Back market avis des produit reconditionner

lounys14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 22:56
Consommatricepascontente Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 18:51
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un site fiable si vous avez reçu le téléphone neuf et qu'elle vendeur avez vous pris?
merci

3 réponses

Yanyanya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 12
23 juil. 2017 à 14:01
Backmarket a éviter absolument
Reconditionneurs douteux
Plutôt privilégier une boutique a proximité de chez soi pour avoir un interlocuteur
Vous ne ferez aucune affaire sur ce site
Le sav n est pas sérieux, aucun suivi
Cordialement
3
Consommatricepascontente Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 1
2 sept. 2017 à 18:51
J'aurais dû lire les commentaires avant de commander un téléphone sur Black Market !
Commande passée le 26/08/2017, reçue le 30/08/2017.
Site sympa, intuitif, commande livrée dans les temps, jusque là tout va bien....
SAUF QUE le téléphone ne fonctionne pas. Il ne détecte pas les cartes SIM.

J'en déduis que contrairement à leurs beaux discours, ils NE testent PAS les téléphones avant de les envoyer.

Je viens d'utiliser mon droit de rétractation, j'attends le retour BLACK MARKET et LM-Destockage. Je ne recommande pas ce site.
1
Encore un avis défavorable !

je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.

Résultat:

Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception

Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre

Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).

Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.

J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.

Je déconseille.
0