Résultats (1 673)
Dhl code neosurf
Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...
Arnaque leboncoin
Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...
[trans-cash] coupon
Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une escorquerie sur leboncoin. Une personne vendait un portable à un prix très intéressant. Cette personne ...
Arnaque au faux dhl
Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...
Arnaque paypal en provenance de suisse
Il m'est arrivé la même chose que la personne qui a écrit le premier texte sur les arnaques paypal. Une annonce sur le bon coin et un acheteur hypothé...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...
Problème annonce leboncoin
Bonjour* Je signale deux comptes qui ont essayé de m'arnaquer aujourd'hui : *** Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait ? Merci beaucoup. ...
Problème lebon coin billet nigloland
bonjour , je viens vers vous car je me suis faite arnaquer via le site leboncoin pour l achat de 4 billet pour un parc d attraction mefiez vous la ...
Paiement sur le bon coin
Bonjour, J ai mis une annonce sur le bon coin concernant un refrigerateur et une personne que je ne connais pas m as envoyer un message pour me di...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Arnaque leboncoin paypal
J'ai mis en vente mon téléphone 500 euros sur leboncoin, j'ai reçu pleins pleins de messages, mais je suis restée sur ma première demande, cette perso...
Arnaque dhl mandat cash sur le bon coin...ça continue!
Reçu d'abord un sms du 06*xxxxxxx se montrant intéressé par une robe en vente sur le bon coin (sans préciser laquelle alors que j'en ai mis 4 en vente...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Coupons pcs, aidez-moi svp
Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...
Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...
Leboncoin: arnaque ou non ?
Bonjour, Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui e...
Litige leboncoin
bonjour, voilà je me suis fait avoir , pensant passer outre les arnaques, je "tique" souvent au 1er contact ou au tel mais là je me suis bien fait av...
Arnaque lebon coin
Bonjour* j'ai passé une annonce sur le bon coin et j'ai reçu une réponse me demandant mon adresse mail. Je ne me suis pas méfiée je lui ai donnée....
Arnaque ?
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...
Arnaque sur leboncoin ???
Bonjour je voudrait vous demandé si mon histoire vous choc comme moi ou pas. Alors ce matin je voit une annonce sur LeBoncoin d'un scooter a vendre...
Arnaque sur le bon coin
J'ai mit en vente plusieurs robe, veste et chaussures. Une femme ma écrit pour une paire de chaussures, je lui est donc envoyé les 6 paires en photos ...
Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...
Arnaque bois de chauffage sur le bon coin
Bonjour, Je viens moi aussi d'échapper in extremis à une arnaque suite à une annonce parue sur le bon coin pour du bois de chauffage. La personne, u...
Arnaque de locataires sur le bon coin
Bonjour Je voulais vous signaler que j avais eu pour mon studio en location Le même principe Par sms pour un devis par mail Puis un mail avec e...
Arnaques images
Bjr je souhaite avertir que le pseudo Cédric speedi81 et moi35 toutes sur le 35 sont toutes fausse je me suis fait avoir il n'a pas les images demande...
Annonces bon coin
RésoluBonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Litige leboncoin
Bonjour, si j'écris ce message, c'est avant tout pour prévenir les utilisateurs du bon coin qui tomberont sur ce message je l'espère. Il y a quelque...
Le bon coin dhl express
RésoluVoilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...
Arnaque ?
Bonjour je viens de mettre en vente des t-shirt sur le site Leboncoin et un acheteur veut m’en acheter un Me demande si par chèque cela me conviendr...
Litige leboncoin
Résolubonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...