponce
Attention c'est un site d'arnaque. Les chaussures ont été payées puis plus de nouvelles. Nous avons exigé le remboursement. Un première réponse nous promettait un remboursement sous 2 mois, promesse non tenue...nous continuons les relances, mais pas de retours...
Nadou
Jamais reçu de colis jamais rembourser c une arnaque
sawsawss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
En effet, nous sommes le 03 décembre 2017 et je viens de perdre 84 euros et le cadeaux de Noel de ma fille! Shopaddict à de beaux jours devant lui pour escroquer tranquillement les gens pour les fêtes! Joyeux black friday. A fuir Absolument!
maroua
excusez moi vous avez fait quoi après ne pas avoir reçu ni chaussures ni remboursement?
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Effectivement site bien pourri et totalement anonyme.. Réductions indécentes..
Conclusion: site plus que douteux à fuir!
A+
Effectivement site bien pourri et totalement anonyme.. Réductions indécentes..
Conclusion: site plus que douteux à fuir!
A+
Chaussures non reçues, ça fait aujourd'hui 6 semaines que je les attends et aucune nouvelle, le service client ne réponds pas...
C'est une feuille de papier que vous commander c'est bien noté sur leurs site a fuir!!!
Poid (grammage): 5g
Format: A4
Taille: 35 à 45 cm
Ce produit est une fiche produit format A4 .
Tout en bas de la description
L'arnaque du siècle
Poid (grammage): 5g
Format: A4
Taille: 35 à 45 cm
Ce produit est une fiche produit format A4 .
Tout en bas de la description
L'arnaque du siècle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous cherchez bien sur ce site notamment dans la description des produits et la rubrique FAQ vous verrez qu'ils ne vous vendent pas la paire de chaussures mais seulement une fiche produit format A4.
Donc effectivement c'est un site à fuite.
Si vous cherchez bien sur ce site notamment dans la description des produits et la rubrique FAQ vous verrez qu'ils ne vous vendent pas la paire de chaussures mais seulement une fiche produit format A4.
Donc effectivement c'est un site à fuite.
site frauduleux commande jamais reçu sauf une photo et c'est tout ... j'aimerai savoir si il y a moyen de porter plainte contre eux
bonjour,
connaissez vous le site prestactions ?
Ils vendent des chaussures 1/4 du prix magasin...
Merci pour vos réponses.
connaissez vous le site prestactions ?
Ils vendent des chaussures 1/4 du prix magasin...
Merci pour vos réponses.
Re:
Il s'agit d'un coach prodiguant ses conseils dans le domaine de la vente.. ! http://prestaction-mp.com/
Ou alors 3 asso coopines en IDF où l'on apprend à autoréparer son vélo !
De toute façon un site proposant de la grolle au quart de leur prix 'officiel' ne peut être que vaguement ou totalement frauduleux. A fuir afin de ne pas se faire arnaquer..
URL exact du site??
A+
Il s'agit d'un coach prodiguant ses conseils dans le domaine de la vente.. ! http://prestaction-mp.com/
Ou alors 3 asso coopines en IDF où l'on apprend à autoréparer son vélo !
De toute façon un site proposant de la grolle au quart de leur prix 'officiel' ne peut être que vaguement ou totalement frauduleux. A fuir afin de ne pas se faire arnaquer..
URL exact du site??
A+
c'est une personne qui change de nom de site tout le temps.actuellement le siteest paris dress.ovh.nouveaux produits.
j'ai commandé 2 paires de baskets pour 94e98 le 27/08/2018,rien reçu.
pas de possibilité de contact
j'ai commandé 2 paires de baskets pour 94e98 le 27/08/2018,rien reçu.
pas de possibilité de contact