Commande aliexpress toujours à roissy...
erwanzer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le trajet de la chine à roissy a mis très peu de temps, mon colis est toujours à Roissy depuis le 12/06.
Le 11/06 j'avais la note :
"2016-06-11
00:00:00
Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)."
Puis le lendemain :
"2016-06-12
Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)."
Ensuite quand je vais sur le site de La poste, j'ai un autre suivi qui m'indique également que la lettre recommandée international est à roissy avec annoté "départ" (voir capture ci dessous)

Cela voudrait donc dire que ma lettre recommandée est partie de Roissy et qu'elle est en route (ce qui serait bizarre puisque j'habite pas si loin de Paris) ou bien que mon colis est bloqué en douane ?
Merci pour vos réponses ;)
J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le trajet de la chine à roissy a mis très peu de temps, mon colis est toujours à Roissy depuis le 12/06.
Le 11/06 j'avais la note :
"2016-06-11
Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)."
Puis le lendemain :
"2016-06-12
Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)."
Ensuite quand je vais sur le site de La poste, j'ai un autre suivi qui m'indique également que la lettre recommandée international est à roissy avec annoté "départ" (voir capture ci dessous)

Cela voudrait donc dire que ma lettre recommandée est partie de Roissy et qu'elle est en route (ce qui serait bizarre puisque j'habite pas si loin de Paris) ou bien que mon colis est bloqué en douane ?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Commande aliexpress toujours à roissy...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuler commande aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet