Résultats (1 673)
Arnaque le bon coin dhl
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...
Un nouveau système d'arnaque sur leboncoin / paypal
Nous sommes en début d'année 2019 et un vendeur sur leboncoin et moi même avons failli être victime d'une arnaque plutôt bien ficelée. Je vais supp...
Vente sur leboncoin en passant par un virement?
Bonjour, je vais vendre un écran pour quelque centaines d'euros, je n'envoi rien tant que je n'ai pas reçu le virement bancaire sur mon compte, je vou...
Arnarque mandat dhl leboncoin
Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...
Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc
FerméATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...
Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin
Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...
Arnaque ou pas leboncoin
Bonjour n'aimerait vos avis sur cette affaire. J'ai posé une annonce sur LeBoncoin et un jour je reçoit un SMS qui me dit ( bonjour Mr je vous et ...
Leboncoin-mails bidons
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin
Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Vente leboncoin
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Myneosurf
Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce sur leboncoin pour une nintendo switch. seulement voilà, la personne qui vend la console m'a dit q...
Ticket
RésoluBonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour je viens d'être victime d'un escroc sur Leboncoin pour l'achat d'un a on de 1510€ de la part d'un escroc appelé Hauperpin Antoine celui-ci aur...
Suspection d'arnaque dhl
RésoluBonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...
Paypal
Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...
Location sur le bon coin
Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Avis sur site signal-arnaques - site abusif
FerméBonjour à toutes et tous, Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles. Je suis attaqué et ciblé pa...
Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin
Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Leboncoin / paypal - mobile : 3 72 07 - depuis l'afrique
Bonjour à tous, Je viens tout d'abord pour signaler à nouveau une arnaque connue depuis 2012 sur Commentçamarche.net qui se poursuit sur Leboncoin ...
Vente sur leboncoin
Bonjour à tous, Je vends un article (assez couteux puisque c'est de la téléphonie) sur leboncoin: De base j'avais mis cet article à 125 euros, ce...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Arnaque sur leboncoin
Résoluméfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...
Arnaque mauvaise référence leboncoin
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour , un nouveau arnaqueur sur le bon coin , paiement par faux paypal , son mail : ***@*** adresse de livraison en France Adresse de l...
Attention aux arnaques de dons de chatons
RésoluTrès intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...
Vendre avec mandat cash
Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...