Résultats (1 673)

Dhl code neosurf

Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Xileh

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ritsu_Tachibana

[trans-cash] coupon

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une escorquerie sur leboncoin. Une personne vendait un portable à un prix très intéressant. Cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Arnaque au faux dhl

Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Arnaque paypal en provenance de suisse

Il m'est arrivé la même chose que la personne qui a écrit le premier texte sur les arnaques paypal. Une annonce sur le bon coin et un acheteur hypothé...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Problème annonce leboncoin

Bonjour* Je signale deux comptes qui ont essayé de m'arnaquer aujourd'hui : *** Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait ? Merci beaucoup. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Krys087

Problème lebon coin billet nigloland

bonjour , je viens vers vous car je me suis faite arnaquer via le site leboncoin pour l achat de 4 billet pour un parc d attraction mefiez vous la ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andide

Paiement sur le bon coin

Bonjour, J ai mis une annonce sur le bon coin concernant un refrigerateur et une personne que je ne connais pas m as envoyer un message pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin paypal ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Arnaque leboncoin paypal

J'ai mis en vente mon téléphone 500 euros sur leboncoin, j'ai reçu pleins pleins de messages, mais je suis restée sur ma première demande, cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl mandat cash sur le bon coin...ça continue!

Reçu d'abord un sms du 06*xxxxxxx se montrant intéressé par une robe en vente sur le bon coin (sans préciser laquelle alors que j'en ai mis 4 en vente...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Coupons pcs, aidez-moi svp

Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bendrop

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Leboncoin: arnaque ou non ?

Bonjour, Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Afrikarnak

Litige leboncoin

bonjour, voilà je me suis fait avoir , pensant passer outre les arnaques, je "tique" souvent au 1er contact ou au tel mais là je me suis bien fait av...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ghörgh

Arnaque lebon coin

Bonjour* j'ai passé une annonce sur le bon coin et j'ai reçu une réponse me demandant mon adresse mail. Je ne me suis pas méfiée je lui ai donnée....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Arnaque sur leboncoin ???

Bonjour je voudrait vous demandé si mon histoire vous choc comme moi ou pas. Alors ce matin je voit une annonce sur LeBoncoin d'un scooter a vendre...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mario89

Arnaque sur le bon coin

J'ai mit en vente plusieurs robe, veste et chaussures. Une femme ma écrit pour une paire de chaussures, je lui est donc envoyé les 6 paires en photos ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Bob36180

Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
theoask

Arnaque bois de chauffage sur le bon coin

Bonjour, Je viens moi aussi d'échapper in extremis à une arnaque suite à une annonce parue sur le bon coin pour du bois de chauffage. La personne, u...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brucine

Arnaque de locataires sur le bon coin

Bonjour Je voulais vous signaler que j avais eu pour mon studio en location Le même principe Par sms pour un devis par mail Puis un mail avec e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nh

Arnaques images

Bjr je souhaite avertir que le pseudo Cédric speedi81 et moi35 toutes sur le 35 sont toutes fausse je me suis fait avoir il n'a pas les images demande...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Litige leboncoin

Bonjour, si j'écris ce message, c'est avant tout pour prévenir les utilisateurs du bon coin qui tomberont sur ce message je l'espère. Il y a quelque...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
fred

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque ?

Bonjour je viens de mettre en vente des t-shirt sur le site Leboncoin et un acheteur veut m’en acheter un Me demande si par chèque cela me conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Laura

Litige leboncoin

Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 673