Site chaussures, vos avis svp

EDY69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié le 13 juin 2017 à 09:41
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 10:09
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non.
En effet je me pose des questions en voyant les réductions pratiqués et le peu d'information dont les visiteurs du site disposent.

Cordialement

13 réponses

Site bien pourri, chaussures jamais reçu apres 5 semaine de commande et le service client répond jamais pour un remboursement!
22
Attention c'est un site d'arnaque. Les chaussures ont été payées puis plus de nouvelles. Nous avons exigé le remboursement. Un première réponse nous promettait un remboursement sous 2 mois, promesse non tenue...nous continuons les relances, mais pas de retours...
0
Jamais reçu de colis jamais rembourser c une arnaque
0
sawsawss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 10:01
En effet, nous sommes le 03 décembre 2017 et je viens de perdre 84 euros et le cadeaux de Noel de ma fille! Shopaddict à de beaux jours devant lui pour escroquer tranquillement les gens pour les fêtes! Joyeux black friday. A fuir Absolument!
0
excusez moi vous avez fait quoi après ne pas avoir reçu ni chaussures ni remboursement?
0