Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93)
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 févr. 2016 à 20:50
China_town Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 10:52
China_town Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 10:52
A voir également:
- Tremblay en france roissy pic
- Colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum Consommation et internet
- Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum Consommation et internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Roissy piac export - Forum Consommation et internet
- Pic collage - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 1/02/2016 à 21:29
Modifié par rossi46du77 le 1/02/2016 à 21:29
Salut,
Quelle est donc l'inquiétude ou bizarrerie ?
Ta 2e commande a été enregistrée Il y'a 1 mois, le 1er le 24. La 2e commande paraît un peu longue, mais on en sait pas plus non plus avec le peu que tu nous donnes.
Le problème qui pourrait arriver avec des commandes sur ce site venant qui plus est de Chine c'est qu'ils sont à 99% des contrefaçons, alors dans le pire des cas et comme souvent ils resteront bloqué.
Mais je répète, pour l'instant le statut n'en dit pas plus pour le moment et il se peut que tu sois livré demain.
Ps: Charo life !
Quelle est donc l'inquiétude ou bizarrerie ?
Ta 2e commande a été enregistrée Il y'a 1 mois, le 1er le 24. La 2e commande paraît un peu longue, mais on en sait pas plus non plus avec le peu que tu nous donnes.
Le problème qui pourrait arriver avec des commandes sur ce site venant qui plus est de Chine c'est qu'ils sont à 99% des contrefaçons, alors dans le pire des cas et comme souvent ils resteront bloqué.
Mais je répète, pour l'instant le statut n'en dit pas plus pour le moment et il se peut que tu sois livré demain.
Ps: Charo life !
Modifié par Bendokabendo le 1/02/2016 à 21:06
Ps: Matuidi Charo
Modifié par rossi46du77 le 1/02/2016 à 21:30
On en sait pas plus pour le moment, le suivi n'indique pas de bloquage en douane, attends au moins la fin de cette semaine. Ce site à une mauvaise réputation, d'où mes remarques par habitude !
Ps: Charlie Delta c'est Chicago