Back market, SAV hippo high tech, GALERE
mirabelle9994
-
Ana -
Ana -
Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market,
L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en préparation chez l'expéditeur.
J'ai donc été voir sur des forums les avis de back market, qui sont désastreux ! j'ai voulu annuler ma commande au plus vite et je me retrouve sur un SAV avec leur reconditionneur 'hippo tech' qui ne repond pas !
Vont il se grouiller d'envoyer le colis et faire semblant de ne pas avoir vu le message ou j'annule ma commande? j'espre que rien ne sera prélever de mon compte bancaire aussi...
en bref c'est galère... Avez vous eu des histoire comme celle là avec back market? j'ai besoin d'être rassuré...
L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en préparation chez l'expéditeur.
J'ai donc été voir sur des forums les avis de back market, qui sont désastreux ! j'ai voulu annuler ma commande au plus vite et je me retrouve sur un SAV avec leur reconditionneur 'hippo tech' qui ne repond pas !
Vont il se grouiller d'envoyer le colis et faire semblant de ne pas avoir vu le message ou j'annule ma commande? j'espre que rien ne sera prélever de mon compte bancaire aussi...
en bref c'est galère... Avez vous eu des histoire comme celle là avec back market? j'ai besoin d'être rassuré...
A voir également:
- Back market, SAV hippo high tech, GALERE
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- File hippo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.
Résultat:
Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception
Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre
Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).
Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.
J'ai envoyé un e-mail à black market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.
Je déconseille.